Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Echanges et petites annonces » Bon débarras de Sar@h
Bon débarras de Sar@h [message n° 1167650] mer. 28 août 2019 19:11 Message suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6359
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Bonjour,
J'essaye de vider placards, bureaux et caves. Parfois j'ai des scrupules à jeter. Donc si ça vous intéresse, je peux envoyer ou livrer :
• 100 titres en questions du CRDP de Lorraine (1993) niveaux CM
https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Montanari-Francoise-100-Titres-En-Questions-1000-Reponses-Pour-Donner-Envie-De-Lire-Livre-919493149_ML.jpg

• Lire une œuvre entière : Amadou le bouquillon CRDP Franche Comté

• Lire une œuvre entière : Fantastique Maître Renard CRDP Franche Comté

• Lire une œuvre entière : Il était une fois deux oursons et Renardeau CRDP Franche Comté

• Mille ans de poésie
https://cdn1.booknode.com/book_cover/404/mille-ans-de-poesie-403540-264-432.jpg

Quand ça vous intéresse, vous m'envoyez un email, de préférence, avec vos coordonnées.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Bon débarras de Sar@h [message n° 1168002 est une réponse au message n° 1167650] lun. 02 septembre 2019 20:39 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 4903
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Rhoo j'ai étudié Amadou le Bouquillon quand j'étais en CM2, j'avais beaucoup aimé et j'ai un vieil exemplaire dans un carton récupéré dans une école !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : attention mimolette/attention léo/petit Paul au pays de tous les dangers
Fil suivant : Ballon decathlon
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 11:18:56 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software