Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » La fin de cartables ...
Re: La fin de cartables ... [message n° 1065747 est une réponse au message n° 1065745] lun. 11 avril 2016 18:54 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5957
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Pareil, je n'ai pas facebook.
Il n'y a aucun moyen de poursuivre ou redémarrer le forum dans sa presque forme actuelle ?



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065751 est une réponse au message n° 1065744] lun. 11 avril 2016 19:03 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2420
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
carver a écrit le lun, 11 avril 2016 18:42

Facebook. Ouh la la. Je ne connais que cartables . Va falloir que je me bouge les fesses.
Ce matin je n'ai rien compris. Je croyais que fabienne avait eu son poste et donc qu'une page se tournait et puis comme elle avait trié ses manuels. ... sauf que c'était bien solennel.


euh non toujours pas de nouvelles ... t'inquiète tu seras dans les premières au courant du résultat !!!

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065752 est une réponse au message n° 1065751] lun. 11 avril 2016 19:11 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 202
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
Depuis 10 ans déjà, Cartables fait partie de ma vie et je me rends sur le forum comme on va discuter avec des copines. ça sera donc un grand vide si je n'ai plus cette opportunité. Sad Je me sens comme en deuil...
J'espère donc que nous trouverons un moyen pour garder le forum. Un énorme merci aux gens qui ont passé beaucoup de temps et utilisé beaucoup d'énergie pour que ce beau projet continue pendant 17 ans.

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065753 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 19:15 Message précédentMessage suivant
koreli n'est pas connecté koreli
messages : 427
Inscrit(e) : novembre 2015
Situation géographique : au sud du Nord
Métier : GS
Comme vous tous je suis abasourdie et très attristée par la nouvelle. Sad .Bien que récemment inscrite, je vous lis depuis des années et j'ai l'impression de perdre une bandes de copains. Merci à tous ceux qui se sont investis pour faire vivre cartables.


Koko

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065755 est une réponse au message n° 1065753] lun. 11 avril 2016 19:26 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
messages : 1293
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
Gros choc pour moi aussi!
Je viens vite de m'inscrire sur le groupe de facebook, bah du coup c'est ma vrai tête et tout et tout mais tant pis!
Je tiens trop à vous tous et à nos échanges.



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065759 est une réponse au message n° 1065747] lun. 11 avril 2016 19:43 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2278
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
etoile a écrit le lun, 11 avril 2016 18:54

Pareil, je n'ai pas facebook.
Il n'y a aucun moyen de poursuivre ou redémarrer le forum dans sa presque forme actuelle ?



Et si quelques volontaires sont ajoutés au niveau des modos ils pourront continuer à gérer non?



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065760 est une réponse au message n° 1065759] lun. 11 avril 2016 19:52 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6785
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
charliemdm a écrit le lun, 11 avril 2016 19:43

etoile a écrit le lun, 11 avril 2016 18:54

Pareil, je n'ai pas facebook.
Il n'y a aucun moyen de poursuivre ou redémarrer le forum dans sa presque forme actuelle ?



Et si quelques volontaires sont ajoutés au niveau des modos ils pourront continuer à gérer non?


je pense qu'on a assez de modos... mais il faut des administrateurs et si on veut un forum sans pub, c'est pas gratuit !
Béa y réfléchit, on est plusieurs modos à vouloir reprendre le forum, mais on cherche des solutions ! Wink



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065763 est une réponse au message n° 1065760] lun. 11 avril 2016 20:00 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Cherchez bien les topines !! je sais pas trop s'il y a des topains modos ?


Moi sans cartables.. ce serait pfffff bah je sais pas..impensable quoi !

J'ai lu la nouvelle ce matin mais il fallait que je parte...en pensant au forum puisque j'allais faire le plein de bulles !!

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065764 est une réponse au message n° 1065760] lun. 11 avril 2016 20:02 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2420
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
armelle a écrit le lun, 11 avril 2016 19:52

charliemdm a écrit le lun, 11 avril 2016 19:43

etoile a écrit le lun, 11 avril 2016 18:54

Pareil, je n'ai pas facebook.
Il n'y a aucun moyen de poursuivre ou redémarrer le forum dans sa presque forme actuelle ?



Et si quelques volontaires sont ajoutés au niveau des modos ils pourront continuer à gérer non?


je pense qu'on a assez de modos... mais il faut des administrateurs et si on veut un forum sans pub, c'est pas gratuit !
Béa y réfléchit, on est plusieurs modos à vouloir reprendre le forum, mais on cherche des solutions ! Wink


espérons que la solution existe ...

