|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : vos indispensables jeux de société [message n° 1124144 est une réponse au message n° 1124118] |
jeu. 14 décembre 2017 23:40 |
|
cartej | |
| messages : 947
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Pique plume! Qu'est-ce qu'ils ont pu y jouer! et Labyrinthe.
Qui l'a vu?
Battle puzzle (même puzzle sauf les couleurs et bataille à qui terminera le sien en premier).
Piou-piou
Le trésor de la momie
La tour enchantée
A partir de 6 ans:
Les incollables.
Geister Geister
Ils sont un peu jeunes mais sinon à partir de 8 ans Dixit (on adore!).
Camel up!
Cluedo Paris.
Trivial pursuit famille.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : vos indispensables jeux de société [message n° 1126751 est une réponse au message n° 1126098] |
lun. 15 janvier 2018 20:54 |
|
cartej | |
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
"Djingle" exclusivité Joue club. Mes enfants adorent!!!!
"Oliver twist" qui vient de sortir.
"Unlock" mais il faut avoir plus de dix ans...peut-être même plus de 45 parce qu'on a perdu!
En ce moment, ils veulent aussi tout le temps jouer à Code names et à l'extension de Dixit.
|
|
|
Re : vos indispensables jeux de société [message n° 1126765 est une réponse au message n° 1124095] |
mar. 16 janvier 2018 06:56 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Petite info pour Unlock il existe 4 parties à télécharger et imprimer gratuitement.
On adore ici aussi! Mais pas tjs simple effectivement.
|
|
|
|
|
|
Re : vos indispensables jeux de société [message n° 1127426 est une réponse au message n° 1124095] |
mer. 24 janvier 2018 22:53 |
|
cartej | |
|
En fait, je ne l'ai pas considéré comme un jeu de société mais plus comme au lieu d'aller au ciné on va plutôt faire un escape game et là j'ai trouvé ça pas cher. J'ai acheté une boite avec trois histoires pour 28 euros. Dans ce sens la, je trouve ça correct.
|
|
|
Re : vos indispensables jeux de société [message n° 1136143 est une réponse au message n° 1124095] |
sam. 26 mai 2018 15:48 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
hier soir, j'étais invitée chez une collègue chez qui nous avons joué à "blanc manger coco"...
je vous recommande ce jeu si vous êtes un peu déjanté, que vous aimez l'humour qui tache mais pas (trop) vulgaire...
par contre c'est pas pour les enfants hein !
j'ai jamais rigolé autant en jouant à un jeu de société !!
voilà comment il est présenté :
Parce qu'on ne rit jamais assez, parce qu'on a le droit de rire de TOUT, nous avons créé Blanc-manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un joueur lit une carte question, c'est-à-dire une phrase à trou, et les autres complètent la phrase en proposant, face cachée, une carte réponse. Le joueur qui a lu la question, choisit la réponse qu'il préfère et désigne ainsi le vainqueur de la manche. Toute la magie du jeu réside dans le décalage total entre questions et réponses. A la question « La fin justifie ___ », vous avez peu de chance de gagner en mettant, « les moyens » comme réponse. En revanche si vous avez la réponse « le traffic d'organes »...
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re : vos indispensables jeux de société [message n° 1136316 est une réponse au message n° 1124095] |
lun. 28 mai 2018 22:40 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Déjà fait chez des amis aussi et beaucoup aimé! C'est drôle, un peu trash et sexe juste ce qu'il faut sans en faire trop.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|