Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Prix Thubal Holoferne, Votez pour l'ineptie pédagogique de l'année 2014
Prix Thubal Holoferne, Votez pour l'ineptie pédagogique de l'année 2014 [message n° 991153] lun. 22 décembre 2014 13:40 Message suivant
astro52 n'est pas connecté astro52
messages : 816
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Reims
Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière
Une belle initiative, et une foule de candidats :
https://holoferne.wordpress.com/

Ils sont tous là où presque : Sarkozy, Wauquiez, Finkielkraut, Onfray, Conan, LeMaire... la concurrence est rude ! Derrière les favoris, on trouve Antoine Compagnon ou Philippe Randa, en position de challengers particulièrement inspirés.

Le choix est difficile ! Je ne sais même plus pour qui j'ai voté hier, après maintes réflexions pourtant Laughing



Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.com

Rapporter un message au modérateur

Re: Prix Thubal Holoferne, Votez pour l'ineptie pédagogique de l'année 2014 [message n° 991625 est une réponse au message n° 991153] jeu. 25 décembre 2014 11:43 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Moi j'ai voté pour sarko, c'est pas souvent que l'on peut se faire plaisir tout en votant pour lui Laughing

Mais c'est vrai que le niveau est haut Shocked

Rapporter un message au modérateur

Re: Prix Thubal Holoferne, Votez pour l'ineptie pédagogique de l'année 2014 [message n° 991626 est une réponse au message n° 991625] jeu. 25 décembre 2014 11:53 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6412
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
ewilan a écrit le jeu, 25 décembre 2014 11:43

Moi j'ai voté pour sarko, c'est pas souvent que l'on peut se faire plaisir tout en votant pour lui Laughing

Mais c'est vrai que le niveau est haut Shocked
Prend garde, c'est une ruse pour t'apprendre à voter pour lui.
Moi, je suis restée féministe …



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re: Prix Thubal Holoferne, Votez pour l'ineptie pédagogique de l'année 2014 [message n° 995764 est une réponse au message n° 991153] mer. 21 janvier 2015 17:08 Message précédent
lisbette n'est pas connecté lisbette
messages : 104
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 34
Métier : P.E. CP/CE1

Mon préféré, je cite:
Antoine COMPAGNON.
- Cette déconsidération est liée au déclassement social des professeurs, lui-même lié à la massification de l’enseignement. (…) La féminisation massive de ce métier a achevé de le déclasser (…)
Et oui c'est encore ma faute!



Parfois, les mystères sont plus excitants que les explications.
Les Minuscules (1991) de Roald Dahl

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : « On a laissé passer trop de choses »
Fil suivant : Grève ANNULEE le vendredi 23 dans l'académie de Strasbourg
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 05:50:48 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software