Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » spectacle de fin d'année sur l'environnement
spectacle de fin d'année sur l'environnement [message n° 1062779] ven. 18 mars 2016 15:51 Message suivant
gwen. n'est pas connecté gwen.
Inscrit(e) : septembre 2005
Métier : MS-GS
Cette année, toute l'école travaille sur l'environnement au sens large (développement durable, recyclage, jardinage...).
Les enfants accrochent bien, mais pour le spectacle de fin d'année, je sèche et mes collègues aussi...
Si vous avez des idées de chansons ou musique, nous sommes preneuses.
D'avance merci pour votre aide !

Gwen

Rapporter un message au modérateur

Re: spectacle de fin d'année sur l'environnement [message n° 1062783 est une réponse au message n° 1062779] ven. 18 mars 2016 17:24 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
La baleine bleue de Steve Waring
elle pleure ma planète de Ridan

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: spectacle de fin d'année sur l'environnement [message n° 1062787 est une réponse au message n° 1062779] ven. 18 mars 2016 19:18 Message précédent
koreli n'est pas connecté koreli
Inscrit(e) : novembre 2015
Situation géographique : au sud du Nord
Métier : GS
On a fait ça une année. J'avais fait danser mes MS/gs sur la baleine bleue: j'avais 3 ou 4 baleines qui déambulaient sur scène et qui attrapaient les "polluants" de la chanson pour former plusieurs farandoles.
Ma collègue de PS/MS les avaient fait danser sur la musique du film wall-e. Quant aux autres, j'ai oublié - je crois que les cm2 avaient fait quelque chose sur une musique du style tambours du Bronx, pour représenter la ville et sa pollution !-

Koko

Fil précédent : liaison GS CP
Fil suivant : Fredaine renaît de ses cendres
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 26 févr. 06:07:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software