Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Questionnaire ronde de Noël
Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204099 est une réponse au message n° 1204070] jeu. 19 novembre 2020 18:40 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 807
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Café thé ou chocolat : J'aime tout
Couleur préférée: rouge
Lectures romans policiers
Oreilles percées : oui
Hobbies : lecture, cuisine, bricolage, jardinage
Girly pas trop
Intérieur ou extérieur: les 2

Voilà pour moi Razz





Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204145 est une réponse au message n° 1122914] ven. 20 novembre 2020 09:45 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3934
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
valy a écrit le mar. 28 novembre 2017 08:04
Café thé ou chocolat : café et chocolat sans alcool et sans fruits genre orange mais avec fruits secs oui!
Couleur préférée : vert ou gris ou beige
Lectures : tout
Oreilles percées oui
Hobbies tricots, point de croix, et ne rien faire.....couture!
Girly : moyen
Intérieur ou extérieur : un peu des deux

et surtout j'aime les surprises!
J'ai juste rajouté la couture.



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204189 est une réponse au message n° 1172989] sam. 21 novembre 2020 09:18 Message précédentMessage suivant
motmar n'est pas connecté motmar
messages : 356
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Bretagne
Métier : CE1-CE2 et CE2-CM1-CM2
Je remets tout ça pour cette année. Pas de gros changement.

Café thé ou chocolat Très café, un peu thé. Le chocolat j'adore surtout le noir
Couleur préféréebleu, turquoise et par contre je n'aime pas le vert
Lectures romans policiers quand j'ai le temps c'est à dire pas souvent voir quasi jamais en ce moment
Oreilles percéesoui 2 fois chaque oreille
Hobbies lecture, jardin (un peu), séries tv
Girly un peu,jamais de maquillage mais très bijoux, vernis, trucs dans les cheveux...
Intérieur ou extérieur[color=blue]les 2

J'ajoute que je suis très (trop) gourmande et que j'adore les dragibus Cool

J'aime aussi les foulards, écharpes que je porte quotidiennement de septembre/octobre à mai/juin Wink

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204234 est une réponse au message n° 1122876] sam. 21 novembre 2020 12:37 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
messages : 1401
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Café thé ou chocolat : chocolat au lait sans alcool et sans fruits genre orange mais avec fruits secs oui!
Couleur préférée : rose, rouge, vert, gris ou beige
Lectures : plutôt policier, fantastique
Oreilles percées non
Hobbies scrapbooking, couture, coloriage
Girly : oui!!!!
Intérieur ou extérieur : intérieur

En cas de produits cosmétiques je n'utilise que des produits non testés sur les animaux. Rien de parfumé car je fais des allergies

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204267 est une réponse au message n° 1122876] sam. 21 novembre 2020 17:07 Message précédentMessage suivant
mila
messages : 71
Inscrit(e) : juillet 2016
Situation géographique : là-bas
Métier : PE
Café oui thé oui chocolat oui sauf les chocolat blanc
Couleurs préférées : pas trop rose, parme.
Lectures : pas de sciences fiction
Oreilles percées qui n'aiment que l'or.😅
Hobbies : pastel sec, peinture à l'huile, couture (depuis peu)
Girly pas trop.
Plutôt intérieur.

