Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Senior, j'te kiffe grave !
Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1267036 est une réponse au message n° 999130] mer. 13 décembre 2023 15:51 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5767
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Que c'est dur de voir mon amie et sa soeur ... et que ça me rappelle la disparition de ma maman il y a 3 ans... Sad

Je redouble mes bisous pour toi Charlie !




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1267038 est une réponse au message n° 1267036] mer. 13 décembre 2023 16:25 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3883
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
bisous Courage à vous...


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1267050 est une réponse au message n° 999130] mer. 13 décembre 2023 19:55 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Merci j'ai bien senti votre présence à mes côtés bisous
Malgré la pluie et le froid, la journée s'est passé sereinement, dans la simplicité et avec beaucoup de monde
Ah et petit truc pénible : je vous avais dit que mon père n'était pas bien?
Ce soir je lui ait fait un test...il a le Covid le pauvre... voilà pourquoi il semblait aussi désorienté et fatigué



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1267054 est une réponse au message n° 999130] mer. 13 décembre 2023 20:38 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Bon rétablissement à lui


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1267067 est une réponse au message n° 1267054] mer. 13 décembre 2023 22:45 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Bon courage bisous


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1267431 est une réponse au message n° 999130] lun. 25 décembre 2023 16:24 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Aujourd'hui Noël sans ma maman ( encore en vie car cela faisait déjà 3 ans qu'elle ne le fetait plus avec nous)
Mais avec mon papa qui a bien retrouvé la forme et même s'il a 85 ans, a un beau coup de fourchette Razz
Et ma belle mère est venue... on a sûrement fêté notre dernier Noël avec elle, c'est dur de la voir si diminuée...
Bref on était heureux d'être ensemble mais il régnait une atmosphère bizarre, une sensation de fin de quelque chose

L'essentiel était bien d'être ensemble...



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1267434 est une réponse au message n° 999130] lun. 25 décembre 2023 17:37 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Petite balade cet après-midi jusqu'à un étang gelé un peu en altitude. Belle Maman un peu fatiguée de la montée s'assoit sur le ponton tranquille. Sauf que quelques minutes après elle a fait un malaise et perdu connaissance... appel des pompiers mais entre temps ça allait mieux donc ils ne venaient pas. On les a rappelé dans les 5 mn. Du coup là elle est à l'hôpital pour quelques examens et surveillance.
A priori ce n'est pas grave je pense mais 91 ans quand même, un peu de diabète mais c'est tout. Sa mère est décédée à 102 ans sans soucis de santé plus que ça.



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1267479 est une réponse au message n° 1267434] mer. 27 décembre 2023 09:18 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Mon papa va avoir 80 ans en février. On voudrait lui offrir 3/4 jours en famille. (On était allé sur le bassin d'Arcachon pour leur 50 ans de mariage il y a 7 ans, c'était chouette).
Des idées ? Sachant qu'on voudrait qqs visites (pas de musée classique), des balades sur chemin facile d'accès, et pas à l'autre bout de la France ?



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1267485 est une réponse au message n° 999130] mer. 27 décembre 2023 14:36 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Autour de Tours : les châteaux et le paysage


Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268272 est une réponse au message n° 1267485] sam. 20 janvier 2024 08:22 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5955
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Autour de Tours aussi, le prieuré Saint Cosme, dernière demeure de Ronsard.
Il y a une exposition de Livres pauvres, la visite des bâtiment, le jardin, alors en février, évidemment c'est certainement moins beau qu'avril lorsque je l'ai visité.
Des vitraux.
J'ai beaucoup aimé.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268646 est une réponse au message n° 999130] mer. 31 janvier 2024 20:25 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Vous seriez combien ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268648 est une réponse au message n° 1268646] mer. 31 janvier 2024 21:55 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Merci pour vos propositions. Mon papa ne veut pas partir plusieurs jours (il fatigue beaucoup dès qu'il y a du monde, dc il a peur de ne pas être bien pendant les qqs jours)
On va donc soit lui offrir un vélo d'appartement, soit 2-3ven chambre d'hôtes, rien qu'avec ma maman



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268918 est une réponse au message n° 1268648] ven. 09 février 2024 07:03 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Ma mère perd la mémoire, de manière flagrante pour nous, sa famille. Elle peut poser 3 fois la même question au cours d'un repas, oublie des invitations si elles ne sont pas notées quelque part, et revient en boucle sur des trucs qui la tracassent même si on a déjà réglé le problème.
Bref, à ma demande, elle en a parlé au médecin qui l'a envoyée passer un test avec une infirmière de la maison de santé. Il a fallu que je bataille pour qu'elle y aille, elle différait tout le temps. Et enfin hier elle y est allée.
Et là, elle me dit que tout va bien.
Je suis très dubitative, et je me demande quoi faire. Elle n'a pas de médecin traitant, ce sont des remplaçants qui se succèdent, donc je ne les connais pas. Mais on est dans la même maison de santé, donc je me demande si mon médecin accepterait de me donner le résultat du test.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268919 est une réponse au message n° 999130] ven. 09 février 2024 07:23 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Il n'en a pas le droit sauf accord de ta mère...


