conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050741] |
mer. 16 décembre 2015 18:29 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
elsa | |
| messages : 4
Inscrit(e) : décembre 2013 Situation géographique : Vaucluse Métier : ce2 | |
|
La semaine dernière, mercredi après-midi au pontet, nous avons eu une conférence pédagogique d'histoire des arts. Jusque là rien de transcendant, sauf que le monsieur (je ne connais pas son nom!)a été exceptionnel : il nous a fait un show à l'américaine avec déguisement (slim rouge, crête, collier en or et lunettes de soleil), musique à fond, et surtout, on a adoré et appris plein de choses!!Depuis, je cherche son nom en vain et son diapo qu'il a promis de mettre sur le site de l'inspection.
Quelqu'un peut-il m'aider et comment l'avez-vous trouvé?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050815 est une réponse au message n° 1050741] |
mer. 16 décembre 2015 21:15 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
verdun | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/5164.jpg) | | messages : 2260
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) | ![vverdun](theme/Planete_Verte/images/msnm.png) ![%40Nad_Archambault](theme/Planete_Verte/images/twitter.png)
|
|
elsa a écrit le mer, 16 décembre 2015 12:29 | La semaine dernière, mercredi après-midi au pontet, nous avons eu une conférence pédagogique d'histoire des arts. Jusque là rien de transcendant, sauf que le monsieur (je ne connais pas son nom!)a été exceptionnel : il nous a fait un show à l'américaine avec déguisement (slim rouge, crête, collier en or et lunettes de soleil), musique à fond, et surtout, on a adoré et appris plein de choses!!Depuis, je cherche son nom en vain et son diapo qu'il a promis de mettre sur le site de l'inspection.
|
Je suis curieuse... C'est quoi, un show à l'américaine ??
(Et je vous parle pas de la difficulté que j'ai eu à "déchiffrer" le costume !!! Mais ça va, j'ai fait aller ma mémoire !!)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050955 est une réponse au message n° 1050741] |
jeu. 17 décembre 2015 18:58 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
licoupeille54 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/4522.jpg) | | messages : 3160
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : nord-est Métier : CM2 | |
|
elsa a écrit le mer, 16 décembre 2015 18:29 | La semaine dernière, mercredi après-midi au pontet, nous avons eu une conférence pédagogique d'histoire des arts. Jusque là rien de transcendant, sauf que le monsieur (je ne connais pas son nom!)a été exceptionnel : il nous a fait un show à l'américaine avec déguisement (slim rouge, crête, collier en or et lunettes de soleil), musique à fond, et surtout, on a adoré et appris plein de choses!!Depuis, je cherche son nom en vain et son diapo qu'il a promis de mettre sur le site de l'inspection.
|
ah ben tiens on l'a eu aussi il y a quelques années par ici
me souviens pas avoir appris grand chose moi
auteur en quête du Goncourt jeunesse
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsiteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|