Planète Cartables

Accueil » Forums de test » Forum de test » Chat en vacances
Chat en vacances [message n° 1162954] mar. 11 juin 2019 22:36 Message suivant
carver n'est pas connecté carver
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
J'ai un tres vieux chat (environ 20 ans). Il est en sursis depuis quelques temps. Il ne sort jamais,ne veut pas aller dehors, est très craintif,ne miaule pas, reste couché sur le canapé. On l'emmène avec nous si on loue un gite( le changement de lieu ne le gêne pas) sinon on le laisse chez ma belle mère. Cet été on a loué un mobil home en Bretagne et on vient d apprendre que BM sera peut être absente. Lorsque je lis le règlement je vois des infos concernant surtout les chiens.
On en le fait plus vacciner. Notre chat ne va pas aller dans le camping. Emmenez vous le vôtre ? Zhom veut l' emmener et ne rien dire. Je trouve ca très risqué à 500 kms de chez nous.

Rapporter un message au modérateur

Re : Chat en vacances [message n° 1162956 est une réponse au message n° 1162954] mar. 11 juin 2019 23:00 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
appelle le camping pour expliquer la situation (t'es pas obligée de dire que tu as réservé, tu peux appeler pr avoir une simple info)

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Chat en vacances [message n° 1162963 est une réponse au message n° 1162956] mer. 12 juin 2019 00:02 Message précédent
carver n'est pas connecté carver
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
J'y pense mais j'ai peur de semer des petits cailloux et me faire repérer (un peu parano!!). Genre j'ai la poisse.

Fil précédent : Peau de l'ours
Fil suivant : Voyage d'un mineur
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 23 juil. 18:26:33 2019

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software