Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Pmi et adresse des parents
Pmi et adresse des parents [message n° 1139336] mar. 03 juillet 2018 06:23 Message suivant
hope n'est pas connecté hope
messages : 1396
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
La pmi me demande la liste de certains enfants plus l'adresse de leurs parents, devons nous leur communiquer l'adresse ou pas ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Pmi et adresse des parents [message n° 1139338 est une réponse au message n° 1139336] mar. 03 juillet 2018 10:04 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5398
Inscrit(e) : juillet 2004
Oui, je développe un peu...
Il s'agit d'un organisme officiel dont l'action est définie par la loi. L'école ne peut s'opposer d'une manière ou d'une autre à la réalisation de ses missions. Pour ma part je les ai toujours considéré comme des partenaires efficaces, lorsqu'on leur en donne les moyens, pour résoudre certaines situations très délicates.

"Les actions médico-sociales mentionnées au 2° et 4° de l'article L. 2112-2 et concernant les enfants de moins de six ans ont notamment pour objet d'assurer, grâce aux consultations et aux examens préventifs des enfants pratiqués notamment en école maternelle, la surveillance de la croissance staturo-pondérale et du développement physique, psychomoteur et affectif de l'enfant ainsi que le dépistage précoce des anomalies ou déficiences et la pratique des vaccinations." https://goo.gl/KJuCEK



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Pmi et adresse des parents [message n° 1139339 est une réponse au message n° 1139336] mar. 03 juillet 2018 12:40 Message précédent
hope n'est pas connecté hope
messages : 1396
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Merci

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Onde et élève du privé
Fil suivant : Élections conseil d'école 2018-2019
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 20:33:51 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software