Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Messenger sans numéro de telephone
Messenger sans numéro de telephone [message n° 1148097] sam. 27 octobre 2018 21:45 Message suivant
colinoe est en ligne colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je ne sais pas trop où trouver l'info alors je tente ici...
Mon fils n'a pas de téléphone, mais de temps en temps je trouverai pratique qu'il puisse me joindre ou joindre des copains pour convenir d'horaires de RDV (il fait de la planche, et donc les horaires sont très variables).
Au centre nautique et à la maison, il y a la wifi, donc j'aimerais savoir s'il peut communiquer par messenger sans numéro de tel (il a une adresse de messagerie. Je crois que pour activer le compte, il faut un numéro, auquel on reçoit un code. J'ai peur que si je donne mon numéro ça n'"écrase" mon compte Messenger.
Quelqu'un pour me renseigner? Merci!

Rapporter un message au modérateur

Re : Messenger sans numéro de telephone [message n° 1148543 est une réponse au message n° 1148097] dim. 04 novembre 2018 11:33 Message précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3627
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Avec un compte facebook, on peut utiliser Messenger; faut-il obligatoirement un numéro de portable pour s'inscrire sur facebook?



sandrine

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Récupérer des sms sur un ordi
Fil suivant : changement batterie iphone
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 21:59:15 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software