Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Peu me chaut
Re : Peu me chaut [message n° 1271031 est une réponse au message n° 1271029] mer. 24 avril 2024 21:27 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1461
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
lucette-alanis a écrit le mer. 24 avril 2024 19:05
Bon c'est fait. Ça a été, j'avais juste un peu froid. On m'a donné d'office des bouchons d'oreille, et on m'a promis de la musique dans mon casque, mais y'en avait pas, ils ont dû oublier. J'ai pas osé appuyer sur la petite sonnette pour leur demander le dernier album de Mika...
Par contre, ils ont mis 10 minutes à écrire mon nom correctement (et pourtant y'a pas beaucoup de lettres!) et en rentrant j'ai constaté que l'enveloppe n'est pas adressée à mon médecin traitant, mais à un autre médecin qui est un homonyme... je ne sais pas si j'aurai les résultats un jour Shocked
Tu peux peut-être les contacter pour leur signaler l'erreur de médecin et demander qu'ils renvoient au bon, non ?



madile

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1271034 est une réponse au message n° 1271031] mer. 24 avril 2024 22:27 Message précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3886
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
mcolin23 a écrit le mer. 24 avril 2024 21:27
lucette-alanis a écrit le mer. 24 avril 2024 19:05
Bon c'est fait. Ça a été, j'avais juste un peu froid. On m'a donné d'office des bouchons d'oreille, et on m'a promis de la musique dans mon casque, mais y'en avait pas, ils ont dû oublier. J'ai pas osé appuyer sur la petite sonnette pour leur demander le dernier album de Mika...
Par contre, ils ont mis 10 minutes à écrire mon nom correctement (et pourtant y'a pas beaucoup de lettres!) et en rentrant j'ai constaté que l'enveloppe n'est pas adressée à mon médecin traitant, mais à un autre médecin qui est un homonyme... je ne sais pas si j'aurai les résultats un jour Shocked
Tu peux peut-être les contacter pour leur signaler l'erreur de médecin et demander qu'ils renvoient au bon, non ?
Oui mais il faut attendre demain, c'était déjà trop tard à l'heure où je m'en suis rendu compte...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Selena
Fil suivant : Nos petits plaisirs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 19:03:09 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software