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065765 est une réponse au message n° 1065760] lun. 11 avril 2016 20:04 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2278
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
armelle a écrit le lun, 11 avril 2016 19:52

charliemdm a écrit le lun, 11 avril 2016 19:43

etoile a écrit le lun, 11 avril 2016 18:54

Pareil, je n'ai pas facebook.
Il n'y a aucun moyen de poursuivre ou redémarrer le forum dans sa presque forme actuelle ?



Et si quelques volontaires sont ajoutés au niveau des modos ils pourront continuer à gérer non?


je pense qu'on a assez de modos... mais il faut des administrateurs et si on veut un forum sans pub, c'est pas gratuit !
Béa y réfléchit, on est plusieurs modos à vouloir reprendre le forum, mais on cherche des solutions ! Wink


je me doute que vous vous démenez pour trouver une solution et si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas, on est là!!! et un grand merci!!!



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065769 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 20:22 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2407
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Je suis très triste depuis hier, impossible pour moi d'envisager la suite sans Cartables, sans vous...
Je suis prête à donner un coup de main, s'il le faut, pas de problème.
Déja, je vais devoir m'inscrire sur Facebook pour faire partie du groupe ?
Arf, incroyable !



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065770 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 20:26 Message précédentMessage suivant
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
messages : 735
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
Je ne trouve même pas le groupe sur Facebook....si quelqu'un peut me donner le nom exact ?

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065772 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 20:35 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2237
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Un petit passage sur cartables avant la fin de la journée parce que je n'ai pas la tête à travailler (en réunion depuis ce matin !) et je vois ça... Je suis toute triste !!! Mais je comprends, bien sur... Et je n'ai plus du tout la tête à travailler, maintenant !

Et mon pauvre stagiaire qui essaie de me parler d'un truc pour une leçon, que je fais répéter trois fois et que je ne comprends toujours pas ce qu'il me dit !!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065774 est une réponse au message n° 1065744] lun. 11 avril 2016 20:41 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
carver a écrit le lun, 11 avril 2016 18:42

Facebook. Ouh la la. Je ne connais que cartables . Va falloir que je me bouge les fesses.
Ce matin je n'ai rien compris. Je croyais que fabienne avait eu son poste et donc qu'une page se tournait et puis comme elle avait trié ses manuels. ... sauf que c'était bien solennel. Je suis allée sur le site et bing.
Toute la journée j'ai guetté vos messages. Je me trouvais un peu bête et à chaque message une nouvelle émotion.
Je me suis dit que c'était exagéré. Et bien non. J'ai commencé, comme vivonne, à repenser à tous ces moments difficiles, rigolos. Ils ont leur place dans ma vie. Le soir je regarde si bijcap la tardive a repondu, le matin c'est zescapade (son bon conseil du jour) ou ewilan ( a t elle pu dormir? ).
Et toute cette bienveillance dont je beneficie....
Je me disais que je prenais plus que je donnais. Enfin depuis quelques temps je depannais et les rapports etaient moins virtuels.
Je crois que je pourrais en écrire des tonnes.
Et dire que je n'ai pas osé aller à la rencontre de l'été dernier. ..


Je ne sais pas si c'est moi "la bijcap la tardive"...
mais cela me fait tout drôle de savoir la fermeture du forum...
Je n'ai pas dû tout suivre car je découvre que "mon forum" va être supprimé. Je mets "mon forum" car je ne me suis inscrite "nulle part ailleurs".
FB... connais pas... Comment s'y inscrire pour pallier...
Et puis envie que quelqu'un qui s'y connaisse reprenne la suite.

Félicitations aux trois pionniers.
Pourquoi arrêtez-vous ? Sûrement pour de bonnes raisons...
Mais pouvez-vous passer le flambeau ?

Merci de vos conseils à donner aux "connaisseurs d'informatique".

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous. A cogiter.

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065775 est une réponse au message n° 1065770] lun. 11 avril 2016 20:43 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 727
Inscrit(e) : juillet 2004
misscouettes a écrit le lun, 11 avril 2016 20:26

Je ne trouve même pas le groupe sur Facebook....si quelqu'un peut me donner le nom exact ?

Je ne l'ai trouvé qu'en suivant le lien donné plus haut

https://www.facebook.com/groups/324531460951073/

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065777 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 20:50 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1703
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Oui oui bijcap c'est bien toi qui clôture souvent les messages du jour.

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065779 est une réponse au message n° 1065764] lun. 11 avril 2016 20:56 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2420
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
bea a écrit le lun, 11 avril 2016 20:52

Bonjour,

Mais oui, elle existe...