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268920 est une réponse au message n° 1268918] ven. 09 février 2024 09:18 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 723
Inscrit(e) : juillet 2004
Selena a raison, le médecin ne te transmettra pas les résultats, ils font partie du dossier médical
Sinon, tu peux être présente aux rendez-vous, de cette façon tu as l'avis du médecin en direct et tu peux intervenir pour donner des exemples.
Ou alors tu peux aussi prendre rendez-vous avec ce médecin, et lui exposer clairement la situation et tes craintes, et lui demander quoi faire en tant qu'enfant de la patiente.


Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268921 est une réponse au message n° 1268918] ven. 09 février 2024 09:20 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6406
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Dans la mesure où ça te tracasse, rien ne t'empêche d'en parler à ton médecin ... sans demander le résultat.

UBIKI a été plus rapide que moi, et plus explicite.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268922 est une réponse au message n° 999130] ven. 09 février 2024 09:59 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4929
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Tout dépend des médecins, des personnes, des problèmes...
Quand mon père a été hospitalisé (en soins palliatifs, mais il était tout à fait valide), c'est le médecin qui a demandé à me voir pour m'exposer la situation. Sans que mon père ne soit d'ailleurs au courant du diagnostic, vu qu'il ne le demandait pas au médecin.
Et le but de l'entretien était bien de m'informer de l'état réel de santé de mon père.

Chose que le médecin de ma mère n'avait pas fait 2 ans plus tôt...
Résultat, lorsqu'on a appris son état réel, c'est quand elle a été hospitalisée, 1 semaine avant son décès.
Énorme choc, tant pour mes sœurs et moi que pour mon père... qui a déclenché un cancer dans la foulée Mad

Donc, à mon avis, essaie de rencontrer son médecin, tu verras bien dans quelle mesure il est humain et capable de répondre à tes inquiétudes (et ne me parlez pas de secret médical, je suis toujours furax contre le médecin de ma mère, qui nous a empêché de l'accompagner correctement les derniers mois de sa vie Mad Mad )



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268926 est une réponse au message n° 999130] ven. 09 février 2024 12:04 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4924
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ta mère était au courant de son état ? C'est sûr que certains médecins accepteront d'en parler...


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1268929 est une réponse au message n° 1268926] ven. 09 février 2024 15:14 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4929
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
selena a écrit le ven. 09 février 2024 12:04
Ta mère était au courant de son état ? C'est sûr que certains médecins accepteront d'en parler...
Non, elle avait dit à son médecin de ne jamais lui dire si son cancer se métastasait aux os Confused
Mais ne pas prévenir le reste de la famille, pas top du tout, bonjour le choc qu'on s'est pris dans la tronche Mad



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269086 est une réponse au message n° 1268929] mer. 14 février 2024 14:13 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6406
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Je vous fais par de mon état d'âme, j'ai toujours l'impression de ne pas être comme il faut.
Ma mère a mal à la jambe, elle en parle à son médecin qui soupçonne une phlébite. Après l'écho-doppler, elle m'a envoyé ce courriel "Pas de phlébite c est quoi ?"
Je n'ai rien trouvé d'autre à répondre que "C'est une bonne nouvelle." Parce que j'imaginais tout de suite les ulcères veineux.

Qu'auriez-vous répondu ?



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269090 est une réponse au message n° 999130] mer. 14 février 2024 16:04 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1887
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
La même chose Razz

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269091 est une réponse au message n° 999130] mer. 14 février 2024 16:09 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5428
Inscrit(e) : juillet 2004
j'aurais peut-être ajouté que je ne suis pas médecin, et qu'elle en reparle avec son médecin traitant, et que c'est effectivement une bonne nouvelle, les toubibs procèdent par "élimination".
Les parents font ce qu'ils peuvent avec leurs enfants, la réciproque est aussi vraie... Razz



