Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Peu me chaut
Re : Peu me chaut [message n° 1267364 est une réponse au message n° 1267363] dim. 24 décembre 2023 10:09 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
colinoe a écrit le dim. 24 décembre 2023 10:02
https://ibb.co/6sTKhzw

Je ne sais plus comment insérer une image, j'ai donc mis le lien pour vous permettre de voir moins coin de ciel bleu...(attention cette image s'auto-detruira dans une heure!!)


Edith est passée par là pour l'image Wink
C'est ça que tu veux nous montrer ?https://i.ibb.co/WKMr9Z5/20231224-095542.jpg

Alors clic droit sur l'image, dans le menu choisir "Copier le lien".
Lors de la rédaction de ton texte, tu cliques sur cette icône https://forum.planete-cartables.net/theme/Planete_Bleue/images/b_image.gif et tu colles ton lien (Ctrl + v) dans la fenêtre qui s'ouvre.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267365 est une réponse au message n° 1267362] dim. 24 décembre 2023 10:20 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3786
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
colinoe a écrit le dim. 24 décembre 2023 09:55
A l'ouest c'est sec, j'aperçois même un peu de ciel bleu
Chouette.. il va pitêt arriver jusqu'ici...j'en profite un peu et je l'envoie à Licoupeille

Je m'édite..le soleil est là..je vais marcher un peu ! Et j'envoie plus à l'est.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267424 est une réponse au message n° 1267365] lun. 25 décembre 2023 11:57 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Hier, les cadeaux que j'ai offerts sont tous tombés à côté.

Pas grave en soi, mais un peu agaçant quand-même.
Dedans, il y avait beaucoup de fait main et j'y ai passé pas mal de temps.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267425 est une réponse au message n° 1267424] lun. 25 décembre 2023 12:02 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
etoile a écrit le lun. 25 décembre 2023 11:57
Hier, les cadeaux que j'ai offerts sont tous tombés à côté.

Pas grave en soi, mais un peu agaçant quand-même.
Dedans, il y avait beaucoup de fait main et j'y ai passé pas mal de temps.
Comment ça les cadeaux sont tombés à côté? Les gens te disent que ça ne leur plait pas?? Shocked Shocked

Rien que le fait que ce soit fait main, ou choisi exprès, ça devrait toucher, faire plaisir...
Je suis triste pour toi!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267426 est une réponse au message n° 1267424] lun. 25 décembre 2023 12:32 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
etoile a écrit le lun. 25 décembre 2023 11:57
Hier, les cadeaux que j'ai offerts sont tous tombés à côté.

Pas grave en soi, mais un peu agaçant quand-même.
Dedans, il y avait beaucoup de fait main et j'y ai passé pas mal de temps.
Si c'était en tissu, pas grave, ça ne se casse pas !
On peut offrir du fait main à des gens qui ont conscience du travail que ça représente ... ou les petits enfants (quand ils n'ont pas encore la notion de valeur, celles et ceux qui jouent avec le carton plutôt que son contenu)
Si tu as fait des photos, partage ici, nous saurons apprécier !




Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267427 est une réponse au message n° 1267425] lun. 25 décembre 2023 12:49 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4051
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
amalex a écrit le lun. 25 décembre 2023 12:02
etoile a écrit le lun. 25 décembre 2023 11:57
Hier, les cadeaux que j'ai offerts sont tous tombés à côté.

Pas grave en soi, mais un peu agaçant quand-même.
Dedans, il y avait beaucoup de fait main et j'y ai passé pas mal de temps.
Comment ça les cadeaux sont tombés à côté? Les gens te disent que ça ne leur plait pas?? Shocked Shocked

Rien que le fait que ce soit fait main, ou choisi exprès, ça devrait toucher, faire plaisir...
Je suis triste pour toi!
Je suis d'accord avec Amélie.
bisous bisous pour toi



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267439 est une réponse au message n° 418788] lun. 25 décembre 2023 19:41 Message précédentMessage suivant
nadia21 n'est pas connecté nadia21
messages : 293
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : bourgogne
Métier : polette
J'ai connu ça et je compatis.
Maintenant je ne fais des cadeaux fait main que aux personnes qui font aussi des loisirs créatifs. Ils ont conscience du travail et du coeur qu'on y met.



Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267444 est une réponse au message n° 1267439] lun. 25 décembre 2023 19:57 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Je ne fais des cadeaux qu'à ceux que j'apprécie...
C'est comme ça...il y a des gens qui ne jugent que le prix...Je ne vois pas la vie comme ça et désormais je fais le tri...

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267446 est une réponse au message n° 418788] lun. 25 décembre 2023 20:13 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1442
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
On a bien rigolé à la distribution des cadeaux ... Mon fils (32 ans)fait la distribution, et à la fin s'exclame "mais, il est où le mien ?" et là, je réponds: "mince ! il est encore dans le frigo !!" Vous auriez vu sa tête !!! Laughing Laughing
En fait, on lui a offert une carte cadeau dans un magasin de fringues mais j'avais jouté un fromage car il adore ça et qu'il n'en a jamais chez lui car sa copine n'en mange pas. Du coup, j'avais tout emballé mais tout laissé dans le frigo !



madile

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267447 est une réponse au message n° 1267424] lun. 25 décembre 2023 20:17 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
etoile a écrit le lun. 25 décembre 2023 11:57
Hier, les cadeaux que j'ai offerts sont tous tombés à côté.

Pas grave en soi, mais un peu agaçant quand-même.
Dedans, il y avait beaucoup de fait main et j'y ai passé pas mal de temps.
Mais comment ça?!? Shocked
A partir du moment où c'est un cadeau, on sait que la personne qui offre a pris le temps de penser, de réfléchir, et encore plus de temps et d'attention pour le fait main... le simple fait que quelqu'un ait pensé à moi en choisissant ou fabriquant un cadeau me fait monter les larmes Shocked
Vraiment désolée Étoile bisous



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267458 est une réponse au message n° 418788] mar. 26 décembre 2023 11:34 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
J'ai aussi du mal à concevoir le fait de pouvoir tomber à côté...
Et connaissant tes talents, le fait main devait être super...
C'est dommage... bisous

Zhom est finalement rentré hier vers 10h.. il était là le 25 donc, mais levé depuis 6h la veille, donc fatigué.

Et le four qui me lâche au moment de mettre le rôti et le gratin... on a dû manger les restes de la veille. La poisse continue, depuis avril, on n'arrête pas...




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267460 est une réponse au message n° 1267458] mar. 26 décembre 2023 12:04 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
crisca a écrit le mar. 26 décembre 2023 11:34
J'ai aussi du mal à concevoir le fait de pouvoir tomber à côté...
Et connaissant tes talents, le fait main devait être super...
C'est dommage... bisous

Zhom est finalement rentré hier vers 10h.. il était là le 25 donc, mais levé depuis 6h la veille, donc fatigué.

Et le four qui me lâche au moment de mettre le rôti et le gratin... on a dû manger les restes de la veille. La poisse continue, depuis avril, on n'arrête pas...
J'ai pensé à lui quand j'ai lu que l'avion avait redécollé pour l'Inde.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267461 est une réponse au message n° 418788] mar. 26 décembre 2023 12:17 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5732
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Il était "content". Tout s'est bien passé, dans le calme, et ils ont été soutenus et aidés par leur hiérarchie (présente également)... Il faut le souligner, pour une fois.



Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267462 est une réponse au message n° 418788] mar. 26 décembre 2023 12:44 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Pour les cadeaux j'avoue avoir parfois été déçue comme cette année par le secret santa familial mais les cadeaux fait main jamais !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267471 est une réponse au message n° 1267462] mar. 26 décembre 2023 19:56 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Merci pour vos gentils messages.
C'est pas grave non plus.
Je pense que les personnes à qui j'ai offert espéraient autre chose.

Les parents du bébé pour qui j'ai cousu les bavoirs, les lingettes pour le change, la trousse de toilette et les carrés de coton pour les yeux m'ont beaucoup remerciée. Ça compense largement.



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267472 est une réponse au message n° 1267471] mar. 26 décembre 2023 20:31 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5395
Inscrit(e) : juillet 2004
etoile a écrit le mar. 26 décembre 2023 19:56
Merci pour vos gentils messages.
C'est pas grave non plus.
Je pense que les personnes à qui j'ai offert espéraient autre chose.