Si la volonté ET LES VOLONTAIRES SURTOUT sont là, ça se fera.

Béa
--
http://www.cartables.net



de ce côté là je pense qu'on peut trouver moi la première ...

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065780 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 20:57 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2278
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Je pense que les volontaires vont répondre présents!

Et au passage ,Béa,mille mercis !!!



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065782 est une réponse au message n° 1065780] lun. 11 avril 2016 20:59 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Et puis s'il faut faire plein de rencontres pour faire des chèques, on en fera Laughing Laughing
ça sent les accros non ?
Laughing Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065789 est une réponse au message n° 1065782] lun. 11 avril 2016 21:18 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
messages : 1500
Inscrit(e) : juillet 2008
Bon et si je promets de ne plus faire de blagues pas drôles et de jeux de mots bidon, vous revenez hein ?


Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065792 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 21:21 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2407
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Certainement pas !
T'as intérêt à continuer !!
Laughing Laughing



AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065797 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 21:28 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Ah oui, pas question de perdre le renne en route... Very Happy



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065799 est une réponse au message n° 1065789] lun. 11 avril 2016 21:37 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2278
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
rudolf a écrit le lun, 11 avril 2016 21:18

Bon et si je promets de ne plus faire de blagues pas drôles et de jeux de mots bidon, vous revenez hein ?



si tu arrêtes je serais obligée de faire pareil et ils vont s'ennuyer!!!! Laughing



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065800 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 21:39 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Oui, comme dit Amalex, ça cogite sec du côté des modos.
Ne vous affolez pas, ça ne fermera pas demain. On a effectivement 4 mois devant nous pour réfléchir à la suite, et au vu de vos messages, les bonnes volontés ne manquent pas.
Vous confirmez par vos posts le "besoin" de voir se poursuivre ce que les créateurs de Cartables ont initié et c'est clair qu'on fera tout pour que notre "maison" reste ouverte.
En tout cas, merci encore une fois à Béa, puisqu'elle va nous aider à y voir clair et à choisir les meilleures options pour la suite.



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065802 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 21:43 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
J'ai toujours du mal à réaliser... et puis je vois "cartables, c'est fini...".. et puis je me dis que vu qu'on est motivés, on va y arriver. Smile



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065803 est une réponse au message n° 1065799] lun. 11 avril 2016 21:47 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
charliemdm a écrit le lun, 11 avril 2016 21:37

rudolf a écrit le lun, 11 avril 2016 21:18

Bon et si je promets de ne plus faire de blagues pas drôles et de jeux de mots bidon, vous revenez hein ?



si tu arrêtes je serais obligée de faire pareil et ils vont s'ennuyer!!!! Laughing

Pareil ... j'arrête de dire des choses sensées et (très) utiles Grin

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065805 est une réponse au message n° 1065800] lun. 11 avril 2016 21:48 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Ben moi aussi s'il y a besoin, je suis volontaire pour que perdure le forum Cool


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065806 est une réponse au message n° 1065800] lun. 11 avril 2016 21:48 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3815
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
misscho7 a écrit le lun, 11 avril 2016 21:39

Oui, comme dit Amalex, ça cogite sec du côté des modos.
Ne vous affolez pas, ça ne fermera pas demain. On a effectivement 4 mois devant nous pour réfléchir à la suite, et au vu de vos messages, les bonnes volontés ne manquent pas.
Vous confirmez par vos posts le "besoin" de voir se poursuivre ce que les créateurs de Cartables ont initié et c'est clair qu'on fera tout pour que notre "maison" reste ouverte.
En tout cas, merci encore une fois à Béa, puisqu'elle va nous aider à y voir clair et à choisir les meilleures options pour la suite.

Yep !! yep !!

En plus..vous imaginez la méga-rencontre pour la clôture du forum..Impossible à organiser !

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065807 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 21:57 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4932
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Quand j'ai dit à ma fille : Cartables va fermer, elle m'a dit "Oh non !!!"

Nath vous confirmera qu'il y a déjà bien des années, chantant au micro sur la terrasse, elle était déjà contaminée par Cartables ! Laughing



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065808 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 22:02 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3286
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Je ne dis pas grand chose pour 3 raisons:
- Cartables c'est une vraie famille, pas si virtuelle, qui permet des discussions pédagogiques, professionnelles mais aussi des bouffées d'oxygène dans le quotidien. Je lis tous les messages, de tous les fils, tous les jours... Alors c'est dur à encaisser, même si l'idée d'un sevrage m'avait effleurée.
- l'investissement pour tenir ce site à jour doit être énorme, et cela fait 17 ans que le " bébé" évolue. Effectivement, les banques de fichiers et les listes de diffusion sont peut être des " outils" un peu dépassés. Bravo et surtout MERCI !!!!
- le forum, "notre" espace ne peut pas disparaitre, mais je n'ai pas le temps et l'énergie de m'investir dans la prise en charge de son transfert. Mais vous pouvez compter sur moi pour vous suivre où que vous alliez !