Voilà, pour le questionnaire, mais je serai ravie de toute façon.🙂

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204320 est une réponse au message n° 1123303] dim. 22 novembre 2020 09:10 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1433
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
plectrude a écrit le dim. 03 décembre 2017 10:21
Café thé ou chocolat : tisane, pas de thé ni de café.
Couleur préférée: toutes!
Lectures : beaucoup et tous les styles sauf la chik-littérature et les romans avec des titres un peu eau-de-rose-cucul-praline.
Oreilles percées :oui mais je n'aime pas les boucles trop voyantes.
Hobbies: le scrap, la déco.
Girly : variable selon l'humeur du jour de la girl en question.
Intérieur ou extérieur : interieur
Et je complète pour aider ma maman: j'aime beaucoup le rayon papeterie : les stylos, crayons, trousses, carnets, trombones originaux, aimants etc...
Pas de changement ! Mais pas de souci à te faire , maman noël , j'aime tout !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1204352 est une réponse au message n° 1122911] dim. 22 novembre 2020 14:53 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3510
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Café thé ou chocolat je ne bois jamais de café, parfois du thé mais bon pas plus que ça. J'aime bien manger du chocolat, blanc ou au lait.
Couleur préférée J'aime toutes les couleurs! J'aime les couleurs flashy, le multicolore, les arcs en ciel...
Lectures beaucoup d'histoires policières bien gores!
Oreilles percées oui, deux trous de chaque côté
Hobbies la cuisine, la lecture, les jeux de société, les soirées entre amis, les films / séries, les photos, la déco...
Girly ouiiii
Intérieur ou extérieur intérieur! Clairement l'extérieur oui pour aller me balader en ville mais sinon non. Trop de petites bêtes.Laughing




Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1205193 est une réponse au message n° 1172764] mer. 02 décembre 2020 20:43 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Il était temps que je mette cette liste à jour !
Café thé ou chocolat : thé oui mais pas parfumé et noir, chocolat noir un peu mais sans plus
Couleur préférée : sur moi gris, noir, rouge essentiellement. Je n'aime pas le bleu pas trop le rose !
Lectures : policier / polar, contemporain, anglo-saxon
Oreilles percées oui
Hobbies lecture, culture, théâtre, danse, arts, vacances !!! Et je me suis mise à la couture et j'ai repris le tricot et la broderie !
Girly : oui! J'aime bien les bijoux, les fringues un peu décalées...
Intérieur ou extérieur : plutôt intérieur pour le coocooning, mais extérieur pour le shopping, les visites, la rando...

Je ne suis en fait pas trop Noël, ça fait longtemps que je ne décore plus la maison... Je deviens aussi minimaliste dans la déco, j'ai beaucoup enlevé ! Et même si j'aime beaucoup je n'ai plus de place pour des tasses sur mes étagères !





Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1205241 est une réponse au message n° 1122876] jeu. 03 décembre 2020 17:32 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1451
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Je remets à jour aussi... je ne sais plus ce que j'avais noté. Voilà
Café thé ou chocolat : tisane, pas de thé ni de café, pas trop fan de chocolat noir.
Couleur préférée: presque toutes mais surtout les beige, kaki et le bleu
Lectures : beaucoup et tous les genres (selon mon humeur, je pioche dans un genre ou un autre)
Oreilles percées :oui mais je supporte asses mal.
Hobbies: la couture, depuis peu et les activités manuels
Girly : pas tellement
Intérieur ou extérieur : les 2
J'aime beaucoup tous les petits gadgets papeteries (les bidouilleries)et je suis facile à contenter, ne t'en fais pas maman Noël !



madile

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231325 est une réponse au message n° 1204015] dim. 14 novembre 2021 13:26 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
messages : 1218
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
sue307 a écrit le mer. 18 novembre 2020 17:41
sue307 a écrit le mar. 28 novembre 2017 07:13
Café thé ou chocolat café j'adore mais je réduis. Thé, un peu, surtout le vert. Chocolat, beaucoup mais sans liqueur dedans. Tisane, ouiiiiiiii! Mais pas aux fruits.
Couleur préféréebleu, violet, rose
Lectures roman historique, biographie, ou tout ce qui a trait à la musique. Musso, Coben, Bussi, Follett, Jacq... je les adore et j'ai presque tout lu!
Oreilles percéesoui. Mais que pour l'or ou l'argent, et des bijoux fins et discrets.
Hobbies guitare, musique, lecture, yoga. Je ne suis pas du tout créative ni manuelle. Je déteste cuisiner. Mais je fais attention à ce que je mange. J'aime aussi Londres et les chats
Girly un peu. J'ai les cheveux très courts et je ne mets pas de maquillage. Sauf du vernis. J'adore les chaussures à talons et les foulards/echarpes qui ne grattent pas!
Intérieur ou extérieurles 2. Je ne mets pas de bonnet. En ce moment je m'intéresse à la déco. Je refais mon chez-moi dans les tons gris, noir et bois. Avec des petites touches de rouge.

