Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Questionnaire ronde de Noël
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149874 est une réponse au message n° 1122920] jeu. 22 novembre 2018 08:14 Message précédentMessage suivant
motmar n'est pas connecté motmar
messages : 356
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Bretagne
Métier : CE1-CE2 et CE2-CM1-CM2
motmar a écrit le mar. 28 novembre 2017 12:35

Café thé ou chocolat Très café, un peu thé. Le chocolat j'adore surtout le noir
Couleur préféréebleu, turquoise et par contre je n'aime pas le vert
Lectures romans policiers quand j'ai le temps c'est à dire pas souvent
Oreilles percéesoui 2 fois chaque oreille
Hobbies lecture, jardin (un peu), séries tv
Girly un peu jamais de maquillage mais très bijoux, vernis, trucs dans les cheveux...
Intérieur ou extérieurles 2

J'édite pour dire que rien n'a changé.
Je peux juste ajouter que je suis gourmande et que j'adore les dragibus Cool
Et malgré mon congé parental j'ai pour le moment pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149881 est une réponse au message n° 1149870] jeu. 22 novembre 2018 15:10 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Rien a changé pour moi!! Wink


Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149886 est une réponse au message n° 1149870] jeu. 22 novembre 2018 18:34 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 672
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
encrebleue a écrit le mer. 21 novembre 2018 23:55
J'ai modifié ce qu'il y avait à modifier plus haut dans mon ancien message.
Pareil.



http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149888 est une réponse au message n° 1122876] jeu. 22 novembre 2018 19:10 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Fait aussi


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1149896 est une réponse au message n° 1122935] jeu. 22 novembre 2018 19:54 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
antigone68 a écrit le mar. 28 novembre 2017 18:21
Café thé ou chocolat : café, chocolat au lait ou blanc, suis tréééés gourmande
Couleur préférée : pas rose
Lectures : pas le temps Confused
Oreilles percées : non
Hobbies : scrap, les loisirs créatifs, mes bestioles, la nature ...
Girly : non, mais j'aime bien les bijoux colorés (mais pas roses, hein)
Intérieur ou extérieur : extérieur, peu pas vivre enfermée, moi


Mais quoi que ce soit, lutin Noël, ce sera un chouette moment que d'ouvrir ton cadeau Surprised
Rien de changé non plus ...
Razz



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1150307 est une réponse au message n° 1122894] mer. 28 novembre 2018 21:02 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
sarah a écrit le lun. 27 novembre 2017 22:34
Parent Noël, il ne faut pas te prendre la tête, donc je réponds pour que si ça peut te simplifier la vie ...

Café thé ou chocolat : Thé, et c'est tout, enfin si tisane mais ni café, ni chocolat
Couleur préférée : bleu, turquoise, les dégradés arc-en-ciel, les couleurs vives en général.
Lectures : j'ai déjà plein de livres en attente ...
Oreilles percées oui, mais j'aime bien l'or
Hobbies tout ce qui touche au domaine maritime (la nage, la voile, la pêche à pied, etc.) la photographie, la couture, le cinéma, les balades à vélo et les voyages
Girly je ne sais pas ce que c'est ... donc je ne dois pas l'être ! Je suis plutôt écolo (mais pas intégriste), nature (pas de maquillage, ni de fantaisie), récupération, recyclage
Intérieur ou extérieur : les 2
Je viens de faire une remontée dans le temps (Pour savoir ce qu'a déjà eu mon enfant Noël) ...
http://blogdemarbre.free.fr/archivesjeukdo/

Lors de ma participation à la première ronde ... mon cadeau m'a incitée à aller à Naples. Alors, parent Noël, je pense retraite l'an prochain, donc tu as le droit de m'inspirer (Par contre il faut que je vide la maison, alors ...)

Sinon, ce n'est pas à mon âge que l'on change !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1150349 est une réponse au message n° 1122876] jeu. 29 novembre 2018 19:37 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Et moi, j'ai toujours le cadeau de ma première ronde dans mon sac de classe... (les pompons ont "un peu" vécu, mais sinon, il est impec !)

et celui de ma deuxième ronde sur le sapin ...

et celui de ma troisième ronde sur le bureau (je remets des post it au fur et à mesure ...)

dans celui de ma quatrième ronde sont rangées des petites déco fragiles de Noël

Par contre celui de ma cinquième ronde a vite été consommé ...

