Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Rat le bol !
Rat le bol ! [message n° 1089457] mar. 08 novembre 2016 08:25 Message suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1299
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
http://www.lamarseillaise.fr/marseille/flash/54202-marseille-l-ecole-r ose-val-plan-fermee-en-raison-de-la-presence-de-rats


Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Rat le bol ! [message n° 1089458 est une réponse au message n° 1089457] mar. 08 novembre 2016 09:08 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3935
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
J'aurais déjà fermé 10 fois l'école à cause des souris et des rats...En même temps vue leurs conditions de travail c'est peut-être un levier pour les mettre au grand jour.


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Rat le bol ! [message n° 1089462 est une réponse au message n° 1089458] mar. 08 novembre 2016 17:42 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3813
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Mais quelle andouille cette élue de la mairie !! On peut lui mettre un rat dans sa mairie à la p'tite dame ???

Rapporter un message au modérateur

Re : Rat le bol ! [message n° 1089472 est une réponse au message n° 1089462] mar. 08 novembre 2016 18:51 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6398
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
babaub a écrit le mar. 08 novembre 2016 17:42
Mais quelle andouille cette élue de la mairie !! On peut lui mettre un rat dans sa mairie à la p'tite dame ???
Que nenni ! Chez Elle, les employé(e)s municipaux ne méritent pas ça. Soyons généreux, offrons lui un couple !

Du temps où je gérais des logements sociaux, un locataire avait été mordu par un rat un soir ... Eh bien, l'interne de service avait plutôt pris les choses au sérieux, et l'avait gardé en observation. De mémoire, je crois qu'ils craignaient la rage.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Rat le bol ! [message n° 1089495 est une réponse au message n° 1089472] mar. 08 novembre 2016 21:23 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1576
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
sarah a écrit le mar. 08 novembre 2016 18:51
babaub a écrit le mar. 08 novembre 2016 17:42
Mais quelle andouille cette élue de la mairie !! On peut lui mettre un rat dans sa mairie à la p'tite dame ???
Que nenni ! Chez Elle, les employé(e)s municipaux ne méritent pas ça. Soyons généreux, offrons lui un couple !

Du temps où je gérais des logements sociaux, un locataire avait été mordu par un rat un soir ... Eh bien, l'interne de service avait plutôt pris les choses au sérieux, et l'avait gardé en observation. De mémoire, je crois qu'ils craignaient la rage.
C'est surtout la leptospirose je crois qui crains. Mon mari travaillant dans des zones humides est obligé d'être vacciné à cause des rats.



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re : Rat le bol ! [message n° 1089660 est une réponse au message n° 1089472] jeu. 10 novembre 2016 15:59 Message précédent
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1299
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
sarah a écrit le mar. 08 novembre 2016 18:51
babaub a écrit le mar. 08 novembre 2016 17:42
Mais quelle andouille cette élue de la mairie !! On peut lui mettre un rat dans sa mairie à la p'tite dame ???
Que nenni ! Chez Elle, les employé(e)s municipaux ne méritent pas ça. Soyons généreux, offrons lui un couple !

Du temps où je gérais des logements sociaux, un locataire avait été mordu par un rat un soir ... Eh bien, l'interne de service avait plutôt pris les choses au sérieux, et l'avait gardé en observation. De mémoire, je crois qu'ils craignaient la rage.
Bonjour
La grande épidémie de Peste noire qui a ravagé au XIVè siècle l'Europe (entre le tiers et la moitié de la population) a débuté à Marseille à cause d'un rat importé par bateau...



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : "Les performances en orthographe des élèves en fin d'école primaire (1987-2007-2015)" (DEPP)
Fil suivant : Mobilité des personnels enseignants du premier degré - rentrée scolaire 2017 (Note de service)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 18 avril 20:43:29 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software