Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mot de refus pour accompagner une sortie
Re: mot de refus pour accompagner une sortie [message n° 1018017 est une réponse au message n° 1017284] mer. 27 mai 2015 07:34 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Une année, ma collègue avait un gamin assez terrible, que les parents soutenaient en disant qu'il fallait faire comme ci ou comme ça.
Le papa a un jour accompagné une sortie, vu le comportement de son fils, la difficulté d'encadrer : à la fin, il a dit à l'instit qu'il admirait qu'elle s'en sorte avec de tels loustics et n'a plus posé aucun problème !
Comme quoi, c'est peut-être la solution finalement ? Wink



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: mot de refus pour accompagner une sortie [message n° 1018260 est une réponse au message n° 1018017] jeu. 28 mai 2015 19:30 Message précédentMessage suivant
astro52 n'est pas connecté astro52
messages : 816
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Reims
Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière
Il était jamais sorti nulle part avec son fils ? Surprised


Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.com

Rapporter un message au modérateur

Re: mot de refus pour accompagner une sortie [message n° 1018267 est une réponse au message n° 1017284] jeu. 28 mai 2015 19:39 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
Aujourd'hui une maman qui me dit que sa fille ne viendra pas à la sortie demain (car elle n'accompagne pas) et une autre qui pète les plombs de manière très agressive car elle n'accompagne pas à la piscine.
Shocked Mad Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: mot de refus pour accompagner une sortie [message n° 1018289 est une réponse au message n° 1017284] jeu. 28 mai 2015 20:43 Message précédentMessage suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1063
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Bonsoir
Je vois que je ne suis pas la seule à être ennuyée pour ces sorties de fin d'année !!! bon courage à tous...
Je voulais vous tenir au courant; de mon côté j'ai mis un mot dans le cahier de correspondance (le mot soft dont on avait parlé plus haut)sans donner de raison. Et pour l'instant, ils ont signé ce mot et rien de plus...
bon courage à tous !!! plus que 5 semaines !!!

Rapporter un message au modérateur

Re: mot de refus pour accompagner une sortie [message n° 1018293 est une réponse au message n° 1018289] jeu. 28 mai 2015 20:51 Message précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Mon papa à problèmes a accompagné ma sortie, pas d'esclandre, pas de dérapages, mais j'ai quand même flippé toute la journée. Surtout quand je ne l'ai plus vu... J'avais mis mon Atsem en renfort sur son groupe parce que je sentais bien qu'il ne serait pas fiable jusqu'au bout.


Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : La librairie des écoles
Fil suivant : "Lire pour apprendre, lire pour comprendre" (Dossier de veille de l'IFÉ - mai 2015)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 13:12:45 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software