Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Questionnaire ronde de Noël
Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122876] lun. 27 novembre 2017 21:33 Message suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Parce que j'aimerais bien connaître les goûts de mon enfant Noël, j'ouvre le questionnaire.
Café thé ou chocolat j'aime ni café ni thé. J'adore le chocolat... Noir lait, peu importe
Couleur préféréebleu, turquoise
Lectures polars ou trucs facile à lire
Oreilles percéesnon
Hobbies couture, musique, lecture
Girly pas du tout
Intérieur ou extérieurles 2

En bleu mes réponses. Je compléterai avec vos idées



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122879 est une réponse au message n° 1122876] lun. 27 novembre 2017 21:37 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Oreilles percées ou non ?

Edith peut le rajouter dans ton message.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122880 est une réponse au message n° 1122876] lun. 27 novembre 2017 21:37 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je rajoute centres d'intérêt, hobbies...


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122881 est une réponse au message n° 1122879] lun. 27 novembre 2017 21:38 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
lucette-alanis a écrit le lun. 27 novembre 2017 21:37
Oreilles percées ou non ?

Edith peut le rajouter dans ton message.

bonne idée les bijoux, un peu girly ou pas du tout, plutôt intérieur ou extérieur...



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122894 est une réponse au message n° 1122881] lun. 27 novembre 2017 22:34 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Parent Noël, il ne faut pas te prendre la tête, donc je réponds si ça peut te simplifier la vie ...

Café thé ou chocolat : Thé, et c'est tout, enfin si tisane mais ni café, ni chocolat
Couleur préférée : bleu, turquoise, les dégradés arc-en-ciel, les couleurs vives en général.
Lectures : j'ai déjà plein de livres en attente ...
Oreilles percées oui, mais j'aime bien l'or
Hobbies tout ce qui touche au domaine maritime (la nage, la voile, la pêche à pied, etc.) la photographie, la couture, le cinéma, les balades à vélo et les voyages
Girly je ne sais pas ce que c'est ... donc je ne dois pas l'être ! Je suis plutôt écolo (mais pas intégriste), nature (pas de maquillage, ni de fantaisie), récupération, recyclage
Intérieur ou extérieur : les 2

Edith 2019 : En action pour la planète : j'essaye !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122897 est une réponse au message n° 1122894] lun. 27 novembre 2017 23:02 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Moi aussi, Parent Noël, il ne faut pas te prendre la tête, donc je réponds pour que si ça peut te simplifier la vie ...

Café thé ou chocolat : Thé ou chocolat, PAS café
Couleur préférée : Pas de vert bouteille
Lectures : pas beaucoup de temps mais j'aime bien le suspens et les histoires de secret de famille ...
Oreilles percées oui
Hobbies rien de particulier mais je m'intéresse à tout et j'aime bien découvrir de nouvelles choses
Girly Même réponse que Sarah: je ne sais pas ce que c'est ... donc je ne dois pas l'être !
Intérieur ou extérieur : (Je ne comprends pas cet item... )

Il y a quelques autres indices dans mon profil mais pas de panique, tout me fera plaisir (Sauf évidemment si c'est du café vert bouteille!! Laughing)



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122906 est une réponse au message n° 1122876] mar. 28 novembre 2017 01:23 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Couleur préférée : faut vraiment que je réponde ?? (Mais j'aime pas trop le bleu ni le vert...)
Thé, café, chocolat : Ni thé, ni café, ni tisane... Chocolat au lait principalement ! (et bonbons français !)
Lectures : Plein de trucs ! Beaucoup de littérature jeunesse , du fantastique... Pas trop polars par contre...
Oreilles percées : oui
Hobbies : cuisine, lecture...
Girly : oui ! Maquillage, bijoux (surtout des bracelets), trucs pour les cheveux, babioles...
Intérieur ou extérieurles : Les 2... et dehors je porte tuque, mitaines et foulard ! (bonnet, moufle et écharpe, en français de France !)



