Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » conférencier EXCEPTIONNEL!!
conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050741] mer. 16 décembre 2015 18:29 Message suivant
elsa n'est pas connecté elsa
messages : 4
Inscrit(e) : décembre 2013
Situation géographique : Vaucluse
Métier : ce2
La semaine dernière, mercredi après-midi au pontet, nous avons eu une conférence pédagogique d'histoire des arts. Jusque là rien de transcendant, sauf que le monsieur (je ne connais pas son nom!)a été exceptionnel : il nous a fait un show à l'américaine avec déguisement (slim rouge, crête, collier en or et lunettes de soleil), musique à fond, et surtout, on a adoré et appris plein de choses!!Depuis, je cherche son nom en vain et son diapo qu'il a promis de mettre sur le site de l'inspection.
Quelqu'un peut-il m'aider et comment l'avez-vous trouvé?

Rapporter un message au modérateur

Re: conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050810 est une réponse au message n° 1050741] mer. 16 décembre 2015 21:06 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2415
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
Jacky biville ....
me suis régalée !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050815 est une réponse au message n° 1050741] mer. 16 décembre 2015 21:15 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

elsa a écrit le mer, 16 décembre 2015 12:29

La semaine dernière, mercredi après-midi au pontet, nous avons eu une conférence pédagogique d'histoire des arts. Jusque là rien de transcendant, sauf que le monsieur (je ne connais pas son nom!)a été exceptionnel : il nous a fait un show à l'américaine avec déguisement (slim rouge, crête, collier en or et lunettes de soleil), musique à fond, et surtout, on a adoré et appris plein de choses!!Depuis, je cherche son nom en vain et son diapo qu'il a promis de mettre sur le site de l'inspection.
Quelqu'un peut-il m'aider et comment l'avez-vous trouvé?

Je suis curieuse... C'est quoi, un show à l'américaine ??

(Et je vous parle pas de la difficulté que j'ai eu à "déchiffrer" le costume !!! Mais ça va, j'ai fait aller ma mémoire !!)



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050822 est une réponse au message n° 1050741] mer. 16 décembre 2015 21:22 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
C'est un truc qui sort vraiment de l'ordinaire de nos animalacons et qui donc,
nous captive, nous intéresse et nous apprend des choses nouvelles.
On a donc l'impression, pour une fois, de ne pas perdre notre temps Wink



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050847 est une réponse au message n° 1050741] mer. 16 décembre 2015 21:47 Message précédentMessage suivant
cecila
messages : 332
Inscrit(e) : mars 2008
Situation géographique : Cantal
Métier : CE- CM1
Du coup j'ai fait une petite recherche sur internet...
Votre Jacky, il est conseiller pédagogique aux arts du spectacle vivant à l’Inspection académique de la Marne.
vivant, on a dit !
Il y a un de ses doc en ligne ici http://nogent.ia60.ac-amiens.fr/spip.php?article15

Rapporter un message au modérateur

Re: conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050955 est une réponse au message n° 1050741] jeu. 17 décembre 2015 18:58 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
elsa a écrit le mer, 16 décembre 2015 18:29

La semaine dernière, mercredi après-midi au pontet, nous avons eu une conférence pédagogique d'histoire des arts. Jusque là rien de transcendant, sauf que le monsieur (je ne connais pas son nom!)a été exceptionnel : il nous a fait un show à l'américaine avec déguisement (slim rouge, crête, collier en or et lunettes de soleil), musique à fond, et surtout, on a adoré et appris plein de choses!!Depuis, je cherche son nom en vain et son diapo qu'il a promis de mettre sur le site de l'inspection.
Quelqu'un peut-il m'aider et comment l'avez-vous trouvé?


ah ben tiens on l'a eu aussi il y a quelques années par ici


me souviens pas avoir appris grand chose moi



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re: conférencier EXCEPTIONNEL!! [message n° 1050990 est une réponse au message n° 1050741] jeu. 17 décembre 2015 20:20 Message précédent
elsa n'est pas connecté elsa
messages : 4
Inscrit(e) : décembre 2013
Situation géographique : Vaucluse
Métier : ce2
Merci pour vos recherches. Je vais aller voir les docs. Et vous l avez trouvé comment?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : trouble oppositionnel avec provocation ou TOP
Fil suivant : question drawing gum
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 23:08:59 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software