Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » LSU et gestion des résultats des élèves
LSU et gestion des résultats des élèves [message n° 1129789] mer. 28 février 2018 15:41 Message suivant
lalo n'est pas connecté lalo
messages : 899
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
Embarassed le titre n'est pas clair.

Comme tout le monde je remplis le lsu. Mais voilà, d'une fois sur l'autre j'ai besoin d'un tableau pour la classe reprenant les compétences que j'ai évaluées, les résultats (atteint, non atteint etc) et les appréciations. Comme ça je vois les progrès (ou pas) et je ne remets pas les mêmes appréciations. Faire bulletin par bulletin, ne me convient pas, j'ai besoin de la vision de la classe.
Donc cette fois j'ai fait beaucoup de copier coller dans 2 tableaux calc open office. Je remplis le LSU trimestre 2 et il va me falloir recommencer avec mes copier coller.

Comment vous faites ?
J'ai cherché sur internet des feuilles de tableur, des livrets numériques à transférer sur LSU. Mais j'ai l'impression d'usines à gaz.

Donc il me faut soit un livret numérique qui a ce tableau récapitulatif pour la classe et que je puisse transférer les données sur LSU
soit savoir sortir ce tableau du LSU .....

Merci !


me demande si j'aurais pas dû mettre ça dans le fil informatique ...



"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Re : LSU et gestion des résultats des élèves [message n° 1129849 est une réponse au message n° 1129789] mer. 28 février 2018 23:46 Message précédentMessage suivant
soso03 n'est pas connecté soso03
messages : 599
Inscrit(e) : décembre 2005
Métier : prof des écoles CE/CM
Je le remplis sur edumoov.

Rapporter un message au modérateur

Re : LSU et gestion des résultats des élèves [message n° 1129860 est une réponse au message n° 1129789] jeu. 01 mars 2018 10:05 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2142
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Effectivement ce n'est pas clair Laughing
Tu es en maternelle ou ton profil est mauvais ?
Si oui pas besoin de remplir le LSU !
Tu voudrais un tableau pour la classe mais où il y aurait tous les élèves, toutes les compétences, les résultats et les commentaires ...pas sûr que cela existe.
Avec livreval on peut avoir toutes les compétences de la classe, pour chaque élève individuellement mais pas tous les renseignements en même temps.



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : LSU et gestion des résultats des élèves [message n° 1129866 est une réponse au message n° 1129789] jeu. 01 mars 2018 10:55 Message précédentMessage suivant
lalo n'est pas connecté lalo
messages : 899
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
Laughing
Je suis en mater, pour lesquels je ne rempis pas le LSU (pas maso), on a assez à faire avec le CSA !!!

Mais certaines années "on me refile" (j'suis qd même volontaire) quelques CP (13 cette année), d'où LSU.

Oui c'est ça je voudrais un tableau avec tout ça pour la classe. Et en cherchant je n'ai trouvé que des feuilles individuelles.

Merci quand même pour vos réponses



"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Re : LSU et gestion des résultats des élèves [message n° 1129869 est une réponse au message n° 1129789] jeu. 01 mars 2018 11:20 Message précédentMessage suivant
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
messages : 1597
Inscrit(e) : septembre 2007
Raison pour laquelle on a pris LivreVal, qui te permet d'avoir une vision globale de la classe.
Il se synchronise ensuite avec le LSU

Rapporter un message au modérateur

Re : LSU et gestion des résultats des élèves [message n° 1130094 est une réponse au message n° 1129789] dim. 04 mars 2018 13:34 Message précédent
cdes
messages : 701
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 59 nord
Métier : ce2 - cm1 - cm2
Edumoov aussi, cette année, trop bien Surprised !!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : rangement "jeux" plastifiés
Fil suivant : fichier lecture Edelios
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 avril 12:44:54 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software