Celui de ma sixième ronde est devenu une boite pour travailler les compléments à 10 à l'école (jeu du dortoir ...)

J'ai mangé mon cadeau de septième ronde, et ce qui n'était pas "mangeable" décore la maison à Noël

Mon cadeau de huitième ronde a vite été cuit

Mon cadeau de neuvième ronde a été un peu mangé par moi, mais pas la colle !

Le cadeau de dixième ronde est dans mes poches

Le cadeau de onzième ronde a tenu (en partie) toute l'année ! (mais pas l'autre partie ...)


C'es chouette ces souvenirs Surprised



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1150350 est une réponse au message n° 1122876] jeu. 29 novembre 2018 19:44 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Rien n'a changé pour mes goûts. Et j'ai toujours le doudou de Verdun (enfin ma fille) envoyé il y a 5 ans et les autres cadeaux depuis!

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172743 est une réponse au message n° 1122876] ven. 15 novembre 2019 11:33 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
Café thé ou chocolat : café, un peu thé. Le chocolat j'adore surtout le noir
Couleur préférée : pas de préférence , ha si les couleurs fluo Cool
Lectures : je ne lis pas beaucoup
Oreilles percées : oui 2 fois chaque oreille
Hobbies : mosaïque , points de croix .
Girly : bof bof
Intérieur ou extérieur : les 2

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172752 est une réponse au message n° 1172743] ven. 15 novembre 2019 13:52 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3924
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Café thé ou chocolat Très café,infusions, chocolat tous mais pas aux fruits (citron, framboise etc....) par contre j'adore aux fruits secs
Couleur préférée vert beige gris bordeaux marron noir
Lectures tout
Oreilles percées oui mais gros lobes donc les petits anneaux j'oublie
Hobbies j'essaye la couture, les séries, le cinéma, les copines
Girly pas vraiment mais j'aime bien faire attention à moi
Intérieur ou extérieur les deux ça dépend de mon humeur
J'ai un chat. J'aime autant la ville, son agitation, sa grisaille, ses bruits que la campagne, les feux de cheminées et les oiseaux qui chantent.



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172756 est une réponse au message n° 1123012] ven. 15 novembre 2019 15:36 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
crisca a écrit le mer. 29 novembre 2017 15:30
Je donne quelques réponses quand même... mais j'adore les surprises, et je suis toujours contente de tout ! Smile Facile ! Wink

Café thé ou chocolat : Tout ça !! Un faible pour le chocolat quand même...

Couleur préférée : Presque toutes... mais je ne suis pas très bleu, orange, brun...

Lectures : tout
Oreilles percées: oui
Hobbies: ... euh.. plein de choses, et en même temps rien de particulier Wink

Girly : oui oui Smile
Intérieur ou extérieur : les 2
Pas vraiment de changements... Smile




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172757 est une réponse au message n° 1149850] ven. 15 novembre 2019 15:52 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
lucette-alanis a écrit le mer. 21 novembre 2018 20:56
lucette-alanis a écrit le mer. 29 novembre 2017 21:44
Café thé ou chocolat les 3,plutôt chocolat au lait mais plus de chocolat chaud Sad
Couleur préférée bleus
Lectures tout, j'aime moins les policiers ou les thrillers, j'ai tendance à les dévorer trop vite pour connaitre la fin et à ne pas apprécier.
Oreilles percées oui et je n'ai honte d'aucune boucle d'oreille ridicule
Hobbies lecture, balades, théâtre, dessin, envie de me remettre au tricot et à la couture
Girly oui, féminine non, mais plus trop le temps pour le maquillage et le vernis depuis bébé !
Intérieur ou extérieur A pas compris la question ?

Non, non rien n'a changé...
C'est toujours vrai ! Et je n'ai toujours pas compris la dernière question ! Laughing
Est-ce que ça demande si je préfère être dedans ou dehors ? Plutot dedans, mais j'aime bien les randos et la meeeeer !



