Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Peu me chaut
Re : Peu me chaut [message n° 1265583 est une réponse au message n° 418788] jeu. 02 novembre 2023 17:46 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Merci d'avoir donné des nouvelles, les copains d'en haut à gauche Laughing
Bon et maintenant c'est le tour de ceux en bas à gauche... SMS de l'assureur reçu, vent qui se lève, beaucoup de pluie... la nuit va être sympa Confused



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265584 est une réponse au message n° 1265582] jeu. 02 novembre 2023 17:47 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
messages : 202
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
Biz aux Bretons qui passent des moments difficiles. bisous


Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265586 est une réponse au message n° 1265584] jeu. 02 novembre 2023 19:28 Message précédentMessage suivant
mary56 n'est pas connecté mary56
messages : 493
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : 56
Métier : ce1
nuit courte car beaucoup de bruit mais aucun dégât au réveil ce matin, ni sur la maison ni dans le jardin. juste un arbre tombé en bas de la rue.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265629 est une réponse au message n° 418788] ven. 03 novembre 2023 15:16 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Je suis allée à Brest ce matin. Il y a des arbres au sol partout, c'est très impressionnant. Ceux qui sont encore debout ont souvent des branches cassées.
Demain après-midi, ils annoncent des vents à 80 km/h. En temps normal, c'est rien du tout mais dans ce contexte, je ne sais pas trop comment ça va se passer...
Ma miss n'a pas cours lundi parce que son lycée est abîmé et ça ne sera pas réparé pour lundi. Confused



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265630 est une réponse au message n° 418788] ven. 03 novembre 2023 15:43 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Chez moi, toujours pas de courant et l'arbre déraciné qui ne tient que par le fil électrique et le poteau menace toujours ma maison Confused
J'ai prévenu la mairie ce matin, qui a relancé enedis dans le domaine urgence, le gars de la mairie vient de passer me laisser son numéro pour qu'il puisse dégager l'arbre quand enedis sera passé, et je viens de relancer enedis...
J'espère qu'ils vont passer avant que l'arbre ne tombe Confused
Et avant le coup de vent du week-end.
Le plus curieux, c'est que ma voisine (dont le fil est accroché à 5cm du mien sur le poteau) a du courant.
Moi je m'éclaire à la bougie et je cuisine sur le feu de bois...



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265632 est une réponse au message n° 1265630] ven. 03 novembre 2023 17:06 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6410
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
vivonne a écrit le ven. 03 novembre 2023 15:43
Chez moi, toujours pas de courant et l'arbre déraciné qui ne tient que par le fil électrique et le poteau menace toujours ma maison Confused
J'ai prévenu la mairie ce matin, qui a relancé enedis dans le domaine urgence, le gars de la mairie vient de passer me laisser son numéro pour qu'il puisse dégager l'arbre quand enedis sera passé, et je viens de relancer enedis...
J'espère qu'ils vont passer avant que l'arbre ne tombe Confused
Et avant le coup de vent du week-end.
Le plus curieux, c'est que ma voisine (dont le fil est accroché à 5cm du mien sur le poteau) a du courant.
Moi je m'éclaire à la bougie et je cuisine sur le feu de bois...
Pour Enedis, les renforts arrivent : https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix-29600/les-equipes-denedi s-ont-pris-leurs-quartiers-au-brit-hotel-de-saint-martin-des-champs-po ur-retablir-les-lignes-electriques-6461723.php

Ce matin, j'ai réussi à avoir le couvreur ... j'avais déposé un courrier hier. La Dame m'a rassurée ils l'ont eu, il est sur le bureau du responsable, mais rien avant la semaine prochaine.

Ici aussi, rien qu'en allant déposer mon courrier hier, c'était impressionnant, ça roulait mais ... il y avait beaucoup de branches cassées, des panneaux d'indications pliés et les feux tricolores n'étaient plus dans l'axe.
Dans les dégâts impressionnants : la verrière de l'espace aquatique (ce n'est pas ma piscine) https://www.letelegramme.fr/finistere/plourin-les-morlaix-29600/200-me tres-carres-de-vitres-de-lespace-aquatique-de-morlaix-arraches-par-la- tempete-ciaran-6461761.php

Visiblement, je ne sais qui a décroché le pompon mais on repart pour un tour de manège.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265634 est une réponse au message n° 418788] ven. 03 novembre 2023 20:10 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Voilà, je crois que je vais jouer au loto...
J'ai la chance d'être la seule maison de la rue sans électricité...
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je ne peux même pas aller au gîte, car c'est également la seule maison de la rue qui n'a toujours pas d'électricité...
Donc au programme de la soirée, plat tout prêt à réchauffer sur le feu, à la lueur des bougies... 😕



