Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Tps ps 3ème période
Tps ps 3ème période [message n° 1044691] dim. 08 novembre 2015 12:58 Message suivant
champagne n'est pas connecté champagne
messages : 68
Inscrit(e) : juin 2008
Bonjour. Je suis actuellement sur deux classes de MS et GS et je m'en sors pas trop mal. J'ai appris qu'en troisième période je serai en TPS PS et là panique à bord ! Pour ceux qui ont ce niveau pouvez-vous m'indiquer quels albums vous allez exploiter et surtout où trouver les supports d'apprentissages, fiches etc. Je surfe sur le net comme tout le monde ... Mais besoin d'être rassurée. Merci et bon dimanche à tous.

Rapporter un message au modérateur

Re: Tps ps 3ème période [message n° 1044777 est une réponse au message n° 1044691] dim. 08 novembre 2015 18:24 Message précédentMessage suivant
pepette81 n'est pas connecté pepette81
messages : 13
Inscrit(e) : juillet 2009
J'ai un site qui est dédié aux TPS-PS en signature.
L'album que j'exploiterai en période 3 est : "Petite taupe, ouvre-moi ta porte", O. Lallemand, C. Frossard
C'est un conte en randonnée où on rencontre différents animaux et notamment un méchant loup, on y cuisine aussi...
bon courage



Depuis plus de 10 ans en TPS/PS, j'aime toujours autant ce niveau ...
Un site qui leur est dédié: http://petitmns.com

Rapporter un message au modérateur

Re: Tps ps 3ème période [message n° 1044973 est une réponse au message n° 1044777] mar. 10 novembre 2015 12:45 Message précédent
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3246
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je pense que tu peux mettre de côté l'idée de faire des fiches avec des TPS et des PS.
En période 3 nous allons peut être travailler sur le conte Les trois petits cochons.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : insertion smileys ?
Fil suivant : pâte à modeler
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 06 mai 08:42:32 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software