Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » progressions/programmations
progressions/programmations [message n° 1098566] lun. 23 janvier 2017 23:23 Message suivant
nounette
messages : 897
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
Je ne sais jamais comment on appelle celles qu'on fait pour chaque période...
Bref, la mienne fait des pages et des pages car pour chaque domaine j'ai mis les attendus de fin de GS. J'ai tout séparé, alors du coup c'est galère à remplir ! J ai plein de sous items !
Est-ce que vous détaillez ce que vous faites semaine par semaine ou vous faites ca globalement pour toute la période ?

Comment est la votre ? et puis vous faites aussi pour la partie arts visuels et musique ? Embarassed
On nous les demande toutes en inspections ou c'est juste celle de la période en cours ?
Je voudrais refaire les miennes pendant les vacances alors si vous pouvez m'aider, merci !



Nounette

Rapporter un message au modérateur

Re : progressions/programmations [message n° 1098598 est une réponse au message n° 1098566] mar. 24 janvier 2017 19:35 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5951
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
nounette a écrit le lun. 23 janvier 2017 23:23
Je ne sais jamais comment on appelle celles qu'on fait pour chaque période...
Bref, la mienne fait des pages et des pages car pour chaque domaine j'ai mis les attendus de fin de GS. J'ai tout séparé, alors du coup c'est galère à remplir ! J ai plein de sous items !
Est-ce que vous détaillez ce que vous faites semaine par semaine ou vous faites ca globalement pour toute la période ?
Je pense détailler moins que toi, en tout cas pas à la semaine, pour ça j'ai mon cahier journal, ma programmation tient sur 6 pages ? 7 peut-être.
Je fais globalement pour la période.

Comment est la votre ? et puis vous faites aussi pour la partie arts visuels et musique ? Embarassed
On nous les demande toutes en inspections ou c'est juste celle de la période en cours ?
Je voudrais refaire les miennes pendant les vacances alors si vous pouvez m'aider, merci !
La question c'est pourquoi tu veux refaire les tiennes ? Est-ce que c'est parce que tu ne t'y retrouves pas ? Tu y passes trop de temps ? Tu ne les suis pas ?

Je peux te montrer pour cette année (mais j'ai des PS-MS) je peux aussi chercher pour des MS-GS, j'ai viré de l'ordi mais je n'ai pas jeté...



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : progressions/programmations [message n° 1098617 est une réponse au message n° 1098598] mar. 24 janvier 2017 22:25 Message précédent
nounette
messages : 897
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : IDF
Métier : GS
merci Etoile ! Je t'envoie un mail.


Nounette

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : principe alphabétique/galette
Fil suivant : jeux
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 20 avril 06:14:21 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software