Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » facebook "piraté"
facebook "piraté" [message n° 1149132] lun. 12 novembre 2018 20:22 Message suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Bonsoir,
depuis quelques mois, Facebook me demande de changer de mot de passe parce que mon compte a été "piraté".
Ca fait 4 fois que je change de mot de passe, je commence à ne plus avoir d'idées!
Et le problème c'est que ça fait 2 fois que "j'envoie" à mon insu cette p..... de pub pour le samsung à gagner, et comme je suis sur des groupes un peu professionnels, il m'est arrivé de me faire bloquer du coup (ce que je comprends d'ailleurs, mais c'est pénible).
Pourquoi ça m'arrive à moi??? Je ne me connecte que de mon ordi personnel. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec le fait que ma fille (qui utilise mon ordi parfois) est en ce moment en Inde...Mais ça commence à me fatiguer.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne tout ça?
Je n'ai pas envie d'abandonner Facebook, mais peut-être qu'il y a un paramètre que j'ai zappé?



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : facebook "piraté" [message n° 1149152 est une réponse au message n° 1149132] lun. 12 novembre 2018 22:00 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Mcolin a eu le même problème que toi et vient de poser la même question sur sa page Facebook


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : facebook "piraté" [message n° 1150362 est une réponse au message n° 1149152] jeu. 29 novembre 2018 21:31 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1442
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
armelle a écrit le lun. 12 novembre 2018 22:00
Mcolin a eu le même problème que toi et vient de poser la même question sur sa page Facebook
Et je continue à changer de mot de passe tous les jours .... pour des tentatives de connexions à mon compte !! je vous dis pas les mots de passe que j'invente quand ça m'énerve ... (ce n'est pas toujours très poli)



madile

Rapporter un message au modérateur

Re : facebook "piraté" [message n° 1150475 est une réponse au message n° 1150362] sam. 01 décembre 2018 17:37 Message précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1934
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Rhooo moi aussi! Tentatives de connexion de Russie presque tous les jours.
Je n'ai plus d'idées pour mon mot de passe...j'en ai ras-le-bol!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Activités TBI
Fil suivant : one note
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 12:09:15 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software