Re: Décloisonnement [message n° 979347 est une réponse au message n° 979199] |
mar. 14 octobre 2014 12:38 |
|
sally | |
| messages : 945
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : yonne Métier : instit en PS-MS | |
|
loofy04 a écrit le lun, 13 octobre 2014 13:03 | J'en ai parlé ce matin à la remplaçante pour qu'elle prenne un groupe de 7 GS pendant la sieste pour faire un projet MS/GS sur un abécédaire car ces gs ne connaissent pas le nom des lettres, on fera ça un jour par semaine, plus si elle continue son remplacement.
|
ça, c'est une bonne idée de projet pour un décloisonnement !
Je suppose aussi que dans ta classe, il n'y a pas beaucoup de coins-jeux ( dînette, poupées, garage etc)Il faut y penser aussi pour ces pauvres GS , ce ne sont encore que des Maternelles !
9a m'a toujours fait mal au coeur chaque fois que, pour des raisons d'effectifs, j'ai du envoyer des GS avec le CP-CE1. Aux parents qui faisaient le forcing pour que leur gamin passe avec le CP, j'ai toujours dit : c'est dommage,vous lui faites perdre sa dernière année d'enfance insouciante !
Sally
http://verlimpimpin.eklablog.com
Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|