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122911 est une réponse au message n° 1122906] mar. 28 novembre 2017 07:02 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3497
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Café thé ou chocolat je ne bois jamais de café, parfois du thé ou de la tisane, bio. J'aime bien manger du chocolat, blanc ou au lait.
Couleur préférée J'aime toutes les couleurs! J'aime les couleurs flashy, le multicolore, les arcs en ciel...
Lectures beaucoup d'histoires policières bien gore!
Oreilles percées oui, deux trous de chaque côté
Hobbies la cuisine, la lecture, les jeux de société, les soirées entre amis, les films / séries, les photos, la déco...
Girly ouiiii
Intérieur ou extérieur intérieur! Clairement l'extérieur oui pour aller me balader en ville mais sinon non. Trop de petites bêtes.



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122913 est une réponse au message n° 1122876] mar. 28 novembre 2017 07:13 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1218
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
Café thé ou chocolat café, énormément. Thé, un peu. Chocolat, beaucoup mais sans liqueur dedans.
Couleur préféréebleu, violet
Lectures roman historique, biographie, ou tout ce qui a trait à la musique. Musso, Coben, Bussi, Follett, Jacq... je les adore et j'ai tout lu!
Oreilles percéesoui. Mais que pour l'or ou l'argent, et des bijoux fins et discrets.
Hobbies guitare, musique, lecture, yoga. Je ne suis pas du tout créative ni manuelle. Je déteste cuisiner. J'aime aussi Londres et les chats
Girly un peu. J'ai les cheveux très courts et je ne mets pas de maquillage. Sauf du vernis. J'adore les chaussures à talons et les foulards/écharpes... qui ne grattent pas!
Intérieur ou extérieurles 2. Je ne mets pas de bonnet. En ce moment je m'intéresse à la déco. Je refais mon chez-moi dans les tons gris, noir et bois. Avec des petites touches de rouge

Parent noel, ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, ce que tu enverras sera un cadeau super! Vive la ronde de cartables!



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122914 est une réponse au message n° 1122913] mar. 28 novembre 2017 08:04 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3922
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Café thé ou chocolat : café et chocolat sans alcool et sans fruits genre orange mais avec fruits secs oui!
Couleur préférée : vert ou gris ou beige
Lectures : tout
Oreilles percées oui
Hobbies tricots, point de croix, et ne rien faire.....
Girly : moyen
Intérieur ou extérieur : un peu des deux

et surtout j'aime les surprises!



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122916 est une réponse au message n° 1122876] mar. 28 novembre 2017 11:09 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
[quote title=armelle a écrit le lun. 27 novembre 2017 21:33]Parce que j'aimerais bien connaître les goûts de mon enfant Noël, j'ouvre le questionnaire.
Café thé ou chocolat j'aime les deux. J'adore le chocolat... Noir
Couleur préféréevert , marron clair ect....
Lectures trucs facile à lire
Oreilles percéesoui
Hobbies cuisine , point de croix et farniente
Girly pas du tout
Intérieur ou extérieurles 2

En bleu mes réponses.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122919 est une réponse au message n° 1122876] mar. 28 novembre 2017 12:33 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
messages : 1396
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Café thé ou chocolat : chocolat au lait sans alcool et sans fruits genre orange mais avec fruits secs oui!
Couleur préférée : rose, rouge, vert, gris ou beige
Lectures : plutôt policier, fantastique
Oreilles percées non
Hobbies scrapbooking, couture, coloriage
Girly : oui!!!!
Intérieur ou extérieur : intérieur

En cas de produits cosmétiques je n'utilise que des produits non testés sur les animaux. Rien de parfumé car je fais des allergies

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122920 est une réponse au message n° 1122876] mar. 28 novembre 2017 12:35 Message précédentMessage suivant
motmar n'est pas connecté motmar
messages : 356
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Bretagne
Métier : CE1-CE2 et CE2-CM1-CM2

Café thé ou chocolat Très café, un peu thé. Le chocolat j'adore surtout le noir
Couleur préféréebleu, turquoise et par contre je n'aime pas le vert
Lectures romans policiers quand j'ai le temps c'est à dire pas souvent
Oreilles percéesoui 2 fois chaque oreille
Hobbies lecture, jardin (un peu), séries tv
Girly un peu jamais de maquillage mais très bijoux, vernis, trucs dans les cheveux...
Intérieur ou extérieurles 2

