Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Complément de libre choix d'activité et démarche administrative
Complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 973923] dim. 14 septembre 2014 18:35 Message suivant
claire91 n'est pas connecté claire91
messages : 606
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Une petite question me turlupine...

Je sais que j'ai encore le temps BB1 n'étant prévu que pour début décembre, mais j'ai commencé à regarder sur le site de la CAF pour prendre un congé parental partiel et donc reprendre en février qu'à 3/4 temps, j'ai téléchargé l'imprimé de la CAF mais j'ai une petite question concernant nos supérieurs hiérarchiques:
- A qui dois je envoyer ma demande? quand et comment ?( lettre avec A/R et iprof?)
- J'ai vu sur le document de la CAF qu'il y a un document à faire remplir à l'employeur, doit on l'envoyer à l'IEN à notre gestionnaire à l'IA?

Encore une petite question, je suis ITR, donc je sais que les ITR ne travaillent pas à 75% , mais qu'on ne peut pas me refuser cette réduction du temps de travail pendant 6 mois, du coup, l'IA va me donner une autre affectation? Est ce que certaines ou certains parmis vous on déjà été dans ce cas?

Je sais que j'ai posé beaucoup de questions mais je m'interroge.
Merci d'avance pour vos réponses.



claire

Rapporter un message au modérateur

Re: complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 974140 est une réponse au message n° 973923] lun. 15 septembre 2014 21:49 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Ne me rappelant plus comment j'avais formulé ma demande auprès de l'inspection, je me renseignerais auprès du gestionnaire qui saura te dire.


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 974692 est une réponse au message n° 973923] jeu. 18 septembre 2014 21:19 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1433
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Tu dois faire remplir le formulaire de la caf par ton gestionnaire, tu peux l'envoyer en pièce jointe via iprof

Rapporter un message au modérateur

Re: complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 974745 est une réponse au message n° 973923] ven. 19 septembre 2014 09:33 Message précédentMessage suivant
claire91 n'est pas connecté claire91
messages : 606
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Merci pour vos réponses dès la naissance du bébé je contacterai ma gestionnaire pour lui faire parvenir le formulaire.


claire

Rapporter un message au modérateur

Re: Complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 1053845 est une réponse au message n° 973923] mar. 05 janvier 2016 16:01 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Finalement, avais-tu eu tes réponses ?
La lettre de demande de reprise à temps partiel, faut-il l'envoyer à l'IEN ou à la gestionnaire ?



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 1056802 est une réponse au message n° 1053845] lun. 25 janvier 2016 21:00 Message précédentMessage suivant
claire91 n'est pas connecté claire91
messages : 606
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
lucette-alanis a écrit le mar, 05 janvier 2016 16:01

Finalement, avais-tu eu tes réponses ?
La lettre de demande de reprise à temps partiel, faut-il l'envoyer à l'IEN ou à la gestionnaire ?


Désolée je ne vois ton message que maintenant il faut passer par ton IEN. Moi je ne l'avais pas fait j'étais passée par l'IA ma gestionnaire et cela m' a été reprochée par la secretaire de ma circo.
J'espère que j'ai pu malgré ma réponse tardive répondre à ta question.



claire

Rapporter un message au modérateur

Re: Complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 1056837 est une réponse au message n° 1056802] lun. 25 janvier 2016 22:11 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
J'avais fini par l'envoyer à l'IEN. J'ai eu un appel de l'inspection académique pour me dire que j'avais demandé un 80% qui n'existe pas mais que si je voulais je pouvais travailler à 75% jusqu'au 31 août, ce que j'ai accepté.
Je dois voir avec ma secrétaire de circo quel jour je serai libérée.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 1056839 est une réponse au message n° 1056837] lun. 25 janvier 2016 22:17 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
lucette-alanis a écrit le lun, 25 janvier 2016 22:11

J'avais fini par l'envoyer à l'IEN. J'ai eu un appel de l'inspection académique pour me dire que j'avais demandé un 80% qui n'existe pas mais que si je voulais je pouvais travailler à 75% jusqu'au 31 août, ce que j'ai accepté.
Je dois voir avec ma secrétaire de circo quel jour je serai libérée.

Et tu restes quand même brigade ? Ici, le temps partiel est incompatible avec le poste de brigade.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: Complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 1056842 est une réponse au message n° 1056839] lun. 25 janvier 2016 22:27 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Je ne suis pas brigade, je suis ZIL. Ici, il n'y a plus que des brigades stages.

Ensuite le temps partiel congé parental est un droit pour tous... Les IEN qui le refusent aux remplaçants ne sont pas dans les clous je crois.

Mais je ne sais même pas si je reprends mes deux quarts temps du début de l'année...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re: Complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 1056843 est une réponse au message n° 1056842] lun. 25 janvier 2016 22:31 Message précédent
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
lucette-alanis a écrit le lun, 25 janvier 2016 22:27

Je ne suis pas brigade, je suis ZIL. Ici, il n'y a plus que des brigades stages.

Ensuite le temps partiel congé parental est un droit pour tous... Les IEN qui le refusent aux remplaçants ne sont pas dans les clous je crois.

Mais je ne sais même pas si je reprends mes deux quarts temps du début de l'année...

Ici, il n'y a plus de ZIL, que des brigades. Et le fait que les brigades ne puissent pas être à temps partiel est écrit dans la circulaire concernant les temps partiel.

Tant mieux, en tout cas, si tu peux avoir les modalités de travail que tu souhaites.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Actualisation de la note
Fil suivant : rapport d'inspection
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 22:52:54 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software