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172763 est une réponse au message n° 1123303] ven. 15 novembre 2019 19:18 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
plectrude a écrit le dim. 03 décembre 2017 10:21
Café thé ou chocolat : tisane, pas de thé ni de café.
Couleur préférée: toutes!
Lectures : beaucoup et tous les styles sauf la chik-littérature et les romans avec des titres un peu eau-de-rose-cucul-praline.
Oreilles percées :oui mais je n'aime pas les boucles trop voyantes.
Hobbies: le scrap, la déco.
Girly : variable selon l'humeur du jour de la girl en question.
Intérieur ou extérieur : interieur
Et je complète pour aider ma maman: j'aime beaucoup le rayon papeterie : les stylos, crayons, trousses, carnets, trombones originaux, aimants etc...
Rien de nouveau en 2019. Tout me fera plaisir car c'est un plaisir de participer à cette ronde.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172764 est une réponse au message n° 1122932] ven. 15 novembre 2019 19:32 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
selena a écrit le mar. 28 novembre 2017 17:56
Café thé ou chocolat : thé oui mais pas parfumé et noir, chocolat noir un peu mais sans plus
Couleur préférée : sur moi gris, noir, rouge essentiellement. Je n'aime pas le bleu pas trop le rose ! En déco plutôt le vert, le jaune soleil et le rouge
Lectures : policier / polar, contemporain, anglo-saxon
Oreilles percées oui
Hobbies lecture, culture, théâtre, danse, arts, vacances !!!
Girly : oui! J'aime bien les bijoux, les fringues un peu décalées...
Intérieur ou extérieur : plutôt intérieur, mais extérieur pour le shopping, les visites, la rando...

Je ne suis en fait pas trop Noël, ça fait longtemps que je ne décore plus la maison...
Pas grand chose de changé
sauf que cette fois mes parents viennent et qu'il va me falloir pas mal de patience si quelqu'un a !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172766 est une réponse au message n° 1122876] ven. 15 novembre 2019 20:21 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Café thé ou chocolat : thé, tisanes et chocolat
Couleur préférée : Violet, turquoise
Lectures : romans
Oreilles percées : oui
Hobbies : jeux de société
Girly : pas vraiment
Intérieur ou extérieur : les 2



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172775 est une réponse au message n° 1123384] ven. 15 novembre 2019 21:45 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
zabou27 a écrit le dim. 03 décembre 2017 22:22
Café thé ou chocolat : Pas du tout café. J'aime beaucoup les thés parfumés avec une préférence pour les thés noirs. Je suis plutôt chocolat au lait ou blanc
Couleur préférée: bleu
Lectures : romans régionaux, parfois sentimentaux pas de fantastique, ni historique et peu de policier
Oreilles percées :oui
Hobbies: tricoter, coudre, scrapper, carterie, fimoter
Girly : de plus en plus, surtout en pleine refonte de ma garde-robe
Intérieur ou extérieur : interieur.
toujours valable pour 2019



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172780 est une réponse au message n° 1122897] ven. 15 novembre 2019 22:23 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2886
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
encrebleue a écrit le lun. 27 novembre 2017 23:02
Moi aussi, Parent Noël, il ne faut pas te prendre la tête, donc je réponds pour te simplifier la vie ...

Café thé ou chocolat : Thé ou chocolat, PAS café
Couleur préférée : Pas de vert bouteille
Lectures : pas beaucoup de temps mais j'aime bien le suspens et les histoires de secret de famille ...
Oreilles percées oui
Hobbies rien de particulier mais je m'intéresse à tout et j'aime bien découvrir de nouvelles choses
Girly Même réponse que Sarah: je ne sais pas ce que c'est ... donc je ne dois pas l'être !
Intérieur ou extérieur : les deux mais plus intérieur quand même.