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269097 est une réponse au message n° 1268918] mer. 14 février 2024 19:26 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
sand82 a écrit le ven. 09 février 2024 07:03
Ma mère perd la mémoire, de manière flagrante pour nous, sa famille. Elle peut poser 3 fois la même question au cours d'un repas, oublie des invitations si elles ne sont pas notées quelque part, et revient en boucle sur des trucs qui la tracassent même si on a déjà réglé le problème.
Bref, à ma demande, elle en a parlé au médecin qui l'a envoyée passer un test avec une infirmière de la maison de santé. Il a fallu que je bataille pour qu'elle y aille, elle différait tout le temps. Et enfin hier elle y est allée.
Et là, elle me dit que tout va bien.
Je suis très dubitative, et je me demande quoi faire. Elle n'a pas de médecin traitant, ce sont des remplaçants qui se succèdent, donc je ne les connais pas. Mais on est dans la même maison de santé, donc je me demande si mon médecin accepterait de me donner le résultat du test.
J'ai finalement eu l'infirmière qui lui a fait passer le test. Elle n'a pas dit à ma mère que tout allait bien, c'est ma mère qui l'a décrété à 2 reprises Confused Elle me dit que c'est le médecin qui interprète le test, et décidera de la suite. Elle a bien noté des soucis et fera le lien entre le médecin et moi. Bon, ça me rassure de voir que son suivi sera bien fait malgré son déni.



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269100 est une réponse au message n° 1269091] mer. 14 février 2024 20:15 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6406
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Merci


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269793 est une réponse au message n° 1269097] mar. 05 mars 2024 22:42 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
sand82 a écrit le mer. 14 février 2024 19:26
sand82 a écrit le ven. 09 février 2024 07:03
Ma mère perd la mémoire, de manière flagrante pour nous, sa famille. Elle peut poser 3 fois la même question au cours d'un repas, oublie des invitations si elles ne sont pas notées quelque part, et revient en boucle sur des trucs qui la tracassent même si on a déjà réglé le problème.
Bref, à ma demande, elle en a parlé au médecin qui l'a envoyée passer un test avec une infirmière de la maison de santé. Il a fallu que je bataille pour qu'elle y aille, elle différait tout le temps. Et enfin hier elle y est allée.
Et là, elle me dit que tout va bien.
Je suis très dubitative, et je me demande quoi faire. Elle n'a pas de médecin traitant, ce sont des remplaçants qui se succèdent, donc je ne les connais pas. Mais on est dans la même maison de santé, donc je me demande si mon médecin accepterait de me donner le résultat du test.
J'ai finalement eu l'infirmière qui lui a fait passer le test. Elle n'a pas dit à ma mère que tout allait bien, c'est ma mère qui l'a décrété à 2 reprises Confused Elle me dit que c'est le médecin qui interprète le test, et décidera de la suite. Elle a bien noté des soucis et fera le lien entre le médecin et moi. Bon, ça me rassure de voir que son suivi sera bien fait malgré son déni.
Suite... Ma maman avait rdv avec le généraliste aujourd'hui pour les résultats du test mémoire et pour ceux d'une prise de tension sur 24h.
Ben elle a annulé, parce qu'elle était fatiguée, et puis elle avait pas envie.
Je sens qu'on est reparti pour un moment... Prochain rdv le 26 mars...



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269796 est une réponse au message n° 1269793] mer. 06 mars 2024 07:58 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6406
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
sand82 a écrit le mar. 05 mars 2024 22:42
sand82 a écrit le mer. 14 février 2024 19:26
sand82 a écrit le ven. 09 février 2024 07:03
Ma mère perd la mémoire, de manière flagrante pour nous, sa famille. Elle peut poser 3 fois la même question au cours d'un repas, oublie des invitations si elles ne sont pas notées quelque part, et revient en boucle sur des trucs qui la tracassent même si on a déjà réglé le problème.
Bref, à ma demande, elle en a parlé au médecin qui l'a envoyée passer un test avec une infirmière de la maison de santé. Il a fallu que je bataille pour qu'elle y aille, elle différait tout le temps. Et enfin hier elle y est allée.
Et là, elle me dit que tout va bien.
Je suis très dubitative, et je me demande quoi faire. Elle n'a pas de médecin traitant, ce sont des remplaçants qui se succèdent, donc je ne les connais pas. Mais on est dans la même maison de santé, donc je me demande si mon médecin accepterait de me donner le résultat du test.
J'ai finalement eu l'infirmière qui lui a fait passer le test. Elle n'a pas dit à ma mère que tout allait bien, c'est ma mère qui l'a décrété à 2 reprises Confused Elle me dit que c'est le médecin qui interprète le test, et décidera de la suite. Elle a bien noté des soucis et fera le lien entre le médecin et moi. Bon, ça me rassure de voir que son suivi sera bien fait malgré son déni.
Suite... Ma maman avait rdv avec le généraliste aujourd'hui pour les résultats du test mémoire et pour ceux d'une prise de tension sur 24h.
Ben elle a annulé, parce qu'elle était fatiguée, et puis elle avait pas envie.
Je sens qu'on est reparti pour un moment... Prochain rdv le 26 mars...
Est-ce du déni ou le fait d'être encore un peu dans l'insouciance ?
J'ai un souci similaire avec la mienne. Quelques soucis de santé, son médecin prend sa retraite à la fin du mois (est-ce pour cela que ses rendez-vous sont accélérés ou ?), vendredi, l'hôpital l'appelle pour lui proposer un rendez-vous ce matin, "Ce n'est pas possible la semaine suivante ? Parce que j'ai déjà quelque chose le 6." Oui parce qu'aujourd'hui elle va manger avec ses copines de gym pour l'anniversaire de l'une d'elle ! Bon, la secrétaire a quand même réussi à la convaincre pour un rendez-vous à 9 h 30 en lui expliquant que ça ne durerait qu'un quart d'heure. Et une de ses copines va la conduire, elle pourra donc faire les deux !