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265635 est une réponse au message n° 1265634] ven. 03 novembre 2023 21:19 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 808
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Retour du réseau téléphonique et d'internet mais toujours pas d'électricité.
Le lycée de mon fils a envoyé un mail annonçant la non reprise des cours lundi car dans le nord ouest du département du Morbihan une majorité de communes n'a pas récupérée l'électricité donc pas d'internat dimanche soir.Ils feront le point lundi matin pour la suite de la semaine.
Nous sur la même commune, nous attendons dimanche pour voir si on reprend lundi ou pas à l'école car on est dans un bled .... pommé ! Donc avant de récupérer électricité, téléphone...Pff ça peut être long. Se pose aussi le problème de la cantine.
Un autre avis de coup de vent annoncé pour demain en plus ...



Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265640 est une réponse au message n° 418788] sam. 04 novembre 2023 09:25 Message précédentMessage suivant
motmar n'est pas connecté motmar
messages : 356
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : Bretagne
Métier : CE1-CE2 et CE2-CM1-CM2
J'ai récupéré du réseau mobile hier soir. Par contre plus d'électricité depuis la nuit de la tempête. C'est soirée lecture a la bougie. Mais pas de dégâts majeurs chez moi.
Mes gars sont chez mon père depuis hier soir il a récupéré l'électricité hier matin.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265642 est une réponse au message n° 1265640] sam. 04 novembre 2023 09:47 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 808
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Réseau 4G récupéré hier soir mais toujours pas d'électricité. J'ai jeté tout le contenu du frigo car odeur et gonflement donc on ne va pas rajouter une intoxication alimentaire en plus. Pour le congélateur on a mis un groupe électrogène pendant 3 h hier soir, au bout de 2h il n'était plus en alarme donc on espère avoir sauvé le contenu.On relativise car dans certains endroits il n'y a même plus d'eau.
Le courant est revenu à l'école hier soir à 19h donc ok pour lundi.
Je vais donc y aller cet après-midi pour faire mes préparations et mes photocopies et surtout ..... y prendre une douche Laughing



Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265664 est une réponse au message n° 1265642] sam. 04 novembre 2023 14:52 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3229
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Bon courage !!


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265665 est une réponse au message n° 418788] sam. 04 novembre 2023 14:54 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4062
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Tempête, round 2, en ce moment-même !
Normalement, c'est une petite tempête (90 km/h) mais là, vu l'état de tout, il faut croiser les doigts très fort jusqu'à ce soir !! Confused



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265670 est une réponse au message n° 418788] sam. 04 novembre 2023 16:34 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1888
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Bon courage à tous les côtiers!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265679 est une réponse au message n° 1265670] sam. 04 novembre 2023 20:51 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 808
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Retour du courant à l'instant ... on a fait la danse de la joie Laughing


Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265680 est une réponse au message n° 1265679] sam. 04 novembre 2023 21:13 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004
chris56 a écrit le sam. 04 novembre 2023 20:51
Retour du courant à l'instant ... on a fait la danse de la joie Laughing
Certains de ne pas avoir confondu avec la danse de la pluie ? parce que je ne voudrais pas être médisant, mais... Shocked

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265681 est une réponse au message n° 1265680] sam. 04 novembre 2023 21:28 Message précédentMessage suivant
chris56 n'est pas connecté chris56
messages : 808
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Moustache a écrit le sam. 04 novembre 2023 21:13
chris56 a écrit le sam. 04 novembre 2023 20:51
Retour du courant à l'instant ... on a fait la danse de la joie Laughing
Certains de ne pas avoir confondu avec la danse de la pluie ? parce que je ne voudrais pas être médisant, mais... Shocked
Ah ben non, la pluie était déjà arrivée donc inutile de faire la danse de la pluie Laughing c'était bien la danse de la joie de revoir clair dans sa maison à cette heure là après 3 jours sans courant Razz



Chris.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265682 est une réponse au message n° 1265681] sam. 04 novembre 2023 21:44 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6410
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Ce tantôt, une copine bénévole a profité de sa permanence pour se réchauffer, recharger son téléphone. Pour le téléphone, elle n'était pas la seule à demander à le recharger, plusieurs ont demandé à le faire pendant leur film.


Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265686 est une réponse au message n° 418788] dim. 05 novembre 2023 11:12 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2277
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Comment ça va chez vous? Pas trop de dégâts avec Domingos?


Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265696 est une réponse au message n° 1265686] dim. 05 novembre 2023 16:18 Message précédentMessage suivant
valy
messages : 3939
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Covid le retour....


Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265698 est une réponse au message n° 418788] dim. 05 novembre 2023 16:46 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

On a changé l'heure cette nuit, et j'arrête pas de me dire qu'il faut que je m'active, mais après je regarde l'heure et je réalise qu'en fait il est plutôt tôt !! (et que, en fin de compte, j'ai accompli plein de trucs et que je peux bien terminer mon épisode avant d'aller faire mes muffins/petits-déjeuners pour la semaine !)


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265700 est une réponse au message n° 1265696] dim. 05 novembre 2023 17:25 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
valy a écrit le dim. 05 novembre 2023 16:18
Covid le retour....
Mince. Bon courage...
Ici, c'est le dos qui est à nouveau coincé...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265720 est une réponse au message n° 1265700] dim. 05 novembre 2023 22:33 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
bon courage valy bisous


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265734 est une réponse au message n° 1265720] lun. 06 novembre 2023 21:40 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6410
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Je le poste dans Peu me chaut, car ce n'est pas pénible pour moi.
Ma voisine, veuve, d'origine vietnamienne avait un souci pour payer ses impôts fonciers. Elle m'en a parlé, je l'ai aidée pour demander un étalement des paiements.

Après appel au centre d'appel des impôts, la dame m'avait conseillé un plan d'étalement. La personne m'avait suggéré 247 € par mois pendant 6 mois. La voisine est rémunérée au smic. On a rempli un dossier (6 pages), et là, elle a reçu un courrier, ils acceptent l'étalement mais 410 € pendant 3 mois (sachant qu'en janvier, ils mettront en route le prélèvement pour l'an prochain). Je ne sais pas avec quoi, elle va vivre ... L'an passé, alors qu'elle est arrivée en novembre, les impôts lui ont envoyé le foncier. Tout le monde lui a expliqué que ce n'était pas à Elle de payer, bing 10%, les impôts ont reconnu l'erreur et l'ont remboursé ... mais pas les 10%. Là, avec ce plan d'étalement, elle n'a pas le droit à l'incident, un ressenti qu'on n'a pas envie que les gens s'en sortent, que si on peut les racketter de 10%, on ne va pas se gêner.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265746 est une réponse au message n° 418788] lun. 06 novembre 2023 23:30 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 4930
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Il faudrait peut être demander un recours gracieux pour diminuer le montant


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265748 est une réponse au message n° 1265746] lun. 06 novembre 2023 23:36 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Rue en travaux, on ne peut plus se garer chez nous (heureusement, grand parking juste en face). Ce matin, un ouvrier a aidé mes petits à traverser la tranchée. On savait que la mairie mettait un grand trottoir d'un seul côté. On avait peur qu'il ne soit pas de notre côté (pour sortir, sans trottoir, ça aurait été hyper dangereux). On a appris aujourd'hui que ça serait de notre côté, ouf !
On va enfin avoir une belle rue (rue de la mairie, c'est la dernière du village a être refaite)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265750 est une réponse au message n° 1265748] mar. 07 novembre 2023 00:09 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5429
Inscrit(e) : juillet 2004
armelle a écrit le lun. 06 novembre 2023 23:36
Rue en travaux, on ne peut plus se garer chez nous (...)
Un instant j'ai cru que nous habitions la même rue... travaux pour refaire le gaz de fin septembre à mi-décembre.
Quartier de petites maisons, la majorité sans garage...
Bref, c'est un peu la galère, et les alternatives à la voiture... belles idées mais pas toujours réalistes.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265754 est une réponse au message n° 1265734] mar. 07 novembre 2023 11:21 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 725
Inscrit(e) : juillet 2004
sarah a écrit le lun. 06 novembre 2023 21:40
bing 10%, les impôts ont reconnu l'erreur et l'ont remboursé ... mais pas les 10%. Là, avec ce plan d'étalement, elle n'a pas le droit à l'incident, un ressenti qu'on n'a pas envie que les gens s'en sortent, que si on peut les racketter de 10%, on ne va pas se gêner.
Il faut qu'elle réclame également le remboursement des 10%. On ne peut pas légalement payer une majoration sur une somme qui n'est pas due.
Et avec sa demande, il faut qu'elle joigne tous les documents montrant que la somme de départ n'était pas à sa charge.


Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265758 est une réponse au message n° 1265754] mar. 07 novembre 2023 13:33 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6410
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
ubiki a écrit le mar. 07 novembre 2023 11:21
sarah a écrit le lun. 06 novembre 2023 21:40
bing 10%, les impôts ont reconnu l'erreur et l'ont remboursé ... mais pas les 10%. Là, avec ce plan d'étalement, elle n'a pas le droit à l'incident, un ressenti qu'on n'a pas envie que les gens s'en sortent, que si on peut les racketter de 10%, on ne va pas se gêner.
Il faut qu'elle réclame également le remboursement des 10%. On ne peut pas légalement payer une majoration sur une somme qui n'est pas due.
Et avec sa demande, il faut qu'elle joigne tous les documents montrant que la somme de départ n'était pas à sa charge.


Je n'ai pas tout le dossier, elle parle très mal le français et puis c'est un peu intrusif dans sa vie.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265780 est une réponse au message n° 418788] mer. 08 novembre 2023 00:53 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

À mon retour de l'école, ça sentait l'hiver ! Le vent était glacial, il faisait -1... et je n'avais pas les bons accessoires, ils étaient trop minces ! parce qu'il faisait 11 ce matin !) Demain, je mettrai des chaussettes plus épaisses, mon autre manteau d'automne, plus long, et des accessoires de mi-saison, plus chauds !!!


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265831 est une réponse au message n° 418788] mer. 08 novembre 2023 21:55 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Cette année, pour son anniversaire et contrairement aux autres enfants de séparés qui sont ravis d'avoir le double de cadeaux, Mini a demandé un cadeau commun de son père et moi.
C'est juste qu'il préfère une grosse boite de Lego à 2 moyennes, mais ça fait bizarre...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1265832 est une réponse au message n° 1265831] mer. 08 novembre 2023 21:59 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3632
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Ben c'est un joli symbole aussi, l'idée que ses deux parents s'entendent suffisamment pour faire un seul cadeau.


sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1266066 est une réponse au message n° 1265832] mer. 15 novembre 2023 13:51 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 585
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
On a réservé des places pour le concert de Julien Doré... en mars 2025 Shocked Heureusement qu'il y a un agenda dans le smartphone, car l'agenda papier 2025 n'est pas encore sorti Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1266072 est une réponse au message n° 1266066] mer. 15 novembre 2023 14:23 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3229
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

kathee a écrit le mer. 15 novembre 2023 13:51
On a réservé des places pour le concert de Julien Doré... en mars 2025 Shocked Heureusement qu'il y a un agenda dans le smartphone, car l'agenda papier 2025 n'est pas encore sorti Laughing
J'hésite à m'offrir ce concert. Je n'aime pas aller à un concert quand il n'y a pas de nouvel album.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1266083 est une réponse au message n° 1266072] mer. 15 novembre 2023 15:28 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je commence à rassembler les documents pour fr la demande de permis pour mon fils. Je ne suis pas encore sur le site ANTS...souhaitez-moi bon courage!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1266092 est une réponse au message n° 418788] mer. 15 novembre 2023 17:18 Message précédentMessage suivant
hermine
messages : 2406
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Bon courage ! Very Happy


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1266110 est une réponse au message n° 1266092] mer. 15 novembre 2023 19:21 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Fini! Je pense que ça m'a pris 2h entre le scan des docs et la relecture de peur de mal faire!

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1266203 est une réponse au message n° 418788] sam. 18 novembre 2023 22:15 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

J'ai pu voir plein de gens que je n'avais pas vus depuis longtemps aux funérailles de ma grand-maman... Le seul beau côté de la chose ! (et je n'ai pas eu à avoir affaire à « ceux à qui on ne parle plus »... situation familiale compliquée qui fait que plusieurs de mes cousins ont choisi de ne pas venir !)


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1266204 est une réponse au message n° 1266203] sam. 18 novembre 2023 23:12 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Toutes mes condoléances Nadine bisous bisous


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1266206 est une réponse au message n° 418788] sam. 18 novembre 2023 23:51 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4925
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Plein de pensées Nadine bisous


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1266207 est une réponse au message n° 1266206] dim. 19 novembre 2023 01:24 Message précédentMessage précédent
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Gros bisous Nadine bisous bisous


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
Fil suivant : Comment aider son enfant en grosse dépression qui développe phobie scolaire à l'approche des exams?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 avril 11:40:56 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software