Parent noel, ne te fais pas trop de noeuds au cerveau, je suis simple et naturelle, ce que tu enverras sera un cadeau super! Vive la ronde de cartables!
J'ai édité mon message.
Et hop, on remonte le questionnaire pour que tout le monde puisse le compléter 👍



Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231343 est une réponse au message n° 1204145] dim. 14 novembre 2021 14:27 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3934
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
valy a écrit le ven. 20 novembre 2020 09:45
valy a écrit le mar. 28 novembre 2017 08:04
Café thé ou chocolat : café et chocolat sans alcool et sans fruits genre orange mais avec fruits secs oui!
Couleur préférée : vert ou gris ou beige
Lectures : tout
Oreilles percées oui
Hobbies tricots, point de croix, et ne rien faire.....couture!
Girly : moyen
Intérieur ou extérieur : un peu des deux

et surtout j'aime les surprises!
J'ai juste rajouté la couture.
Toujours d'actualité!



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231349 est une réponse au message n° 1122929] dim. 14 novembre 2021 16:22 Message précédentMessage suivant
trebor n'est pas connecté trebor
messages : 779
Inscrit(e) : mai 2011
Situation géographique : isère
Métier : ex prof ecoles gs-cp
trebor a écrit le mar. 28 novembre 2017 17:41
Café thé ou chocolat Thé
Couleur préférée: bleu
Lectures romans policiers ou historiques( ou romans policiers historiques!)
Oreilles percées : oui
Hobbies lecture, couture, cuisine, bidouillage
Girly pas trop
Intérieur ou extérieur: plutôt intérieur
pas de changement!

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231350 est une réponse au message n° 1123044] dim. 14 novembre 2021 16:55 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2273
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
charliemdm a écrit le mer. 29 novembre 2017 21:02
Rien que le plaisir de recevoir une surprise me suffit!!
Café thé ou chocolat : café et chocolat

Couleur préférée : toutes

Lectures : roman policier

Oreilles percees:oui

Hobbies : lecture et cuisine

Girly :pas du tout

Maquillage : rien

Intérieur ou extérieur :plutôt interieur

Tout pareil



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231356 est une réponse au message n° 1231350] dim. 14 novembre 2021 17:47 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3631
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Café thé ou chocolat Chocolat, sous toutes ses formes!
Couleur préférée bleu, ou rose
Lectures romans anglais, sagas
Oreilles percées oui
Hobbies couture, bricolage d'intérieur, zéro déchet
Girly pas vraiment
Intérieur ou extérieur les 2
J'aime l'atmosphère cocoon à la maison, le jardinage, les balades à vélo et la rando; et je suis très gourmande!



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231361 est une réponse au message n° 1123047] dim. 14 novembre 2021 18:04 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Bon, je l'ai refait !
lucette-alanis a écrit le mer. 29 novembre 2017 21:44
Café thé ou chocolat Chocolat, mais je ne consomme plus de lactsose, il faut donc vérifier les compositions pour éliminer tout ce qui contient du lait. Je n'aime pas trop le chocolat noir, mais j'ai découvert les chocolas vegan, dont celui à la nougatine noisette qui est une tuerie Smile Remplacer le beurre par de la margarine végétale dans les recettes marche aussi bien. Bref, je suis devenue la fille pénible à inviter. Mais je suis toujours gourmande !
Couleur préférée bleus
Lectures Les histoires qui font rêver, les romans graphiques et les BD
Oreilles percées oui et je n'ai honte d'aucune boucle d'oreille ridicule
Hobbies lecture, balades, théâtre, dessin, couture
Girly oui, mais comme pour la nourriture, c'est compliqué de m'offrir des produits de beauté, j'ai la peau trop sensible !
Intérieur ou extérieur frileuse




Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231375 est une réponse au message n° 1172775] dim. 14 novembre 2021 20:37 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
zabou27 a écrit le ven. 15 novembre 2019 21:45
zabou27 a écrit le dim. 03 décembre 2017 22:22
Café thé ou chocolat : Pas du tout café. J'aime beaucoup les thés parfumés avec une préférence pour les thés noirs. Je suis plutôt chocolat au lait ou blanc
Couleur préférée: bleu
Lectures : romans régionaux, parfois sentimentaux pas de fantastique, ni historique et peu de policier
Oreilles percées :oui
Hobbies: tricoter, coudre, scrapper, carterie, dentelle
Girly : de plus en plus
Intérieur ou extérieur : interieur.
mise à jour pour cette année



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231376 est une réponse au message n° 1122876] dim. 14 novembre 2021 20:53 Message précédentMessage suivant
jojo
messages : 281
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : essonne
Café thé ou chocolat : Chocolat
Couleur préférée: Je n'aime pas trop le marron et l'écru
Lectures : Tout
Oreilles percées : Non
Hobbies : Tricot, couture, lecture, balades
Girly : Non
Intérieur ou extérieur : Les 2

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231377 est une réponse au message n° 1205193] dim. 14 novembre 2021 20:58 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
selena a écrit le mer. 02 décembre 2020 20:43
liste un peu revue !
Café thé ou chocolat : thé oui mais plutôt noir et pas trop parfumé (je n'aime pas les fruits rouges), chocolat noir un peu mais sans plus
Couleur préférée : sur moi gris, noir, rouge essentiellement. Je n'aime pas le bleu pas trop le rose !
Lectures : en ce moment j'ai une période asiatique ! Sinon policier / polar, contemporain, anglo-saxon
Oreilles percées oui
Hobbies lecture, culture, théâtre, danse, arts, vacances !!! Et je me suis mise à la couture et j'ai repris le tricot et la broderie !
Girly : oui! J'aime bien les bijoux, les fringues un peu décalées...
Intérieur ou extérieur : plutôt intérieur pour le cocooning, mais extérieur pour le shopping, les visites, la rando...

Je ne suis en fait pas trop Noël, ça fait longtemps que je ne décore plus la maison... Je deviens aussi minimaliste dans la déco, j'ai beaucoup enlevé ! Et même si j'aime beaucoup je n'ai plus de place pour des tasses sur mes étagères !





Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231433 est une réponse au message n° 1172789] lun. 15 novembre 2021 21:38 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3221
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Café thé ou chocolat : thé, café, chocolat au lait !
Couleur préférée : rose
Lectures : roman mais pas de pédagogie car je n'aime pas passer mon temps libre à ça !
Oreilles percées oui
Hobbies chorale, cuisiner, je me suis lancée dans le « fait maison » pour plein de trucs.
Frileuse et branchée humour. Oui c'est compatible !

J'adore cette ronde et les surprises !



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231517 est une réponse au message n° 1204352] mer. 17 novembre 2021 15:49 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3510
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
amalex a écrit le dim. 22 novembre 2020 14:53
Café thé ou chocolat je ne bois jamais de café, parfois du thé mais bon pas plus que ça. J'aime bien manger du chocolat, blanc ou au lait.
Couleur préférée J'aime toutes les couleurs! J'aime les couleurs flashy, le multicolore, les arcs en ciel...
Lectures beaucoup d'histoires policières bien gores!
Oreilles percées oui, deux trous de chaque côté
Hobbies la cuisine, la lecture, les jeux de société, les soirées entre amis, les films / séries, les photos, la déco...
Girly ouiiii
Intérieur ou extérieur intérieur! Clairement l'extérieur oui pour aller me balader en ville mais sinon non. Trop de petites bêtes.Laughing


Tout est toujours d'actualité!!! Sauf la lecture, je n'ai plus le temps, trop de fatigue... Mais j'aime lire de tout. Récemment, j'ai adoré lire la saga des Anne et la maison aux pignons verts.



