Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » roulette de souris qui ne fonctionne pas sur cartables
roulette de souris qui ne fonctionne pas sur cartables [message n° 1105820] dim. 16 avril 2017 17:35 Message suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Bonjour!
Ça fait quelques jours que je ne peux plus "descendre" en bas d'une page sur cartables avec la roulettes de ma souris alors que ça marche sur n'importe quel autre site.
Si quelqu'un peut m'expliquer ...



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : roulette de souris qui ne fonctionne pas sur cartables [message n° 1105823 est une réponse au message n° 1105820] dim. 16 avril 2017 17:49 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Ta souris est bien capricieuse dis donc ! Wink
Ou alors elle trouve que tu passes trop de temps ici... Laughing

Bon, je ne sers à rien, je sors...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : roulette de souris qui ne fonctionne pas sur cartables [message n° 1105824 est une réponse au message n° 1105820] dim. 16 avril 2017 17:55 Message précédentMessage suivant
misscho7 n'est pas connecté misscho7
messages : 2409
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
encrebleue a écrit le dim. 16 avril 2017 17:35
Bonjour!
Ça fait quelques jours que je ne peux plus "descendre" en bas d'une page sur cartables avec la roulettes de ma souris alors que ça marche sur n'importe quel autre site.
Si quelqu'un peut m'expliquer ...
ça me l'a fait aussi hier matin, et tout est revenu à la normale, sans que je touche à rien.



>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Re : roulette de souris qui ne fonctionne pas sur cartables [message n° 1105853 est une réponse au message n° 1105823] dim. 16 avril 2017 21:33 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
crisca a écrit le dim. 16 avril 2017 17:49
Ta souris est bien capricieuse dis donc ! Wink
Ou alors elle trouve que tu passes trop de temps ici... Laughing

Bon, je ne sers à rien, je sors...
Laughing



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : roulette de souris qui ne fonctionne pas sur cartables [message n° 1105904 est une réponse au message n° 1105853] lun. 17 avril 2017 16:54 Message précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Bon ben c'est réglé, ça roule maintenant! Laughing


Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : problème de bande passante
Fil suivant : problème son vidéo
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 14:16:21 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software