Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » commentaires carnets de suivi
Re : commentaires carnets de suivi [message n° 1101003 est une réponse au message n° 1097947] jeu. 23 février 2017 15:50 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Je sèche pour un petit.
Il est très content d'être à l'école, mais court partout et a énormément besoin de bouger.
je pointe son enthousiasme et sa bonne humeur, mais je dis quand même que s'il arrivait à se poser, il progresserait ? Ou je laisse tomber, ce n'est qu'un PS, il a le temps.
Mais ça m'interpelle quand même un peu parce qu'il ne semble pas réagir quand on le punit.
Et comment je formule ça ?



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : commentaires carnets de suivi [message n° 1101004 est une réponse au message n° 1101003] jeu. 23 février 2017 15:55 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3922
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Bidule est heureux à l'école et a besoin de beaucoup bouger. Il doit encore apprendre à canaliser son énergie pour encore mieux apprendre?


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : commentaires carnets de suivi [message n° 1101005 est une réponse au message n° 1097947] jeu. 23 février 2017 16:14 Message précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Oui, c'est en gros ce que j'avais fini par mettre. Canaliser, c'est un bon mot !


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Quel est ce jeu ?
Fil suivant : carnaval
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 17:12:50 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software