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1231525 est une réponse au message n° 1204099] mer. 17 novembre 2021 17:57 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 807
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
chris56 a écrit le jeu. 19 novembre 2020 18:40
Café thé ou chocolat : J'aime tout
Couleur préférée: rouge
Lectures romans policiers
Oreilles percées : oui
Hobbies : lecture, cuisine, bricolage, jardinage
Girly pas trop
Intérieur ou extérieur: les 2

Voilà pour moi Razz


Rien de changé Laughing



Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1232053 est une réponse au message n° 1231525] sam. 27 novembre 2021 15:10 Message précédentMessage suivant
antigone68 n'est pas connecté antigone68
messages : 1473
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Café thé ou chocolat : café oui, arabica - thé non surtout pas, je ne peux pas en boire ça me teinte les dents - chocolat OUIII surtout au lait avec des trucs bien caloriques dedans !
Couleur préférée: surtout pas rose ... plutôt des mi-teintes
Lectures romans : pas le temps ...
Oreilles percées : non
Hobbies : relooking de meubles, scrap, jardinage, randonnée, cuisine, et par dessus tout mon chat, mon cheval et peut-être un jour un autre chien
Girly : pas du tout Dead
Intérieur ou extérieur: dehors ! peux pas vivre sans verdure

et savoir qu'une cartablienne y pense, ça me fait chaud au coeur ... j'adore cette ronde ! In Love
suis toujours impatiente de découvrir qui est mon enfant Noël



crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1232060 est une réponse au message n° 1122906] sam. 27 novembre 2021 15:57 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

verdun a écrit le lun. 27 novembre 2017 19:23
Couleur préférée : faut vraiment que je réponde ?? (Mais j'aime pas trop le bleu ni le vert...)
Thé, café, chocolat : Ni thé, ni café, ni tisane... Chocolat au lait principalement ! (et bonbons français !)
Lectures : Plein de trucs ! Beaucoup de littérature jeunesse , du fantastique... Pas trop polars par contre...
Oreilles percées : oui
Hobbies : cuisine, lecture...
Girly : oui ! Maquillage, bijoux (surtout des bracelets), trucs pour les cheveux, babioles...
Intérieur ou extérieurles : Les 2... et dehors je porte tuque, mitaines et foulard ! (bonnet, moufle et écharpe, en français de France !)
Je viens de réaliser que ça fait un certain temps, alors une petite mise à jour ! Je me suis mise au tricot quand je prends le temps, je ne porte plus de boucles d'oreilles à cause des masques (ou en fait je ne porte que la même paire qui ne risque pas de tomber) et je ne me maquille presque plus non plus (depuis le premier confinement. !) J'aime encore le chocolat au lait et les bonbons français (miam des Dragibus soft !!), les jolis stylos colorés, Noël, les surprises... Parent Noël, déjà, je te remercie !!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1232063 est une réponse au message n° 1122876] sam. 27 novembre 2021 16:55 Message précédentMessage suivant
perla n'est pas connecté perla
messages : 313
Inscrit(e) : août 2013
Alors...
Je réactualise (un peu) mon précédent message :

Café thé ou chocolat : plutôt thé, et le chocolat noir
Couleur préférée : bleu, brun, gris, beige, toutes les couleurs sourdes
Lectures : oui, de plus en plus ! (des romans, mais pas de policier)
Oreilles percées : oui, mais pas de boucles pendantes.
Hobbies : broderie, couture, lecture, cuisine, randos.
Girly : je n'aime pas le rose et les "fanfreluches". Je modifie de plus en plus mes modes de consommation afin de protéger notre belle planète. L'hiver, j'ai froid si je n'ai pas un foulard autour du cou.
intérieur ou extérieur : les 2
............ et j'aime beaucoup les surprises et les découvertes !

