Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » open office writer ne veut plus ouvrir mes fichiers !
open office writer ne veut plus ouvrir mes fichiers ! [message n° 973883] dim. 14 septembre 2014 17:29 Message suivant
liddy n'est pas connecté liddy
messages : 271
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Alors que je galère à organiser mes journées de classe (PS/MS/GS)sans atsem parfois, mon ordi ne veut plus ouvrir mes fichiers open office. Je voulais repartir de la trame d'emploi du temps fait depuis le début d'année et rien ne s'ouvre.Je suis sous Windows 7. Qui aurait la solution à mon "big" problème. J'arrive à voir toute la liste de mes fichiers enregistrées depuis X années mais je ne peux plus y accéder Mad


Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: open office writer ne veut plus ouvrir mes fichiers ! [message n° 973965 est une réponse au message n° 973883] dim. 14 septembre 2014 20:51 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2143
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Une solution de rechange : télécharger libreoffice et essayer d'ouvrir ton document avec.


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re: open office writer ne veut plus ouvrir mes fichiers ! [message n° 973975 est une réponse au message n° 973965] dim. 14 septembre 2014 21:15 Message précédentMessage suivant
liddy n'est pas connecté liddy
messages : 271
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Merci. Je retrouve mes docs mais je préfère Open office pour en créer. je ne connais pas suffisamment Libre Office alors je perds du temps.


Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: open office writer ne veut plus ouvrir mes fichiers ! [message n° 977030 est une réponse au message n° 973975] mer. 01 octobre 2014 13:58 Message précédentMessage suivant
cval
messages : 144
Inscrit(e) : avril 2010
Situation géographique : Normandie
Métier : GS pure à nouveau
Bonsoir,
ça m'arrive aussi parfois et dans ce cas je n'ai qu'une solution : redémarrer l'ordi. Après ça marche...

Rapporter un message au modérateur

Re: open office writer ne veut plus ouvrir mes fichiers ! [message n° 977098 est une réponse au message n° 977030] mer. 01 octobre 2014 18:53 Message précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4245
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
cval a écrit le mer, 01 octobre 2014 13:58

Bonsoir,
ça m'arrive aussi parfois et dans ce cas je n'ai qu'une solution : redémarrer l'ordi. Après ça marche...


Pareillement

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : historique dans mozilla
Fil suivant : dépoussiérer un ordi ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 09:29:40 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software