Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » insertion image forum
insertion image forum [message n° 971670] jeu. 04 septembre 2014 19:07 Message suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Bonjour
je n'arrive pas à insérer une image, j'ai lu le tuto mais il est incompréhensible, je pense que les captures d'écrans ne s'affichent pas à la place j'ai des lignes de liens inactifs. Il semblerait en outre que image sharck soit désormais payant. Du coup comment je peux faire?



Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Re: insertion image forum [message n° 971682 est une réponse au message n° 971670] jeu. 04 septembre 2014 19:45 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Il faut héberger tes images sur un site (plus imageshack qui est payant en effet), par exemple hostingpicks.
Ensuite tu copies le lien à la place indiqué imageurl du site de cartable.



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: insertion image forum [message n° 971692 est une réponse au message n° 971682] jeu. 04 septembre 2014 20:12 Message précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
messages : 1040
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Merci!


Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : envoyer des docs open office par mail
Fil suivant : touche majuscule inactive
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 06:08:35 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software