Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » détails graphisme
détails graphisme [message n° 1118497] mer. 20 septembre 2017 13:59 Message suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je ne sais pas si mon titre est très clair...
Hier mes Ps ont "laissé des traces" avec des gros sticks de gouache solide. Il en est ressorti des "graphismes" assez intéressants: certains ont imité les MS qui avaient à tracer des lignes horizontales, d'autres ont tracé des ronds, des gribouillis superposés, des lignes verticales. Bref, j'ai pris les détails intéressants en photo. (et ça rend super bien!!). Je voudrais les leur montrer, les trier mais après, j'en fait quoi? je les expose? un graphisme par affiche qu'on complètera? petites cartes "modèles"?

Rapporter un message au modérateur

Re : détails graphisme [message n° 1118690 est une réponse au message n° 1118497] ven. 22 septembre 2017 16:34 Message précédent
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Super !!

On peut faire un répertoire graphique. Certaine fois tu demandes d'enrichir un dessin en choisissant parmi les cartes du répertoire. Si tu veux retravailler un graphisme tu demandes de refaire le tracé en variant les traceurs.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : CD Amulette
Fil suivant : jeu du loup Nathan
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 19:22:05 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software