Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Nouveau manuel de maths CM1
Nouveau manuel de maths CM1 [message n° 1138386] mer. 20 juin 2018 22:37 Message suivant
cartej
messages : 943
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
J'envisage de changer mes manuels de maths pour les CM1 qui sont un peu vieillissants. Depuis longtemps je fonctionne avec Pour comprendre les maths pour les CM1 et Petit phare pour les CM2.
La classe est très hétérogène avec malgré tout un gros pourcentage d'enfants en grande difficulté. Je n'ai pas reçu de spécimens cette année ni l'année dernière donc je veux bien avoir votre avis.

Et si je peux rendre aussi service, une excellente découverte: j'ai investi cette année dans Nature à lire CM2 et aussi bien les élèves que moi on adore. Sedrap a beaucoup retravaillé sa mise en pages et les documents sont super intéressants et très variés.

Rapporter un message au modérateur

Re : Nouveau manuel de maths CM1 [message n° 1138387 est une réponse au message n° 1138386] mer. 20 juin 2018 22:52 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2142
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Apparemment notre ministre a décidé de modifier les programmes durant l'été Shocked ...il est peut-être urgent d'attendre !


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Nouveau manuel de maths CM1 [message n° 1138390 est une réponse au message n° 1138387] jeu. 21 juin 2018 00:20 Message précédent
cartej
messages : 943
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Non! encore?
Shocked

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : projet "cartes postales du monde" (pour plectrude et les autres)
Fil suivant : outil d'aide à la répartition
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 avril 16:34:38 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software