Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Vous faites quoi comme PPRE quand vous avez plus de 50% d'élèves en difficulté?
-=] Retour en haut de la page [=-
[ Publier ce forum (XML) ] [
] Heure actuelle : mer. 24 juin 04:50:31 2026
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rechercher
Aide
S’inscrire
Connexion
Accueil