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122929 est une réponse au message n° 1122876] mar. 28 novembre 2017 17:41 Message précédentMessage suivant
trebor n'est pas connecté trebor
messages : 777
Inscrit(e) : mai 2011
Situation géographique : isère
Métier : ex prof ecoles gs-cp
Café thé ou chocolat Thé
Couleur préférée: bleu
Lectures romans policiers ou historiques( ou romans policiers historiques!)
Oreilles percées : oui
Hobbies lecture, couture, cuisine, bidouillage
Girly pas trop
Intérieur ou extérieur: plutôt intérieur

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122931 est une réponse au message n° 1122920] mar. 28 novembre 2017 17:45 Message précédentMessage suivant
perla n'est pas connecté perla
messages : 312
Inscrit(e) : août 2013
Café thé ou chocolat : plutôt thé, et le chocolat noir
Couleur préférée : bleu, brun, gris, beige, toutes les couleurse sourdes
Lectures : oui ...mais seulement l'été ! (des romans pas trop prise de tête)
Oreilles percées : oui, mais pas de boucles pendantes
Hobbies : broderie, couture, lecture, cuisine, randos
Girly : je n'aime pas le rose et les "fanfreluches". Comme Sarah, je modifie de plus en plus mes modes de consommation afin de protéger notre belle planète (je suis coachée par ma fille, très branchée "zéro déchets")
intérieur ou extérieur : les 2

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122932 est une réponse au message n° 1122919] mar. 28 novembre 2017 17:56 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Café thé ou chocolat : thé oui mais pas parfumé et plutôt noir, chocolat noir un peu mais sans plus
Couleur préférée : sur moi gris, noir, rouge essentiellement. Je n'aime pas le bleu pas trop le rose ! En déco plutôt le vert, le jaune soleil et le rouge
Lectures : policier / polar, contemporain, anglo-saxon
Oreilles percées oui
Hobbies lecture, culture, théâtre, danse, arts, vacances !!!
Girly : oui! J'aime bien les bijoux, les fringues un peu décalées...
Intérieur ou extérieur : plutôt intérieur, mais extérieur pour le shopping, les visites, la rando...

Je ne suis en fait pas trop Noël, ça fait longtemps que je ne décore plus la maison...



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122933 est une réponse au message n° 1122876] mar. 28 novembre 2017 18:15 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 672
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
Café thé ou chocolat : thé vert parfumé, chocolat noir
Couleur préférée : gris, noir, rouge... mais pas le vert.
Lectures : tout
Oreilles percées: oui
Hobbies: lecture, séries TV, sans être un hobbie j'aime cuisiner.
Girly : un peu, je mets des colliers discrets
Intérieur ou extérieur : les 2 (j'adore les foulards, écharpes)

Edit 2019: Je fais de plus en plus attention à mes gestes pour préserver la planète et utilise de plus en plus de produits naturels.



http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122935 est une réponse au message n° 1122932] mar. 28 novembre 2017 18:21 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Café thé ou chocolat : café, chocolat au lait ou blanc, suis tréééés gourmande
Couleur préférée : pas rose
Lectures : pas le temps Confused
Oreilles percées : non
Hobbies : scrap, les loisirs créatifs, mes bestioles, la nature ...
Girly : non, mais j'aime bien les bijoux colorés (mais pas roses, hein)
Intérieur ou extérieur : extérieur, peu pas vivre enfermée, moi


Mais quoi que ce soit, lutin Noël, ce sera un chouette moment que d'ouvrir ton cadeau Surprised



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122943 est une réponse au message n° 1122876] mar. 28 novembre 2017 18:56 Message précédentMessage suivant
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 361
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
A mon tour! Bon moi mon enfant Noël ne me donne pas trop d'indices!
Café thé ou chocolat j'aime ni café ni thé.
J'adore le chocolat... Noir lait mais pas le blanc
Couleur préférée noir
Lectures polars ou comédie romantique
Oreilles percées oui
Hobbies tricot, musique, lecture, cuisine
Girly un tout petit peu
Intérieur ou extérieur les 2
😋



J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1122953 est une réponse au message n° 1122943] mar. 28 novembre 2017 20:09 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je bois thé vert et tisanes...en grandes quantités...
Tous les chocolats sont excellents...
J'adore les couleurs qui donnent la pêche ( vitaminées quoi...,)
Je lis un peu de tout ( mais pas les romans historiques...)
J'ai les oreilles percées. J'adore les boucles rigolotes...
J'aime les travaux d'aiguille, je cuisine, je bosse l'anglais, je marche, je nage, je fais du vélo , je cours ( enfin...je courais....)
Girly pas forcément mais pas opposée...
Extérieur...la forêt...la campagne...la montagne.... Je mets toujours bonnets, gants ( moufles) écharpes !!!!

