Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Jeux Smartgames et autres
Jeux Smartgames et autres [message n° 1143519] mer. 29 août 2018 23:11 Message suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Depuis quelques années, à chaque commande, je fais l'acquisition de jeux de logique type "château logique", "code couleur" ...
Le problème est que dans une classe de maternelle, les carnets d'énigmes sont réduits en lambeau assez rapidement.

J'en ai dépecé et scanner un mais ça prends un temps fou. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de les renouveler sans racheter le jeu ?



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re : Jeux Smartgames et autres [message n° 1143522 est une réponse au message n° 1143519] jeu. 30 août 2018 00:16 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2385
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
fredaine a écrit le mer. 29 août 2018 23:11
Depuis quelques années, à chaque commande, je fais l'acquisition de jeux de logique type "château logique", "code couleur" ...
Le problème est que dans une classe de maternelle, les carnets d'énigmes sont réduits en lambeau assez rapidement.

J'en ai dépecé et scanner un mais ça prends un temps fou. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de les renouveler sans racheter le jeu ?
J'en ai quelques uns que j'ai scanné et plastifier. Si tu veux je peux regarder ce que j'ai dans mon ordi et te les envoyer si ça peut te faire gagner du temps ...



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Jeux Smartgames et autres [message n° 1143526 est une réponse au message n° 1143519] jeu. 30 août 2018 07:00 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Cela me rendrait grand service.


Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re : Jeux Smartgames et autres [message n° 1143791 est une réponse au message n° 1143526] sam. 01 septembre 2018 12:44 Message précédentMessage suivant
babalou n'est pas connecté babalou
messages : 472
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 57
Métier : MS/GS direction
Je suis preneuse aussi sans vouloir abuser Embarassed
en te remerciant d'avance

Rapporter un message au modérateur

Re : Jeux Smartgames et autres [message n° 1144195 est une réponse au message n° 1143519] mer. 05 septembre 2018 18:28 Message précédentMessage suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1649
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Et bien, je me suis dit que le mieux était de s'adresser directement à l'éditeur, ce que j'ai fait. Et ils m'ont immédiatement envoyé le pdf des carnets demandés Cool
Il y a des fois où l'on se prend la tête pour rien.



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re : Jeux Smartgames et autres [message n° 1144358 est une réponse au message n° 1144195] ven. 07 septembre 2018 20:04 Message précédent
babalou n'est pas connecté babalou
messages : 472
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 57
Métier : MS/GS direction
ok merci y avait pas pensé non plus

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : LSU
Fil suivant : Lire l'heure
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 17:10:03 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software