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1232109 est une réponse au message n° 1172839] dim. 28 novembre 2021 15:27 Message précédentMessage suivant
kari n'est pas connecté kari
messages : 1138
Inscrit(e) : juillet 2005
Métier : GS
kari a écrit le sam. 16 novembre 2019 19:23
kari a écrit le sam. 09 décembre 2017 18:36
Café thé ou chocolat : café mais pas en dosette, chocolat oui, pas thé mais tisanes oui
Couleur préférée : toutes sauf jaune
Lectures : toute sorte
Oreilles percées : oui
Hobbies : cuisine, jardinage, santé naturelle (phytothérapie, aroma, soins alternatifs, etc.)
Girly : un peu
Intérieur ou extérieur : selon la saison
Presque rien à modifier, juste que j'aime maintenant le thé mais pas avec des épices.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1232180 est une réponse au message n° 1204234] dim. 28 novembre 2021 21:02 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
messages : 1401
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
hope a écrit le sam. 21 novembre 2020 12:37
Café thé ou chocolat : chocolat au lait sans alcool et sans fruits genre orange mais avec fruits secs oui!
Couleur préférée : rose, rouge, vert, gris ou beige
Lectures : plutôt policier, fantastique
Oreilles percées non
Hobbies scrapbooking, couture, coloriage
Girly : oui!!!!
Intérieur ou extérieur : intérieur

En cas de produits cosmétiques je n'utilise que des produits non testés sur les animaux. Rien de parfumé car je fais des allergies
Rien n'a changé je rajoute que je suis fan de lapins.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1232184 est une réponse au message n° 1122933] dim. 28 novembre 2021 21:08 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 680
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
arcnat35 a écrit le mar. 28 novembre 2017 18:15
Café thé ou chocolat : thé vert parfumé, chocolat noir
Couleur préférée : gris, noir, rouge... mais pas le vert.
Lectures : tout
Oreilles percées: oui
Hobbies: lecture, séries TV, sans être un hobbie j'aime cuisiner.
Girly : un peu, je mets des colliers discrets, J'utilise surtout des produits naturels.
Intérieur ou extérieur : les 2 (j'adore les foulards, écharpes)
Petit up pour cette nouvelle ronde Smile



http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1232820 est une réponse au message n° 1204189] mer. 08 décembre 2021 15:54 Message précédentMessage suivant
motmar n'est pas connecté motmar
messages : 356
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Bretagne
Métier : CE1-CE2 et CE2-CM1-CM2
Rien n'a changé pour cette année...

motmar a écrit le sam. 21 novembre 2020 09:18
Je remets tout ça pour cette année. Pas de gros changement.

Café thé ou chocolat Très café, Le chocolat j'adore surtout le noir
Couleur préféréebleu, turquoise et par contre je n'aime pas le vert
Lectures romans policiers quand j'ai le temps c'est à dire pas souvent voir quasi jamais en ce moment
Oreilles percéesoui 2 fois chaque oreille
Hobbies lecture, jardin (un peu), séries tv
Girly un peu,jamais de maquillage mais très bijoux, vernis, trucs dans les cheveux...
Intérieur ou extérieur[color=blue]les 2

J'ajoute que je suis très (trop) gourmande et que j'adore les dragibus Cool

J'aime aussi les foulards, écharpes que je porte quotidiennement de septembre/octobre à mai/juin Wink

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251491 est une réponse au message n° 1122876] dim. 20 novembre 2022 20:03 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Tiens, je cherchais un autre fil et j'ai trouvé celui-là, alors j'en profite pour le remonter, il va bientôt nous servir !


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251493 est une réponse au message n° 1172766] dim. 20 novembre 2022 20:15 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3280
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

mikado a écrit le ven. 15 novembre 2019 20:21
Café thé ou chocolat : thé, tisanes et chocolat
Couleur préférée : Violet, turquoise
Lectures : romans
Oreilles percées : oui
Hobbies : jeux de société
Girly : pas vraiment
Intérieur ou extérieur : les 2
C'est toujours d'actualité.