J'aime bien les surprises, faites main ou pas mais offertes avec le coeur... Alors pas de souci père Noël si tu ne te sens pas capable ou n'a pas le temps de faire maison...

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123007 est une réponse au message n° 1122876] mer. 29 novembre 2017 13:47 Message précédentMessage suivant
Nausicaä n'est pas connecté Nausicaä
messages : 115
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Pyrénées-Atlantiques
Métier : classe unique

Café thé ou chocolat les 3 mais le chocolat : noir !
Couleur préférée toutes en fait, sauf le rose et le rouge
Lectures tout ce qui me tombe sous la main ( ou les yeux !) enfin pas les trucs scientifiques quand même...
Oreilles percées oui mais elles n'aiment que l'or Confused
Hobbies lecture, couture, rando, course à pied
Girly non, pas du tout
Intérieur ou extérieur les 2 mais plutôt extérieur quand même Surprised




Nadège

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123008 est une réponse au message n° 1122935] mer. 29 novembre 2017 14:05 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
antigone68 a écrit le mar. 28 novembre 2017 18:21

Mais quoi que ce soit, lutin Noël, ce sera un chouette moment que d'ouvrir ton cadeau Surprised
Pareil pour moi!



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123012 est une réponse au message n° 1122876] mer. 29 novembre 2017 15:30 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je donne quelques réponses quand même... mais j'adore les surprises, et je suis toujours contente de tout ! Smile Facile ! Wink

Café thé ou chocolat : Tout ça !! Un faible pour le chocolat quand même...

Couleur préférée : Presque toutes... mais je ne suis pas très bleu, orange, brun...

Lectures : tout
Oreilles percées: oui
Hobbies: ... euh.. plein de choses, et en même temps rien de particulier Wink

Girly : oui oui Smile
Intérieur ou extérieur : les 2




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123043 est une réponse au message n° 1122876] mer. 29 novembre 2017 20:48 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1442
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Comme d'autres, cher Parent Noël, je réponds si ça peut te simplifier la vie ...Mais vraiment, il ne faut pas te prendre la tête ! Je trouve que le simple fait de recevoir un présent de quelqu'un qui a essayé de te cerner pour te faire plaisir est un cadeau magnifique !

Café thé ou chocolat : Je suis surtout tisanes. mais j'aime le chocolat (au lait, praliné, etc..)quand il ne se boit pas
Couleur préférée : Je n'en ai pas vraiment... j'aime à peu près tout !
Lectures : Là aussi, un peu de tout ! Des polars, des comédies romantiques, de la littérature jeunesse. En fait mes lectures dépendent beaucoup de mon état d'esprit et du moment auquel je lis. J'ai souvent un livre pour le soir et un pour la journée !
Oreilles percées : Oui mais beaucoup d'allergies Confused
Hobbies : La lecture surtout et un peu les loisirs créatifs et la déco
Girly : pas tellement ! Mais je porte quasiment toujours un foulard (c'est girly ?)
Maquillage : Un peu les yeux !
Intérieur ou extérieur : les 2



madile

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123044 est une réponse au message n° 1123043] mer. 29 novembre 2017 21:02 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Rien que le plaisir de recevoir une surprise me suffit!!
Café thé ou chocolat : café et chocolat

Couleur préférée : toutes

Lectures : roman policier

Oreilles percees:oui

Hobbies : lecture et cuisine

Girly :pas du tout

Maquillage : rien

Intérieur ou extérieur :plutôt interieur




Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123047 est une réponse au message n° 1123007] mer. 29 novembre 2017 21:44 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Café thé ou chocolat les 3,plutôt chocolat au lait mais plus de chocolat chaud Sad
Couleur préférée bleus
Lectures tout, j'aime moins les policiers ou les thrillers, j'ai tendance à les dévorer trop vite pour connaitre la fin et à ne pas apprécier.
Oreilles percées oui et je n'ai honte d'aucune boucle d'oreille ridicule
Hobbies lecture, balades, théâtre, dessin, envie de me remettre au tricot et à la couture
Girly oui, féminine non, mais plus trop le temps pour le maquillage et le vernis depuis bébé !
Intérieur ou extérieur A pas compris la question ?




Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123055 est une réponse au message n° 1123047] mer. 29 novembre 2017 22:07 Message précédentMessage suivant
mary56 n'est pas connecté mary56
messages : 485
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : 56
Métier : ce1
moi aussi, tout me fait plaisir mais si cela peut aider ma mère Noël ...
Café thé ou chocolat : thé , chocolat plutot noir (pas de café)
Couleur préférée bleu
Lectures plutot policiers mais pas trop noir ...
Oreilles percées oui mais je change peu de boucles
Hobbies un peu tout ...
Girly pas trop
Intérieur ou extérieur les 2

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123082 est une réponse au message n° 1123055] jeu. 30 novembre 2017 19:43 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Café thé ou chocolat : thé, café, chocolat surtout au lait
Couleur préférée rose
Lectures : de tout
Oreilles percées oui mais rebouchées
Hobbies chorale, cuisiner
Frileuse et branchée humour. Oui c'est compatible !
J'adore cette ronde et les surprises !



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123303 est une réponse au message n° 1122876] dim. 03 décembre 2017 10:21 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Café thé ou chocolat : tisane, pas de thé ni de café.
Couleur préférée: toutes!
Lectures : beaucoup et tous les styles sauf la chik-littérature et les romans avec des titres un peu eau-de-rose-cucul-praline.
Oreilles percées :oui mais je n'aime pas les boucles trop voyantes.
Hobbies: le scrap, la déco.
Girly : variable selon l'humeur du jour de la girl en question.
Intérieur ou extérieur : interieur
Et je complète pour aider ma maman: j'aime beaucoup le rayon papeterie : les stylos, crayons, trousses, carnets, trombones originaux, aimants etc...

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123308 est une réponse au message n° 1123303] dim. 03 décembre 2017 10:43 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1699
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Café thé ou chocolat : oh le plaisir du thé...j'adore l'ambiance café mais plus mon estomac. Le chocolat j'adore.
Couleur préférée: bleu,gris,noir,marron,le vieux rose,turquoise,vert d'eau . pas de jaune ni orange
Lectures : la littérature française et américaine. Je ne comprends jamais rien aux intrigues policières !
Oreilles percées :allergique
Hobbies: déambuler en ville,tricoter,faire des listes,les cartes routières,dévorer une série,lire. Trouver des solutions !!!!et surtout papoter avec kirikette des soirées entieres Laughing
Girly : non mais je devrais car j'étais super contente de mon bracelet à la dernière ronde. Je l'ai beaucoup mis.
Intérieur ou extérieur : interieur,j'ai tellement souvent froid.
je suis contente avec une bricole !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123384 est une réponse au message n° 1123308] dim. 03 décembre 2017 22:22 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Café thé ou chocolat : Pas du tout café. J'aime beaucoup les thés parfumés avec une préférence pour les thés noirs. Je suis plutôt chocolat au lait ou blanc
Couleur préférée: bleu
Lectures : romans régionaux, parfois sentimentaux pas de fantastique, ni historique et peu de policier
Oreilles percées :oui
Hobbies: tricoter, coudre, scrapper, carterie, fimoter
Girly : de plus en plus, surtout en pleine refonte de ma garde-robe
Intérieur ou extérieur : interieur.



