Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » AADE
AADE [message n° 1116927] mer. 30 août 2017 19:10 Message suivant
hope n'est pas connecté hope
messages : 1396
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Je viens d'apprendre par les syndicats que les contrats d'assistants administratifs ne seront pas prolongés et ceux qui devaient signer leur contrat pour cette année ne le signeront pas. Donc mon assistante administrative qui devait avoir son contrat prolongé lundi dernier se retrouve au chômage à 60 ans et je me retrouve sans assistante.
Etes-vous aussi dans ce cas?

Rapporter un message au modérateur

Re : AADE [message n° 1116931 est une réponse au message n° 1116927] mer. 30 août 2017 19:19 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Je le serai vraisemblablement en novembre. Mon EVS atteindra la fin de son contrat d'un an, et j'ai compris comme toi: on risque de ne pas lui proposer de prolongation... Elle a peur de ça, elle pensait pouvoir prolonger, comme ce qui était annoncé au début quoi.


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : AADE [message n° 1116952 est une réponse au message n° 1116931] mer. 30 août 2017 21:30 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
Un peu différent mais j'ai aussi le problème avec notre ATSEM en contrat aidé! Shocked

Rapporter un message au modérateur

Re : AADE [message n° 1117057 est une réponse au message n° 1116927] ven. 01 septembre 2017 12:28 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
messages : 1396
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Bon confirmation de l'inspecteur pas d'assistante administrative cette année.

Rapporter un message au modérateur

Re : AADE [message n° 1117757 est une réponse au message n° 1117057] sam. 09 septembre 2017 10:37 Message précédent
vd59 n'est pas connecté vd59
messages : 633
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : nord
Métier : ce2 + dir
je pense que notre volonté de toujours vouloir se débrouiller pour faire ce qu'il faut nous a mis dans cette situation, et a laissé croire à nos instances supérieures que finalement, on n'avait pas forcément besoin d'aide... ce n'est pas une critique, je suis la première à agir de cette façon. En conseil de directeurs, nous avons proposé de ne faire que le minimum possible sur notre temps de décharge et pas plus. Et la porte ne sera plus ouverte aux retardataires, ce sera dit en réunion de rentrée et répété en conseil d'école. Je ne répondrai pas au téléphone quand je serai en classe et je ne répondrai plus aux enquêtes diverses et variées envoyées par les inspections. Ras-le-bol d'être corvéable à merci....

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Discours de rentrée scolaire
Fil suivant : Livres de bibliothèque non rendus
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 18:17:13 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software