Maintenant à 90 ans, je comprends qu'elle ait encore envie de profiter de bons moments mais quand on connaît les délais d'attente, elle pourrait apprécier d'avoir des rendez-vous rapidement.




Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269802 est une réponse au message n° 1269796] mer. 06 mars 2024 09:43 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Je pense qu'elle ne veut pas savoir, ça l'inquiète.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269946 est une réponse au message n° 999130] lun. 11 mars 2024 18:53 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2142
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Ce midi, un appel et un message de ma mère sur mon portable pour que je la rappelle ....ce qu'elle ne fait jamais ! Shocked Vu la voix je m'attendais au pire quand j'ai rappelé ..."juste" une chute de mon père ce matin (après une grosse hypoglycémie) qui s'est fait une fracture ouverte de la cheville !
Opération cette après-midi (sous péridurale) ... le plus dur sera de le gérer à la sortie pour qu'il se tienne tranquille !



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269951 est une réponse au message n° 1269946] lun. 11 mars 2024 21:31 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
bon courage
ma mère rentre en clinique demain opération mercredi. Je sais qu'elle se tiendra tranquille mais elle risque de trouver le temps long pendant la convalescence.



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269952 est une réponse au message n° 1269946] lun. 11 mars 2024 22:12 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3228
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

cm27 a écrit le lun. 11 mars 2024 18:53
Ce midi, un appel et un message de ma mère sur mon portable pour que je la rappelle ....ce qu'elle ne fait jamais ! Shocked Vu la voix je m'attendais au pire quand j'ai rappelé ..."juste" une chute de mon père ce matin (après une grosse hypoglycémie) qui s'est fait une fracture ouverte de la cheville !
Opération cette après-midi (sous péridurale) ... le plus dur sera de le gérer à la sortie pour qu'il se tienne tranquille !
Tu as du bien flipper ! Pas simple une fracture ouverte de la cheville.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269956 est une réponse au message n° 999130] lun. 11 mars 2024 22:36 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1887
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Oula... Bon courage !

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1269966 est une réponse au message n° 1269956] mar. 12 mars 2024 13:01 Message précédentMessage suivant
zabou27 n'est pas connecté zabou27
messages : 641
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : normandie 27
Métier : MS - GS
agnes91 a écrit le lun. 11 mars 2024 22:36
Oula... Bon courage !
Je crois qu'il va surtout en falloir à ma belle-mère... 45 jours d'immobilisation !



Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez long

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1270039 est une réponse au message n° 1269966] jeu. 14 mars 2024 20:20 Message précédent
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2142
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
zabou27 a écrit le mar. 12 mars 2024 13:01
agnes91 a écrit le lun. 11 mars 2024 22:36
Oula... Bon courage !
Je crois qu'il va surtout en falloir à ma belle-mère... 45 jours d'immobilisation !
Il a été tellement désagréable hier avec les infirmières qu'un médecin a dû venir le recadrer vertement ... voulait signer une décharge pour sortir ... pire qu'un gamin !"De toutes façons, elles n'y connaissent rien en diabète font n'importe quoi comme dans tous les hôpitaux" .... elles ont fini par le changer de service ! Le retour à la maison ça va être sport Shocked



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : IVG dans la constitution
Fil suivant : Quelle série regardez-vous en ce moment ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 avril 22:02:53 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software