Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Inspiration chaussures
Re: Inspiration chaussures [message n° 1068779 est une réponse au message n° 1068741] dim. 01 mai 2016 21:11 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
4 magasins de chaussures faits hier...rien mais rien de rien ne me plait!! En chaussures semi-fermées, très peu de choix si ce ne sont des ballerines. Sinon, des bottines, des bottines, des bottines...très jolies mais bon ce n'est pas ce que je recherche. Sinon 2/3 modèles de derby, certaines trouées, assez jolies, mais bof, je trouve que ça ne fait pas assez printanier...et sinon, de magnifiques nu-pieds!! Mais bon, pour les mettre il faudra attendre et j'en ai déjà...
Donc retour à la case départ...je vais refouiner dans mes sélections...

Rapporter un message au modérateur

Re: Inspiration chaussures [message n° 1068781 est une réponse au message n° 1068741] dim. 01 mai 2016 21:14 Message précédentMessage suivant
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 4175
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
kirikette a écrit le dim, 01 mai 2016 19:54

annemarie13 a écrit le dim, 01 mai 2016 19:41

Personnellement, j'hésite beaucoup à acheter les chaussures par internet à cause de l'essayage.

Il ne faut pas. Tu les reçois, tu essaies et si ça ne va pas, tu retournes sans frais et très facilement ( il y a juste une étiquette à coller sur ton carton et tu déposes en relais colis).


Je commande souvent deux pointures et je renvoie (gratuitement comme tu l'expliques) celle qui ne va pas. Seul inconvénient il faut avancer l'argent mais le remboursement est très rapide sur les sites les plus connus.

Rapporter un message au modérateur

Re: Inspiration chaussures [message n° 1069799 est une réponse au message n° 1068781] mer. 11 mai 2016 18:29 Message précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
J'ai finalement achetée celles-là
http://www.eram.fr/10383400138-ballerine-confort-tbs-bleue.html

En blanc nacré
Un peu chères pour des ballerines, mais elles sont confortables et ne sont pas extra plates.
(rien à voir mais j'ai aussi acheté des lunettes de soleil...j'ai dépensé des sous, quoi!!)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Transfert des cartabliens vers le nouveau forum
Fil suivant : Sondage pour le nouveau nom : à vos votes !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 17:48:21 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software