Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Rennes vendredi midi
Rennes vendredi midi [message n° 965919] mer. 06 août 2014 21:24 Message suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Avis aux amateurs!
Verdun part pour la capitale vendredi à 14h de Rennes. S'il y a du monde dans le coin, on peut envisager un repas (rapide) avant son départ. On a prévu de partir le matin de chez moi pour visiter (un peu) la ville.
N'hésitez pas, après...ce sera trop tard!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rennes vendredi midi [message n° 965924 est une réponse au message n° 965919] mer. 06 août 2014 21:34 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Flûte, je suis à l'ouest de Matignon en ce moment et pas à l'est, et ce, jusqu'à samedi...
Mais à partir de lundi prochain (le 11), je serai en région parisienne pour une semaine. Peut-être que je ferai un saut sur une journée sur Paris et que je pourrai revoir verdun !


Et à Rennes, il y a une église ou cathédrale pas mal rose, il faudrait essayer d'y emmener verdun (à défaut d'avoir vu la côte de granit rose, il faudrait qu'elle puisse voir un truc rose en Bretagne !). J'essaie de retrouver de quelle église il s'agit !

Rapporter un message au modérateur

Re: Rennes vendredi midi [message n° 965925 est une réponse au message n° 965924] mer. 06 août 2014 21:35 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

maille a écrit le mer, 06 août 2014 21:34

Flûte, je suis à l'ouest de Matignon en ce moment et pas à l'est, et ce, jusqu'à samedi...
Mais à partir de lundi prochain (le 11), je serai en région parisienne pour une semaine. Peut-être que je ferai un saut sur une journée sur Paris et que je pourrai revoir verdun !

Verdun malheureusement part lundi... Déjà !!!!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rennes vendredi midi [message n° 965926 est une réponse au message n° 965919] mer. 06 août 2014 21:37 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Ah ! je pensais que tu restais un peu plus longtemps sur Paris, comme il y a deux ans.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rennes vendredi midi [message n° 965927 est une réponse au message n° 965924] mer. 06 août 2014 21:37 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
maille a écrit le mer, 06 août 2014 21:34

Flûte, je suis à l'ouest de Matignon en ce moment et pas à l'est, et ce, jusqu'à samedi...
Mais à partir de lundi prochain (le 11), je serai en région parisienne pour une semaine. Peut-être que je ferai un saut sur une journée sur Paris et que je pourrai revoir verdun !

Demain, on va à Bréhat....un peu court pour t'organiser, mais si ça te dit, ce serait avec plaisir.

Rapporter un message au modérateur

Re: Rennes vendredi midi [message n° 965930 est une réponse au message n° 965919] mer. 06 août 2014 21:44 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Je ne peux pas, j'ai 3 nains à conduire à l'école de voile pour 9H30 et à récupérer à 12H45.
Le temps de nettoyer, étendre leurs affaires, de les faire manger (qu'est-ce qu'ils ont faim après une matinée en mer !), il va être quasi 14H, puis le temps de faire la route jusqu'à Paimpol, il va être pas loin de 15H...

En tout cas, je vous souhaite une belle journée sur cette île très chouette, dont les couleurs devraient plaire à notre canadienne préférée !

Rapporter un message au modérateur

Re: Rennes vendredi midi [message n° 966034 est une réponse au message n° 965919] jeu. 07 août 2014 21:15 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Alore verdun comment as-tu trouvé Bréhat ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Rennes vendredi midi [message n° 966038 est une réponse au message n° 965919] jeu. 07 août 2014 22:04 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Euh... Comment dire... Embouteillé !!! Nous avons été coincées dans des bouchons pendant presque 40 minutes, pour arriver à des stationnements pratiquement complets... Et avons donc choisi de faire demi-tour !!! Nous avons plutôt visité Loguivy de la mer, l'abbaye de Beauport et Binic !


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Rennes vendredi midi [message n° 966041 est une réponse au message n° 965919] jeu. 07 août 2014 22:32 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Oh zut ça c'est vraiment dommage... Bréhat est vraiment chouette...


Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: Rennes vendredi midi [message n° 966093 est une réponse au message n° 966041] ven. 08 août 2014 16:06 Message précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Bon ben voilà, Verdun est dans le train (plus pour longtemps, elle arrive bientôt à Paris). La météo, pas terrible ne nous a pas incitées à faire une grande visite de Rennes. On ne s'est pas laissé abattre, et nous avons pris notre dernier repas ensemble...dans une crêperie! (Crêperie saint-Anne pour les connaisseurs).
Vivement son retour l'an prochain (si, si...!)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Rencontre 30 juillet à Saintes
Fil suivant : Venue de Verdun à Paris
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 16:08:33 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software