Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » assurance pour kermesse/spectacle
assurance pour kermesse/spectacle [message n° 994565] mer. 14 janvier 2015 18:01 Message suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
bonjour l'APE n'existant plus, nous nous retrouvons à organiser le spectacle nous-même. Il se fait un samedi à la salle polyvalente. Il y aura probablement une restauration faite avec les gâteaux apportés par les parents.

Les parents de l'ex-APE nous demandent qui va "assurer". selon eux, un contrat à la journée coûte dans les 300 euros.

On n'avait pas pensé à ça et j'ai jamais entendu parler de s'assurer pour une kermesse. Ma collège qui gère la coop a écrit à notre assurance pour demander si c'était compris.

Moi ça ne me serait pas venu à l'idée (si on se marie, on ne fait pas assurer son mariage non ?) mais je me de trompe sans doute...

vous faites comment ?



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: assurance pour kermesse/spectacle [message n° 994581 est une réponse au message n° 994565] mer. 14 janvier 2015 18:44 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2274
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
je crois qu'on ne s'est jamais posé la question Embarassed Mais demain je demande à ma directrice


Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: assurance pour kermesse/spectacle [message n° 994634 est une réponse au message n° 994581] mer. 14 janvier 2015 20:21 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3631
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Pour moi c'est l'occe.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: assurance pour kermesse/spectacle [message n° 994877 est une réponse au message n° 994565] ven. 16 janvier 2015 17:55 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Jamais entendu parler de ça. Décidément tout devient très compliqué !

Rapporter un message au modérateur

Re: assurance pour kermesse/spectacle [message n° 994879 est une réponse au message n° 994877] ven. 16 janvier 2015 18:00 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3511
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Oui, eux devaient prendre une assurance, mais si c'est l'école qui organise, c'est pris en charge par l'assurance de l'école. Normalement c'est précisé: organisation d'événement.
La kermesse rentre dans ce cadre.



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : conseil école collège
Fil suivant : accueillir un élève avec un plâtre...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 07:07:20 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software