Les parents du bébé pour qui j'ai cousu les bavoirs, les lingettes pour le change, la trousse de toilette et les carrés de coton pour les yeux m'ont beaucoup remerciée. Ça compense largement.
C'est sûr que si tu as offert la même panoplie à une mamie ou un papy... moi, je sais pas si j'aurais apprécié... Laughing Laughing Laughing
(énième degré)



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267473 est une réponse au message n° 1267472] mar. 26 décembre 2023 20:44 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Moustache a écrit le mar. 26 décembre 2023 20:31
etoile a écrit le mar. 26 décembre 2023 19:56
Merci pour vos gentils messages.
C'est pas grave non plus.
Je pense que les personnes à qui j'ai offert espéraient autre chose.

Les parents du bébé pour qui j'ai cousu les bavoirs, les lingettes pour le change, la trousse de toilette et les carrés de coton pour les yeux m'ont beaucoup remerciée. Ça compense largement.
C'est sûr que si tu as offert la même panoplie à une mamie ou un papy... moi, je sais pas si j'aurais apprécié... Laughing Laughing Laughing
(énième degré)
Dommage, ça redevient très utile passé un certain âge...je sors Laughing



Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267586 est une réponse au message n° 1267473] sam. 30 décembre 2023 21:37 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Je n'ai rien prévu demain soir. Mini ira chez son papa (enfin chez ses amis, et je croise les doigts pour qu'ils soient prudents sur la route). Une partie de moi est heureuse de pouvoir enfin souffler, et l'autre aime bien respecter les traditions...


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267590 est une réponse au message n° 1267586] sam. 30 décembre 2023 21:45 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je te comprends. On a beau dire "le 31 c'est une soirée comme les autres" on est attachés aux traditions. Si je n'avais pas activé mon réseau, on serait aussi comme toi, mais au moins à 2. Sauf que zhom est casanier donc ça aurait été soirée télé...

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267592 est une réponse au message n° 418788] sam. 30 décembre 2023 21:47 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Ici, ouf, les enfants font le réveillon avec leurs copains... enfin, la dernière n'est pas encore sûre Confused


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267593 est une réponse au message n° 1267592] sam. 30 décembre 2023 22:00 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Nous on sera tous les 5. La grande est en Bretagne.
Mais mon mari est encore faible avec la gastro des huîtres, alors je ne sais pas du tout encore ce qu'on va faire!!



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267594 est une réponse au message n° 1267593] sam. 30 décembre 2023 22:13 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Et bien nous on ne sera que tous les deux et ça nous va trèèèèèèès bien.
On va se faire un petit repas amélioré (c'est le jour de l'an quand même! Very Happy) et puis on va attendre sagement d'envoyer et recevoir les bons voeux à/de ceux qu'on aime.
De toutes façons je ne suis pas en forme (et même carrément malade) donc je n'aurais pas tenu une soirée festive.

Je suis très fatiguée depuis plusieurs mois. Même les vacances ne me remettent pas sur pied. (Il faut dire que cette année a été plus qu'éprouvante pour nous et je ressens le contre-coup).




Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267595 est une réponse au message n° 418788] sam. 30 décembre 2023 22:13 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
messages : 2253
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
On fait le 31 tous les 3 et le 1er avec les amis et les enfants, l'idée de commencer l'année avec eux nous plait bien


Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267596 est une réponse au message n° 1267595] sam. 30 décembre 2023 22:51 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6769
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Encrebleue, tu as déjà fait des tests d'apnée du sommeil ? Ma prof de flûte était tjs fatiguée, elle a fait le test n'y croyant pas et bim, elle est appareillée pour la nuit depuis cet été et commence à retrouver la forme


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267599 est une réponse au message n° 1267596] sam. 30 décembre 2023 23:25 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3148
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
armelle a écrit le sam. 30 décembre 2023 22:51
Encrebleue, tu as déjà fait des tests d'apnée du sommeil ? Ma prof de flûte était tjs fatiguée, elle a fait le test n'y croyant pas et bim, elle est appareillée pour la nuit depuis cet été et commence à retrouver la forme
Dans le genre troubles du sommeil, tu as aussi le syndrome des jambes sans repos.



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267603 est une réponse au message n° 418788] dim. 31 décembre 2023 09:41 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
Ce soir c'est on est tous les 2 avec zhom , les enfants sont rentrés chez eux , du coup on va au cinéma , on se fait un petit dîner et voilà 😊 ça nous convient très bien et comme beaucoup notre corps n'a pas beaucoup apprécié les huîtres de Noël !