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123407 est une réponse au message n° 1122876] lun. 04 décembre 2017 15:15 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
C'est rigolo, presque tout le monde a répondu mais il n'y a pas deux enfants Noël identiques ...




crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1123800 est une réponse au message n° 1122876] sam. 09 décembre 2017 18:36 Message précédentMessage suivant
kari n'est pas connecté kari
messages : 1138
Inscrit(e) : juillet 2005
Métier : GS
Café thé ou chocolat : café mais pas en dosette, chocolat oui, pas thé mais tisanes oui
Couleur préférée : toutes sauf jaune
Lectures : toute sorte
Oreilles percées : oui
Hobbies : cuisine, jardinage
Girly : un peu
Intérieur ou extérieur : selon la saison

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149806 est une réponse au message n° 1123384] mer. 21 novembre 2018 14:18 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
zabou27 a écrit le dim. 03 décembre 2017 22:22
Café thé ou chocolat : Pas du tout café. J'aime beaucoup les thés parfumés avec une préférence pour les thés noirs. Je suis plutôt chocolat au lait ou blanc
Couleur préférée: bleu
Lectures : romans régionaux, parfois sentimentaux pas de fantastique, ni historique et peu de policier
Oreilles percées :oui
Hobbies: tricoter, coudre, scrapper, carterie, broderie machine et dentelle aux fuseaux
Girly : de plus en plus
Intérieur ou extérieur : interieur.
Voilà, petit questionnaire remis à jour !



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149807 est une réponse au message n° 1123082] mer. 21 novembre 2018 14:20 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3194
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

lerval a écrit le jeu. 30 novembre 2017 19:43
Café thé ou chocolat : thé, café, chocolat surtout au lait
Couleur préférée rose
Lectures : de tout
Oreilles percées oui mais rebouchées
Hobbies chanter, cuisiner, lire
Frileuse et branchée humour. Oui c'est compatible !
J'adore cette ronde et les surprises !
Non je n'ai pas changé !!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149809 est une réponse au message n° 1123800] mer. 21 novembre 2018 14:57 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Bonne idée ce questionnaire...je ne l'avais pas vu l'année dernière puisque je n'étais pas inscrite.

Alors voilà :
Café thé ou chocolat : café oui, tisane plutôt que thé , chocolat: oui oui oui...
Couleur préférée : toutes
Lectures : plutôt littérature américaine mais pas trop sentimentale
Oreilles percées : non
Hobbies : lecture, danse, cinéma, jardinage....
Girly : pas trop
Intérieur ou extérieur : les 2...en ce moment, c'est feu cheminée!

En résumé, pour faire court, j'adore les surprises de toutes façons!







Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149811 est une réponse au message n° 1149809] mer. 21 novembre 2018 15:15 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2071
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Café thé ou chocolat : Thé/café selon l'humeur
Couleur préférée : j'ai souvent du rose, je suppose que je dois aimer le rose ! Mais aussi les autres couleurs
Lectures : un peu de tout, quand je suis reposée
Oreilles percées : oui mais non !
Hobbies : couture, jardin, informatique, vélo, courir (un peu)
Girly : oui, sûrement, j'adore les foulards et les bracelets/colliers
Intérieur ou extérieur : les 2...




"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149831 est une réponse au message n° 1122876] mer. 21 novembre 2018 18:11 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Café thé ou chocolat : café et chocolat

Couleur préférée : toutes

Lectures : roman policier

Oreilles percees:oui

Hobbies : lecture et cuisine

Girly :pas du tout

Maquillage : rien

Intérieur ou extérieur :plutôt interieur

On change rien pour moi!!



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149850 est une réponse au message n° 1123047] mer. 21 novembre 2018 20:56 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
lucette-alanis a écrit le mer. 29 novembre 2017 21:44
Café thé ou chocolat les 3,plutôt chocolat au lait mais plus de chocolat chaud Sad
Couleur préférée bleus
Lectures tout, j'aime moins les policiers ou les thrillers, j'ai tendance à les dévorer trop vite pour connaitre la fin et à ne pas apprécier.
Oreilles percées oui et je n'ai honte d'aucune boucle d'oreille ridicule
Hobbies lecture, balades, théâtre, dessin, envie de me remettre au tricot et à la couture
Girly oui, féminine non, mais plus trop le temps pour le maquillage et le vernis depuis bébé !
Intérieur ou extérieur A pas compris la question ?

Non, non rien n'a changé...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149870 est une réponse au message n° 1149850] mer. 21 novembre 2018 23:55 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
J'ai modifié ce qu'il y avait à modifier plus haut dans mon ancien message.


Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : problème de flèche, premier message non lu
Fil suivant : Perla
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 10:18:48 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software