|
|
|
|
Re : Microsoft office [message n° 1135110 est une réponse au message n° 1135095] |
sam. 12 mai 2018 13:39 |
|
Moustache | | | messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Un peu plus de temps pour te répondre maintenant :
Citation :Office 365 est la marque désignant les formules permettant de louer la dernière version de Microsoft Office (installation pour PC ou Mac, ainsi que des appareils mobiles), un ensemble de services Cloud (tels que OneDrive, Exchange Online, Skype Entreprise, SharePoint Online, Yammer...) en abonnement mensuel ou annuel, par opposition aux licences Office 2016 dites perpétuelles, qui s'installent pour une durée indéterminée sur un seul ordinateur à la fois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office_365
- Le fait de l'installer sur plusieurs postes ne dépend pas du fichier d'installation, qu'il soit MSI ou EXE mais de la clé d'activation.
Dans les précédentes versions enseignantes, la clé d'activation permettait trois utilisations, cela ne semble plus le cas avec la version 2016.
- 32 ou 64 bits, quand tu l'achètes, tu peux télécharger les deux versions, pour faire (très) simple : 32 bits pour ordi un peu ancien, si récent autant prendre 64 bits (oui, je sais, c'est de la gourmandise !!! )
- Concernant la facilité d'installation et d'utilisation, rien à dire de particulier, et pour cause, n'ayant plus d'adresse professionnelle, étant retraité, je n'ai pas accès à l'offre. J'ai aidé la semaine passée, à distance, une collègue-amie à l'installer sur son nouvel ordi, pas de souci particulier. Je n'aime pas trop les nouvelles versions des menus, j'en suis resté à la version d'Office 2010 et ça me va bien.
Bref, si tu as l'intention de changer d'ordi prochainement, ça vaudrait peut-être le coup d'attendre d'avoir le nouveau pour installer cette version 2016 d'Office.
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
Re : Microsoft office [message n° 1135120 est une réponse au message n° 1135110] |
sam. 12 mai 2018 15:27 |
|
etoile | | | messages : 5882
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Merci d'avoir pris du temps pour moi.
Donc, je retiens que si je l'installe maintenant sur le portable qui va partir avec ma fille en septembre quand elle démarrera ses études supérieures, il me faudra une autre solution quand je changerai mon ordinateur, je ne pourrai pas de nouveau le télécharger pour mon nouvel ordinateur.
Bien. C'est dommage, avec 2007 on avait le droit à 3 installations en utilisant la clé, c'était plutôt chouette.
J'ai déjà du mal à passer de 2007 à 2010 (qui est sur un des ordis de l'école) je me demande ce que ça va donner sur une version + moderne... c'est pas beau de vieillir.
Babaub, pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais faire, donc, je garde ta proposition sous le coude et je te fais signe si besoin d'aide !
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re : Microsoft office [message n° 1135140 est une réponse au message n° 1135122] |
sam. 12 mai 2018 21:53 |
|
etoile | | | messages : 5882
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Moustache a écrit le sam. 12 mai 2018 16:10En même temps (bouh la vilaine expression ) la nouvelle suite Office millésimée 2019 devrait sortir dans la seconde moitié de 2018, avec peut-être une nouvelle offre enseignante à la clé ?
Ce que je ferais, j'installerais la version 2018 sur mon ordi actuel, et lors de l'achat de mon prochain ordi, négocier l'installation d'office, ou croiser les doigts pour que la v.2019 soit rapidement disponible...
Pour ses études supérieures, Publisher n'est peut-être pas une nécessité pour ta fille, pourquoi alors ne pas s'orienter vers la suite Libre Office ?
non, effectivement, elle l'utilise assez peu, mais elle a du mal avec les autres traitements de texte. Elle est très habituée à Word.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Microsoft office [message n° 1193906 est une réponse au message n° 1135095] |
mar. 30 juin 2020 11:04 |
|
|
Il existe plusieurs offres MS Office avec (Office Professional Plus) ou sans (Office Famille et Étudiant) Publisher
Regarde le nom précis de la suite achetée.
Tu es bien sous Windows et non sur Mac ? car si tu es passée par : https://www.tice-education.fr/index.php/tous-les-articles-er-ressource s/articles-informatiques/1247-microsoft-office-2019-a-16-74-euros-pour -les-enseignants
on peut lire : "Office 2019 reprend les fonctionnalités déjà déployées au cours des derniers mois sur Office 365. Pour en profiter, il faut être équipé d'un PC sous Windows 10. Les utilisateurs sur Mac pourront, quant à eux, installer la suite bureautique sur les deux dernières versions de Mac OSX. Enfin, si Office 2019 intègre Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote, sur Windows et Mac OSX, les logiciels Publisher, Access, Project et Visio ne seront disponibles que pour les seuls utilisateurs de Windows."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Microsoft office [message n° 1245731 est une réponse au message n° 1245711] |
mar. 19 juillet 2022 09:09 |
|
pomme verte | |
| messages : 56
Inscrit(e) : mai 2017 | |
|
philcharp a écrit le lun. 18 juillet 2022 17:43pomme verte a écrit le jeu. 14 juillet 2022 08:40Bjr,
Je viens d'acheter une licence également ( le pack 2021- clé à vie ).
Vous n'avez pas eu de problème particulier depuis ?
Merci
aucun problème sur les PC et le mac de la maison.
Le seul truc, c'est que si tu réinstalles ta machine, la licence est morte.
Merci
|
|
|
|
|
|
|
Re : Microsoft office [message n° 1275537 est une réponse au message n° 1275536] |
jeu. 03 octobre 2024 18:40 |
|
|
selena a écrit le jeu. 03 octobre 2024 18:17Du coup moi ça m'intéresse ! Mais je me pose la question : faut-il une certaine version de Windows pour pouvoir installer la suite Microsoft 2021 ? Je suis toujours sous Windows 7 et pas envie de changer !
Configuration recommandée pour Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2021
Compte Microsoft, accès internet, Windows 10/11 ou MacOS récent, processeur Dual-Core 1.6 GHz, 4 Go de RAM, Espace disque 4 Go (PC) ou 10 Go (Mac), écran 1280 x 768 pixels (1280 x 800 pixels pour Mac)
J'avais acheté Microsoft Office 2019 de cette manière, et finalement, je suis revenu à ma version 2010, trop de changements dans les commandes, je perdais plus de temps à les chercher qu'à "bosser", c'est aussi à prendre en compte.
Tu as quelle version d'office en ce moment ?
|
|
|