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267604 est une réponse au message n° 418788] dim. 31 décembre 2023 10:03 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Moi c'est le vin bulgare qui n'est pas passé... encore plus mauvais dans l'autre sens


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267608 est une réponse au message n° 1267603] dim. 31 décembre 2023 10:29 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
estelle a écrit le dim. 31 décembre 2023 09:41
Ce soir c'est on est tous les 2 avec zhom , les enfants sont rentrés chez eux , du coup on va au cinéma , on se fait un petit dîner et voilà 😊 ça nous convient très bien et comme beaucoup notre corps n'a pas beaucoup apprécié les huîtres de Noël !
Je penserai à Toi pendant ma permanence !
J'ai juste une faveur : priez Sainte Rita qu'il n'y ai pas des "On peut visiter les salles ?" Je n'en peux plus. Les gens ne comprennent pas qu'il y a des spectateurs dans les salles et qu'en plus on est en Vigipirate.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267611 est une réponse au message n° 1267608] dim. 31 décembre 2023 10:42 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
sarah a écrit le dim. 31 décembre 2023 10:29
estelle a écrit le dim. 31 décembre 2023 09:41
Ce soir c'est on est tous les 2 avec zhom , les enfants sont rentrés chez eux , du coup on va au cinéma , on se fait un petit dîner et voilà 😊 ça nous convient très bien et comme beaucoup notre corps n'a pas beaucoup apprécié les huîtres de Noël !
Je penserai à Toi pendant ma permanence !
J'ai juste une faveur : priez Sainte Rita qu'il n'y ai pas des "On peut visiter les salles ?" Je n'en peux plus. Les gens ne comprennent pas qu'il y a des spectateurs dans les salles et qu'en plus on est en Vigipirate.
Tu es de permanence dans quel cinéma pour que les gens veuillent visiter les salles 😂😂

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267613 est une réponse au message n° 1267611] dim. 31 décembre 2023 11:10 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
estelle a écrit le dim. 31 décembre 2023 10:42
sarah a écrit le dim. 31 décembre 2023 10:29
estelle a écrit le dim. 31 décembre 2023 09:41
Ce soir c'est on est tous les 2 avec zhom , les enfants sont rentrés chez eux , du coup on va au cinéma , on se fait un petit dîner et voilà 😊 ça nous convient très bien et comme beaucoup notre corps n'a pas beaucoup apprécié les huîtres de Noël !
Je penserai à Toi pendant ma permanence !
J'ai juste une faveur : priez Sainte Rita qu'il n'y ai pas des "On peut visiter les salles ?" Je n'en peux plus. Les gens ne comprennent pas qu'il y a des spectateurs dans les salles et qu'en plus on est en Vigipirate.
Tu es de permanence dans quel cinéma pour que les gens veuillent visiter les salles 😂😂
https://www.ouest-france.fr/cinema/les-formes-uniques-des-salles-de-ce -petit-cinema-breton-font-un-carton-sur-les-reseaux-sociaux-a499f746-3 9f0-11ee-8a20-a93862cd4685

On comprenait au début ... mais là, ça fait 2 ans 1/2 que le cinéma est ouvert.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267618 est une réponse au message n° 1267613] dim. 31 décembre 2023 11:58 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
messages : 571
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
sarah a écrit le dim. 31 décembre 2023 11:10
estelle a écrit le dim. 31 décembre 2023 10:42
sarah a écrit le dim. 31 décembre 2023 10:29
estelle a écrit le dim. 31 décembre 2023 09:41
Ce soir c'est on est tous les 2 avec zhom , les enfants sont rentrés chez eux , du coup on va au cinéma , on se fait un petit dîner et voilà 😊 ça nous convient très bien et comme beaucoup notre corps n'a pas beaucoup apprécié les huîtres de Noël !
Je penserai à Toi pendant ma permanence !
J'ai juste une faveur : priez Sainte Rita qu'il n'y ai pas des "On peut visiter les salles ?" Je n'en peux plus. Les gens ne comprennent pas qu'il y a des spectateurs dans les salles et qu'en plus on est en Vigipirate.
Tu es de permanence dans quel cinéma pour que les gens veuillent visiter les salles 😂😂
https://www.ouest-france.fr/cinema/les-formes-uniques-des-salles-de-ce -petit-cinema-breton-font-un-carton-sur-les-reseaux-sociaux-a499f746-3 9f0-11ee-8a20-a93862cd4685

On comprenait au début ... mais là, ça fait 2 ans 1/2 que le cinéma est ouvert.
Magnifiques salles 🤩 bonne permanence 😊

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267619 est une réponse au message n° 1267618] dim. 31 décembre 2023 12:00 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Ouah, magnifique!