Il y a quelques autres indices dans mon profil mais pas de panique, tout me fera plaisir (Sauf évidemment si c'est du café vert bouteille!! Laughing)
Toujours d'actualité aussi pour 2019. Razz



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172784 est une réponse au message n° 1172780] ven. 15 novembre 2019 22:38 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Café thé ou chocolat : Café et chocolat noir
Couleur préférée : c'est une bonne question Laughing
Lectures : polar et fantaisy
Oreilles percées : oui
Hobbies :rien de particulier
Girly :pas vraiment mais j'aime bien les bijoux fantaisie
Intérieur ou extérieur : les 2 ! J'aime bien rester cloitrée chez moi mais j'aime bien aussi marcher en forêt,faire du geocaching avec les amis

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172789 est une réponse au message n° 1123082] ven. 15 novembre 2019 23:01 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3196
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Café thé ou chocolat : thé, café, chocolat au lait !
Couleur préférée :rose
Lectures : roman mais pas de pédagogie car je n'aime pas passer mon temps libre à ça !
Oreilles percées oui mais rebouchées
Hobbies chorale, cuisiner, je me suis lancée dans le « fait maison » pour plein de trucs.
Frileuse et branchée humour. Oui c'est compatible !

J'adore cette ronde et les surprises !



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172795 est une réponse au message n° 1172789] sam. 16 novembre 2019 09:14 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 902
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Café thé ou chocolat : Les 3
Couleur préférée : bleu
Lectures : tout
Oreilles percées : oui
Hobbies : j'aime de plus en plus faire du sport et faire de la pâtisserie ou des confitures
Girly : je ne me maquille pas mais j'aime les bijoux fantaisies
Intérieur ou extérieur : dès qu'il y a un rayon de soleil je suis dehors même s'il fait froid
un geste pour la planète: j'y suis attentive.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172799 est une réponse au message n° 1122911] sam. 16 novembre 2019 09:31 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
amalex a écrit le mar. 28 novembre 2017 07:02
Café thé ou chocolat je ne bois jamais de café, parfois du thé mais bon pas plus que ça. J'aime bien manger du chocolat, blanc ou au lait.
Couleur préférée J'aime toutes les couleurs! J'aime les couleurs flashy, le multicolore, les arcs en ciel...
Lectures beaucoup d'histoires policières bien gore!
Oreilles percées oui, deux trous de chaque côté
Hobbies la cuisine, la lecture, les jeux de société avec mes enfants, les soirées entre amis, les films / séries, les photos, la déco...
Girly ouiiii
Intérieur ou extérieur intérieur! Clairement l'extérieur oui pour aller me balader en ville mais sinon non. Trop de petites bêtes.
Et pour la planète: oui j'y suis attentive autant que je peux. Mais je n'ai pas le sentiment de pouvoir grand chose.





Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172839 est une réponse au message n° 1123800] sam. 16 novembre 2019 19:23 Message précédentMessage suivant
kari n'est pas connecté kari
messages : 1138
Inscrit(e) : juillet 2005
Métier : GS
kari a écrit le sam. 09 décembre 2017 18:36
Café thé ou chocolat : café mais pas en dosette, chocolat oui, pas thé mais tisanes oui
Couleur préférée : toutes sauf jaune
Lectures : toute sorte
Oreilles percées : oui
Hobbies : cuisine, jardinage
Girly : un peu
Intérieur ou extérieur : selon la saison
Presque rien à modifier, juste que j'aime maintenant le thé mais pas avec des épices.
J'aime prendre soin de la planète et suis une grande adepte de la santé naturelle.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172932 est une réponse au message n° 1122876] dim. 17 novembre 2019 18:50 Message précédentMessage suivant
trebor n'est pas connecté trebor
messages : 777
Inscrit(e) : mai 2011
Situation géographique : isère
Métier : ex prof ecoles gs-cp
Je n'ai pas changé

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172939 est une réponse au message n° 1172932] dim. 17 novembre 2019 19:13 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2886
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
trebor a écrit le dim. 17 novembre 2019 18:50
Je n'ai pas changé
C'est malin, j'ai Julio Iglésias dans la tête maintenant...



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172941 est une réponse au message n° 1172939] dim. 17 novembre 2019 19:46 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3264
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

encrebleue a écrit le dim. 17 novembre 2019 19:13
trebor a écrit le dim. 17 novembre 2019 18:50
Je n'ai pas changé
C'est malin, j'ai Julio Iglésias dans la tête maintenant...
🤣😂🤣😂🤣



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172943 est une réponse au message n° 1122876] dim. 17 novembre 2019 19:59 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Et moi non plus je n'ai pas changé Razz et hop on remet la chanson dans la tête Laughing


Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1172989 est une réponse au message n° 1149874] lun. 18 novembre 2019 15:40 Message précédentMessage suivant
motmar n'est pas connecté motmar
messages : 356
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Bretagne
Métier : CE1-CE2 et CE2-CM1-CM2
motmar a écrit le jeu. 22 novembre 2018 08:14
motmar a écrit le mar. 28 novembre 2017 12:35

Café thé ou chocolat Très café, un peu thé. Le chocolat j'adore surtout le noir
Couleur préféréebleu, turquoise et par contre je n'aime pas le vert
Lectures romans policiers quand j'ai le temps c'est à dire pas souvent
Oreilles percéesoui 2 fois chaque oreille
Hobbies lecture, jardin (un peu), séries tv
Girly un peu jamais de maquillage mais très bijoux, vernis, trucs dans les cheveux...
Intérieur ou extérieurles 2

J'édite pour dire que rien n'a changé.
Je peux juste ajouter que je suis gourmande et que j'adore les dragibus Cool
Et malgré mon congé parental j'ai pour le moment pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture.
Bon ben je crois que pour cette année tout est encore d'actualité.
J'aime aussi les foulards, écharpes que je porte quotidiennement de septembre/octobre à mai/juin Wink
Ha et je ne suis plus en congé parental

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1173030 est une réponse au message n° 1122876] mar. 19 novembre 2019 00:47 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
messages : 1967
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Je n'ai pas encore rempli mon questionnaire :

Café thé ou chocolat Les trois In Love
Couleur préférée le vert (couleur de l'espoir !)
Lectures polars ou fantasy.
Oreilles percées non
J'adore tout ce qui tourne autour de la fantasy, seigneur des anneaux, Harry Potter, star wars...et les peluches !!!! Et évidemment les décos de Noël ! (j'ai deux ans d'âge mental !)
Girly pas du tout
Intérieur ou extérieur les 2

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1173200 est une réponse au message n° 1172989] jeu. 21 novembre 2019 11:47 Message précédentMessage suivant
atibo
messages : 837
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
A mon tour...
Café thé ou chocolat café, pas trop le thé mais le chocolat!!! j'adore!!! surtout le noir
Couleur préféréeaucune ou plutôt toutes mais j'avoue être plutôt discrète dans l'ensemble
Lectures en ce moment, tout ce qui concerne le développement personnel (merci encrebleue!) sinon plutôt romans policiers surtout l'été quand j'ai plus de temps
Oreilles percéesoui 2 trous à chaque oreille
Hobbies peu de temps mais je fais du basket depuis 1 an Cool
Girly oui plutôt: maquillage, bijoux, foulard...
Intérieur ou extérieur je ne bricole pas, je ne jardine pas mais j'aime les balades au bord de la mer

Mais parent Noël, ne t'en fais pas, en général, un rien me fait plaisir! Cool Cool Cool

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1173259 est une réponse au message n° 1149896] ven. 22 novembre 2019 15:55 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Café thé ou chocolat : café, chocolat au lait ou blanc, suis tréééés gourmande
Couleur préférée : pas rose
Lectures : pas le temps Confused
Oreilles percées : non
Hobbies : scrap, les loisirs créatifs, mes bestioles, la nature ...
Girly : non, mais j'aime bien les bijoux colorés (mais pas roses, hein)
Intérieur ou extérieur : extérieur, peu pas vivre enfermée, moi

rien de changé à part quelques cheveux blancs en plus
et pour la planète ... je fais mon "colibri" ...




crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204015 est une réponse au message n° 1122913] mer. 18 novembre 2020 17:41 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1218
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
sue307 a écrit le mar. 28 novembre 2017 07:13
Café thé ou chocolat café j'adore mais je réduis. Thé, un peu, surtout le vert. Chocolat, beaucoup mais sans liqueur dedans. Tisane, ouiiiiiiii! Mais pas aux fruits.
Couleur préféréebleu, violet, rose
Lectures roman historique, biographie, ou tout ce qui a trait à la musique. Musso, Coben, Bussi, Follett, Jacq... je les adore et j'ai presque tout lu!
Oreilles percéesoui. Mais que pour l'or ou l'argent, et des bijoux fins et discrets.
Hobbies guitare, musique, lecture, yoga. Je ne suis pas du tout créative ni manuelle. Je déteste cuisiner. Mais je fais attention à ce que je mange. J'aime aussi Londres et les chats
Girly un peu. J'ai les cheveux très courts et je ne mets pas de maquillage. Sauf du vernis. J'adore les chaussures à talons et les foulards/echarpes qui ne grattent pas!
Intérieur ou extérieurles 2. Je ne mets pas de bonnet. En ce moment je m'intéresse à la déco. Je refais mon chez-moi dans les tons gris, noir et bois. Avec des petites touches de rouge.

