Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Correspondance avec l'étranger : tarif de la poste
Correspondance avec l'étranger : tarif de la poste [message n° 989148] lun. 08 décembre 2014 22:39 Message suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Bonsoir tout le monde,
Je corresponds actuellement avec une classe américaine et vu la richesse des échanges et la gentillesse de la classe correspondante, je pensais envoyer un colis (avec des chocolats et peut-être une galette des rois industrielle). Cette classe nous a déjà envoyé des petits cadeaux. Je me suis renseignée aurpès de la poste sur les tarifs et ça va entre 17 et 32 ¤.

Pensez-vous que ces sommes sont trop élevées ? Je pense utiliser l'argent de la coopé.



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Correspondance avec l'étranger : tarif de la poste [message n° 989166 est une réponse au message n° 989148] mar. 09 décembre 2014 07:06 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5951
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Pour la coopé, c'est normal et ça rentre dans les charges des activités éducatives.
Pour le tarif, je n'en sais rien mais j'imagine que c’est le prix proposé par la poste et donc, il n'y a pas moyen de faire autrement.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Correspondance avec l'étranger : tarif de la poste [message n° 989289 est une réponse au message n° 989148] mar. 09 décembre 2014 23:37 Message précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3145
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
Merci étoile !


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Présentation livre lors d'un défi lecture
Fil suivant : encadrement sortie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 23:12:18 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software