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267622 est une réponse au message n° 1267619] dim. 31 décembre 2023 12:25 Message précédentMessage suivant
rudolf n'est pas connecté rudolf
messages : 1500
Inscrit(e) : juillet 2008
C'est un peu bateau quand même cette architecture...


Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267625 est une réponse au message n° 1267622] dim. 31 décembre 2023 12:40 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6358
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
rudolf a écrit le dim. 31 décembre 2023 12:25
C'est un peu bateau quand même cette architecture...
Tout à fait ... comme beaucoup de toitures d'églises dans la région !
Et c'est pour ça que je m'y sens bien !



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267626 est une réponse au message n° 1267625] dim. 31 décembre 2023 12:52 Message précédentMessage suivant
carver n'est pas connecté carver
messages : 1699
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Je fais du tri dans mes magazines syndicaux et je découvre que ma classe fait partie des 10% des écoles les plus pauvres de France. Je savais que c'était la loose mais ça fait bizarre de lire ça noir sur blanc

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267629 est une réponse au message n° 1267599] dim. 31 décembre 2023 14:15 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2885
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
licoupeille54 a écrit le sam. 30 décembre 2023 23:25
armelle a écrit le sam. 30 décembre 2023 22:51
Encrebleue, tu as déjà fait des tests d'apnée du sommeil ? Ma prof de flûte était tjs fatiguée, elle a fait le test n'y croyant pas et bim, elle est appareillée pour la nuit depuis cet été et commence à retrouver la forme
Dans le genre troubles du sommeil, tu as aussi le syndrome des jambes sans repos.
Mon ostéo m'a parlé de l'apnée du sommeil aussi, je vais peut-être creuser ça.
Les jambes sans repos, j'en parlerai aussi au médecin alors.

Sinon, j'ai une hémochromatose (trop de fer dans le sang). Je me fais soigner pour ça (saignées) depuis mes 18 ans, sauf que mon nouveau spécialiste pour ça a voulu que mon taux de ferritine baisse en dessous de 50 (la norme est entre 20 et 400 mais lui souhaitait visiblement me mettre à la valeur la plus basse). Le hic c'est que jusque là mon organisme gérait plutôt bien un taux élevé (je me faisais soigner pour que le taux ne devienne pas excessif) et là je n'ai presque plus rien. Mon médecin généraliste pense que je n'ai plus assez de fer et que ma fatigue vient peut-être de là. Je vais donc décaler ma prochaine saignée de 2 mois et attendre de voir mon spécialiste (en mars) pour lui en parler lui dire que ce taux trop bas ne me convient pas du tout.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267647 est une réponse au message n° 1267592] dim. 31 décembre 2023 21:34 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4921
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
vivonne a écrit le sam. 30 décembre 2023 21:47
Ici, ouf, les enfants font le réveillon avec leurs copains... enfin, la dernière n'est pas encore sûre Confused
Finalement, elle reste à la maison... Confused



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267705 est une réponse au message n° 418788] jeu. 04 janvier 2024 12:37 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3858
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Petit rappel: changement de carte verte et de vignette Smile


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267706 est une réponse au message n° 1267705] jeu. 04 janvier 2024 13:20 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Et carte de mutuelle pour ceux qui sont à la mgen

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1267714 est une réponse au message n° 418788] jeu. 04 janvier 2024 14:57 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2234
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Retour à la maison hier (que ça fait du bien d'être chez soi, seule !!! Wink), et j'ai dormi jusqu'à 8h45 !! Shocked Bon, j'ai lu longtemps avant de me coucher, mais me lever aussi tard, c'est rare !!!! Lundi, ça va pas être facile !


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
Fil suivant : Nos petits plaisirs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 13:47:17 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software