Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Responsabilité organisation manifestations dans l'école
Responsabilité organisation manifestations dans l'école [message n° 1089454] mar. 08 novembre 2016 07:38 Message suivant
brunoe
messages : 1339
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Sud-Ouest
Métier : GS/CP
J'ai trouvé beaucoup de documents expliquant les démarches à faire lorsque la manifestation est organisée par l'école (maire, préfecture, dasen, sacem... etc).
Mais qu'en est-il si la manifestation est organisée par une asso de parents d'élèves. Ont-ils les mêmes démarches à faire ? Les mêmes responsabilités ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Responsabilité organisation manifestations dans l'école [message n° 1089455 est une réponse au message n° 1089454] mar. 08 novembre 2016 07:47 Message précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Je crois que oui. Pour la partie SACEM, il le semble que l'école s'en charge par le biais de l'OCCE.
J'ai vu ton MP, je te réponds cet après-midi et n rentrant, depuis l'ordinateur pas sur la tablette.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : 10 min avant l'école et responsabilité
Fil suivant : campagne prévision d'effectifs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 18:11:08 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software