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251500 est une réponse au message n° 1122876] dim. 20 novembre 2022 20:48 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
Café thé ou chocolat : Pas du tout café. J'aime beaucoup les thés parfumés avec une préférence pour les thés noirs en vrac. Je suis plutôt chocolat au lait ou blanc
Couleur préférée: bleu
Lectures : romans régionaux, parfois sentimentaux pas de fantastique, ni historique et peu de policier
Oreilles percées :oui
Hobbies: tricoter, coudre, scrapper, carterie, dentelle
Girly : de plus en plus
Intérieur ou extérieur : interieur.



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251505 est une réponse au message n° 1204028] dim. 20 novembre 2022 20:54 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3813
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
babaub a écrit le mer. 18 novembre 2020 18:38
babaub a écrit le ven. 15 novembre 2019 22:38
Café thé ou chocolat : Café et chocolat noir
Couleur préférée : c'est une bonne question Laughing
Lectures : polar et fantaisy
Oreilles percées : oui
Hobbies :rien de particulier
Girly :pas vraiment mais j'aime bien les bijoux fantaisie
Intérieur ou extérieur : les 2 ! J'aime bien rester cloitrée chez moi mais j'aime bien aussi marcher en forêt,faire du geocaching avec les amis
Ben pareil..pas de changement à part les cheveux très gris-blancs et un tout petit peu plus de jardinage (mais je n'ai pas la main verte..un comble !!)
Je suis toujours d'accord avec moi-même Laughing
J'ai de plus en plus de plantes vertes à l'intérieur.

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251508 est une réponse au message n° 1122876] dim. 20 novembre 2022 21:07 Message précédentMessage suivant
jojo
messages : 281
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : essonne
Café thé ou chocolat : Chocolat, thé
Couleur préférée: Je n'aime pas trop le marron et l'écru
Lectures : Tout
Oreilles percées : Non
Hobbies : Tricot, couture, lecture, balades, nature
Girly : Non
Intérieur ou extérieur : Les 2

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251509 est une réponse au message n° 1232184] dim. 20 novembre 2022 21:37 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
messages : 680
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
arcnat35 a écrit le dim. 28 novembre 2021 21:08
arcnat35 a écrit le mar. 28 novembre 2017 18:15
Café thé ou chocolat : thé vert parfumé, chocolat noir
Couleur préférée : gris, noir, rouge... mais pas le vert.
Lectures : tout
Oreilles percées: oui
Hobbies: lecture, séries TV, sans être un hobbie j'aime cuisiner.
Girly : un peu, je mets des colliers discrets, J'utilise surtout des produits naturels.
Intérieur ou extérieur : les 2 (j'adore les foulards, écharpes)
Petit up pour cette nouvelle ronde Smile



http://crayonapapier.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251512 est une réponse au message n° 1172780] dim. 20 novembre 2022 21:42 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2916
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
encrebleue a écrit le lun. 27 novembre 2017 23:02
Moi aussi, Parent Noël, il ne faut pas te prendre la tête, donc je réponds pour te simplifier la vie ...

Café thé ou chocolat : Thé ou chocolat, PAS café
Couleur préférée : Pas de vert bouteille
Lectures : pas beaucoup de temps mais j'aime bien le suspens et les histoires de secret de famille ...
Oreilles percées oui
Hobbies rien de particulier, je m'intéresse à tout et j'aime bien découvrir de nouvelles choses
Girly Juste ce qu'il faut
Intérieur ou extérieur : Plus intérieur quand même.