Parent noel, ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, je suis simple et naturelle, ce que tu enverras sera un cadeau super! Vive la ronde de cartables!
J'ai édité mon message.



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204027 est une réponse au message n° 1172775] mer. 18 novembre 2020 18:35 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
zabou27 a écrit le ven. 15 novembre 2019 21:45
zabou27 a écrit le dim. 03 décembre 2017 22:22
Café thé ou chocolat : Pas du tout café. J'aime beaucoup les thés parfumés avec une préférence pour les thés noirs. Je suis plutôt chocolat au lait ou blanc
Couleur préférée: bleu
Lectures : romans régionaux, parfois sentimentaux pas de fantastique, ni historique et peu de policier
Oreilles percées :oui
Hobbies: tricoter, coudre, scrapper, carterie, broder
Girly : plus ou moins
Intérieur ou extérieur : interieur.
Remis à jour pour 2020



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204028 est une réponse au message n° 1172784] mer. 18 novembre 2020 18:38 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
babaub a écrit le ven. 15 novembre 2019 22:38
Café thé ou chocolat : Café et chocolat noir
Couleur préférée : c'est une bonne question Laughing
Lectures : polar et fantaisy
Oreilles percées : oui
Hobbies :rien de particulier
Girly :pas vraiment mais j'aime bien les bijoux fantaisie
Intérieur ou extérieur : les 2 ! J'aime bien rester cloitrée chez moi mais j'aime bien aussi marcher en forêt,faire du geocaching avec les amis
Ben pareil..pas de changement à part les cheveux très gris-blancs et un tout petit peu plus de jardinage (mais je n'ai pas la main verte..un comble !!)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204029 est une réponse au message n° 1204028] mer. 18 novembre 2020 18:56 Message précédentMessage suivant
nanours
messages : 902
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Si cela peut aider...

Café thé ou chocolat : les 3 je suis gourmande
Couleur préférée : bleu
Lectures : policier surtout mais le reste aussi
Oreilles percées oui
hobbies : patisserie, confiture et le sport quand les salles sont ouvertes.
girly : j'aime les bijoux non luxueux je ne me maquille pas et je suis plus souvent en pantalon qu'en robe
Intérieur ou extérieur : dehors l'été, dedans l'hiver (je suis frileuse) sauf s'il y a du soleil

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204043 est une réponse au message n° 1123044] mer. 18 novembre 2020 19:44 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
charliemdm a écrit le mer. 29 novembre 2017 21:02
Rien que le plaisir de recevoir une surprise me suffit!!
Café thé ou chocolat : café et chocolat

Couleur préférée : toutes

Lectures : roman policier

Oreilles percees:oui

Hobbies : lecture et cuisine

Girly :pas du tout

Maquillage : rien

Intérieur ou extérieur :plutôt interieur

On prend les mêmes et c'est tout bon



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204044 est une réponse au message n° 1172757] mer. 18 novembre 2020 19:58 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
lucette-alanis a écrit le ven. 15 novembre 2019 15:52
lucette-alanis a écrit le mer. 21 novembre 2018 20:56
lucette-alanis a écrit le mer. 29 novembre 2017 21:44
Café thé ou chocolat les 3,plutôt chocolat au lait mais plus de chocolat chaud Sad
Couleur préférée bleus
Lectures tout, j'aime moins les policiers ou les thrillers, j'ai tendance à les dévorer trop vite pour connaitre la fin et à ne pas apprécier.
Oreilles percées oui et je n'ai honte d'aucune boucle d'oreille ridicule
Hobbies lecture, balades, théâtre, dessin, envie de me remettre au tricot et à la couture
Girly oui, féminine non, mais plus trop le temps pour le maquillage et le vernis depuis bébé !
Intérieur ou extérieur A pas compris la question ?

