Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Premier poste De direction à la rentrée.... avez vous des conseils à me donner???!!
Premier poste De direction à la rentrée.... avez vous des conseils à me donner???!! [message n° 1114613] dim. 30 juillet 2017 23:36 Message suivant
paprika n'est pas connecté paprika
messages : 29
Inscrit(e) : avril 2014
Tout est dit dans le titre ! Je suis nommée pour l'année directrice de l'école ( dans laquelle je suis adjointe depuis quelques années).
Je suis preneuse de tous vos conseils !
Merci par avance !

Rapporter un message au modérateur

Re : Premier poste De direction à la rentrée.... avez vous des conseils à me donner???!! [message n° 1114617 est une réponse au message n° 1114613] lun. 31 juillet 2017 07:19 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 902
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Le seul conseil est : Profites de tes vacances!!!!

Tu peux lire ceci http://test.eduscol.education.fr/film-annuel-directeurs-ecole

Si tu descends un peu dans les discussions tu trouveras le calendrier du directeur.

Et en cas de questions précises tu peux les poser sur ce forum.

Rapporter un message au modérateur

Re : Premier poste De direction à la rentrée.... avez vous des conseils à me donner???!! [message n° 1114625 est une réponse au message n° 1114617] lun. 31 juillet 2017 09:51 Message précédentMessage suivant
paprika n'est pas connecté paprika
messages : 29
Inscrit(e) : avril 2014
Merci pour le judicieux conseil!!!!
Merci pour le lien internet également !
Je n'hésiterai pas à revenir vers vous !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Premier poste De direction à la rentrée.... avez vous des conseils à me donner???!! [message n° 1116092 est une réponse au message n° 1114625] mer. 23 août 2017 09:07 Message précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
A l'époque où j'ai failli être directrice j'ai pas mal consulté ce site: http://www.dirlo.fr/


Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : responsabilité directeur / directrice
Fil suivant : Réunion prérentrée.
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 14:48:23 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software