Il y a quelques autres indices dans mon profil mais pas de panique, tout me fera plaisir (Sauf évidemment si c'est du café vert bouteille!! Laughing)



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251514 est une réponse au message n° 1231377] dim. 20 novembre 2022 21:59 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
selena a écrit le mer. 02 décembre 2020 20:43
liste un peu revue !
Café thé ou chocolat : thé oui mais plutôt noir et pas trop parfumé (je n'aime pas les fruits rouges), chocolat noir un peu mais sans plus
Couleur préférée : sur moi gris, noir, rouge essentiellement. Je n'aime pas le bleu pas trop le rose !
Lectures : en ce moment j'ai une période asiatique ! Sinon policier / polar, contemporain, anglo-saxon
Oreilles percées oui
Hobbies lecture, culture, théâtre, danse, arts, vacances !!! Et je me suis mise à la couture et j'ai repris le tricot et la broderie !
Girly : oui! J'aime bien les bijoux, les fringues un peu décalées...
Intérieur ou extérieur : plutôt intérieur pour le cocooning, mais extérieur pour le shopping, les visites, la rando...

Je ne suis en fait pas trop Noël, ça fait longtemps que je ne décore plus la maison... Je deviens aussi minimaliste dans la déco, j'ai beaucoup enlevé ! Et même si j'aime beaucoup je n'ai plus de place pour des tasses sur mes étagères !

Moi aussi pas de changement notoire !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251516 est une réponse au message n° 1122876] dim. 20 novembre 2022 22:25 Message précédentMessage suivant
afervex n'est pas connecté afervex
messages : 720
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 62
Métier : CE1-CE2
Café thé ou chocolat Thé, pas du tout café
Le chocolat j'adore surtout le noir
Couleurs préférées bleu et mauve
Lectures romans policiers
Oreilles percées oui
Hobbies lecture, activités manuelles
Girly un peu les bijoux
Intérieur ou extérieur les 2

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251522 est une réponse au message n° 1231343] lun. 21 novembre 2022 07:58 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3934
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
valy a écrit le dim. 14 novembre 2021 14:27

Café thé ou chocolat : café et chocolat sans alcool et sans fruits genre orange mais avec fruits secs oui!
Couleur préférée : vert ou gris ou beige
Lectures : tout
Oreilles percées oui
Hobbies couture, gelées et confitures, le Morvan et ne rien faire.....!
Girly : moyen
Intérieur ou extérieur : un peu des deux

et surtout j'aime les surprises!
Mis à jour



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251533 est une réponse au message n° 1231433] lun. 21 novembre 2022 18:57 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3221
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

lerval a écrit le lun. 15 novembre 2021 21:38
Café thé ou chocolat : thé, café, chocolat au lait !
Couleur préférée : rose
Lectures : roman mais pas de pédagogie car je n'aime pas passer mon temps libre à ça !
Oreilles percées oui
Hobbies chorale, cuisiner, je me suis lancée dans le « fait maison » pour plein de trucs.
Frileuse et branchée humour. Oui c'est compatible !

J'adore cette ronde et les surprises !
Je vais me répéter : j'adore cette ronde !!!



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Questionnaire ronde de Noël [message n° 1251542 est une réponse au message n° 1122876] lun. 21 novembre 2022 20:19 Message précédentMessage précédent
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1451
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Je remets à jour aussi et j'en profite pour corriger certaines fautes d'orthographe !! Embarassed ... Voilà
Café thé ou chocolat : tisane, pas de thé ni de café, pas trop fan de chocolat noir.
Couleur préférée: presque toutes mais surtout les beige, kaki, le bleu et le violet
Lectures : beaucoup et tous les genres (selon mon humeur, je pioche dans un genre ou un autre). Un petit faible pour les "cosy polar" et les "feel good" qui font déconnecter
Oreilles percées :oui mais je supporte assez mal.
Hobbies: la couture, depuis peu et les activités manuelles
Girly : pas tellement
Intérieur ou extérieur : les 2
J'aime beaucoup tous les petits gadgets papeteries (les bidouilleries)et je suis facile à contenter, ne t'en fais pas maman Noël !



madile

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : problème de flèche, premier message non lu
Fil suivant : Perla
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 16 avril 20:31:35 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software