Non, non rien n'a changé...
C'est toujours vrai ! Et je n'ai toujours pas compris la dernière question ! Laughing
Est-ce que ça demande si je préfère être dedans ou dehors ? Plutot dedans, mais j'aime bien les randos et la meeeeer !
Est-ce que cette année, quelqu'un m'expliquera la dernière question (intérieur/extérieur) et en quoi elle peut nous aider à choisir les cadeaux ?

Sinon, je suis toujours d'accord avec moi-même. Je ne fais plus de théâtre.



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204046 est une réponse au message n° 1172789] mer. 18 novembre 2020 20:03 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3196
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

lerval a écrit le ven. 15 novembre 2019 23:01
Café thé ou chocolat : thé, café, chocolat au lait !
Couleur préférée :rose
Lectures : roman mais pas de pédagogie car je n'aime pas passer mon temps libre à ça !
Oreilles percées oui mais rebouchées
Hobbies chorale, cuisiner, je me suis lancée dans le « fait maison » pour plein de trucs.
Frileuse et branchée humour. Oui c'est compatible !

J'adore cette ronde et les surprises !
Je suis constante ; pas de changement.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204047 est une réponse au message n° 1122876] mer. 18 novembre 2020 20:06 Message précédentMessage suivant
jojo
messages : 281
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : essonne
Pour ma première ronde, je réponds à ces questions... Mais pas de prise de tête. Tout cadeau m'émeut et me fait plaisir.

Café, thé ou chocolat : pas café.

Couleur préférée : je n'aime pas trop les couleurs marron, écrue et orange

Lectures : tout

Oreilles percées : non

Hobbies : travaux d'aiguilles, balades

Girly : pas trop

Intérieur ou extérieur : les deux

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204055 est une réponse au message n° 1150307] mer. 18 novembre 2020 20:47 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
sarah a écrit le mer. 28 novembre 2018 21:02
sarah a écrit le lun. 27 novembre 2017 22:34
Parent Noël, il ne faut pas te prendre la tête, donc je réponds si ça peut te simplifier la vie ...

Café thé ou chocolat : Thé, et c'est tout, enfin si tisane mais ni café, ni chocolat
Couleur préférée : bleu, turquoise, les dégradés arc-en-ciel, les couleurs vives en général.
Lectures : j'ai déjà plein de livres en attente ...
Oreilles percées oui, mais j'aime bien l'or
Hobbies tout ce qui touche au domaine maritime (la nage, la voile, la pêche à pied, etc.) la photographie, la couture, le cinéma, les balades à vélo et les voyages
Girly je ne sais pas ce que c'est ... donc je ne dois pas l'être ! Je suis plutôt écolo (mais pas intégriste), nature (pas de maquillage, ni de fantaisie), récupération, recyclage
Intérieur ou extérieur : les 2
Je viens de faire une remontée dans le temps (Pour savoir ce qu'a déjà eu mon enfant Noël) ...
http://blogdemarbre.free.fr/archivesjeukdo/

Lors de ma participation à la première ronde ... mon cadeau m'a incitée à aller à Naples. Alors, parent Noël, je pense retraite l'an prochain, donc tu as le droit de m'inspirer (Par contre il faut que je vide la maison, alors ...)

Sinon, ce n'est pas à mon âge que l'on change !
Deux ans plus tard : 🎵 Non, non, rien n'a changé, tout tout a continué, eh, eh 🎵 mais retraite l'an dernier !
Et je dois toujours vider la maison!!!



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204070 est une réponse au message n° 1122876] jeu. 19 novembre 2020 08:11 Message précédentMessage précédent
trebor n'est pas connecté trebor
messages : 777
Inscrit(e) : mai 2011
Situation géographique : isère
Métier : ex prof ecoles gs-cp
Café thé ou chocolat Thé
Couleur préférée: bleu
Lectures romans policiers ou historiques( ou romans policiers historiques!)
Oreilles percées : oui
Hobbies lecture, couture, cuisine, bidouillage
Girly pas trop
Intérieur ou extérieur: plutôt intérieur
Tout comme Sarah(la retraite, le vidage de la maison......)!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : problème de flèche, premier message non lu
Fil suivant : Perla
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 23:35:10 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software