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065810 est une réponse au message n° 1065662] lun. 11 avril 2016 22:20 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3234
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Sad


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065819 est une réponse au message n° 1065777] lun. 11 avril 2016 22:56 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
carver a écrit le lun, 11 avril 2016 20:50

Oui oui bijcap c'est bien toi qui clôture souvent les messages du jour.


Je ne savais pas que j'étais si "tardive".
Je peux être aussi très matinale....

Cartable est... utile pour fournir mes heures de sommeil !

Bonne nuit à toutes et tous.

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065821 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 22:57 Message précédentMessage suivant
paprika n'est pas connecté paprika
messages : 29
Inscrit(e) : avril 2014
Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065823 est une réponse au message n° 1065810] lun. 11 avril 2016 23:01 Message précédentMessage suivant
nounette
messages : 901
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Alors d'abord merci pour la gestion de ce site. Je comprends que vous ayez envie de passer la main.
Maintenant moi je suis toute triste, je me sens perdue. J'ai aussi cru ce matin qu'on était le 1er avril.
Cartables, c'est comme une tutrice. Moi qui me sens si nulle en instit de maternelle, j'ai progressé tellement grâce à ce site, grâce à vous ! Je sais que même si je pose une question bête, évidente, des collègues bienveillantes prendront le temps de me répondre.

Alors merci encore à tous et j'espère qu'une solution sera trouvée!



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065826 est une réponse au message n° 1065806] lun. 11 avril 2016 23:21 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2237
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

babaub a écrit le lun, 11 avril 2016 15:48

misscho7 a écrit le lun, 11 avril 2016 21:39

Oui, comme dit Amalex, ça cogite sec du côté des modos.
Ne vous affolez pas, ça ne fermera pas demain. On a effectivement 4 mois devant nous pour réfléchir à la suite, et au vu de vos messages, les bonnes volontés ne manquent pas.
Vous confirmez par vos posts le "besoin" de voir se poursuivre ce que les créateurs de Cartables ont initié et c'est clair qu'on fera tout pour que notre "maison" reste ouverte.
En tout cas, merci encore une fois à Béa, puisqu'elle va nous aider à y voir clair et à choisir les meilleures options pour la suite.

Yep !! yep !!

En plus..vous imaginez la méga-rencontre pour la clôture du forum..Impossible à organiser !


Ah oui !! Et celle-là, je pourrais pas la manquer... Et je n'ai pas l'argent cette année, je m'achète une maison !!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065829 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 23:40 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5770
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Quand on dit que c'est juste pas possible... Smile



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065831 est une réponse au message n° 1065819] lun. 11 avril 2016 23:45 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
Merci à celles et ceux qui ont été novateurs il y a 17 ans.

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065834 est une réponse au message n° 1065579] lun. 11 avril 2016 23:58 Message précédentMessage suivant
lalo n'est pas connecté lalo
messages : 899
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
oh la la la la !!!!! Sad

non, non, c'est juste pas possible ! qu'ils ferment facebook à la place !

je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais je lis toujours ...

je reste sans voix.

tout a déjà été dit : merci pour tout, cartables m'a plus apporté que toutes les autres formations, réunions, ...., et que ça puisse continuer, présente si besoin d'aide.



"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Re: La fin de cartables ... [message n° 1065839 est une réponse au message n° 1065834] mar. 12 avril 2016 00:40 Message précédentMessage suivant
chrissie
messages : 767
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
Oui quel choc pour moi aussi. C'est gràce à Cartable que ma pratique a évolué. Comment faire sans ?
En tout cas merci à ceux qui l( ont fait vivre. Sad Sad Sad Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: la fin de cartables ... [message n° 1065840 est une réponse au message n° 1065618] mar. 12 avril 2016 00:43 Message précédentMessage précédent
chrissie
messages : 767
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : maine et loire
Métier : MS GS
amalex a écrit le lun, 11 avril 2016 12:10

Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce qui va nous manquer le plus, c'est le forum. Non? C'est ça qu'il faut sauver!

et une de plus.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Félicitations!
Fil suivant : Logo du nouveau forum Planète Cartables - résultats !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 13:18:08 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software