Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Peu me chaut
Re : Peu me chaut [message n° 1268489 est une réponse au message n° 1268461] mer. 24 janvier 2024 20:01 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
selena a écrit le mer. 24 janvier 2024 13:23
En ce moment on a un vrai souci avec les objets... Hier j'ai oublié mon portable à l'école où je remplaçais et bien sûr panne d'internet depuis hier soir jusqu'à maintenant où c'est revenu. J'avais acheté une souris sans fil mais ai jeté l'emballage et le truc qu'on branche normalement sur l'ordi le jour où Zhom a tout vidé (ce qu'il ne fait jamais !), il a abîmé le petit robot en mixant du liquide qui a dû noyer le moteur... j'attends le prochain !
tu es sure que le truc était dans l'emballage ? Parfois, ils sont cachés dans la souris.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268517 est une réponse au message n° 418788] ven. 26 janvier 2024 12:50 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1881
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
J'ai trouvé une voie de reconversion mais ça ne paye passe assez Mad

Sauveuse de vers de terre !

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268522 est une réponse au message n° 1268517] ven. 26 janvier 2024 14:38 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1299
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Ouais, c'est un métier trop terre à terre pour toi ! Razz


Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268524 est une réponse au message n° 1268517] ven. 26 janvier 2024 16:41 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6399
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
agnes91 a écrit le ven. 26 janvier 2024 12:50
J'ai trouvé une voie de reconversion mais ça ne paye passe assez Mad

Sauveuse de vers de terre !
Si c'eut été les vers arénicoles, tu aurais peut-être plus de chance ... Ça semble être porteur d'avenir pour Hemarina.



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268525 est une réponse au message n° 418788] ven. 26 janvier 2024 16:42 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1881
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268531 est une réponse au message n° 1268517] ven. 26 janvier 2024 22:08 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
agnes91 a écrit le ven. 26 janvier 2024 12:50
J'ai trouvé une voie de reconversion mais ça ne paye passe assez Mad

Sauveuse de vers de terre !
La collègue qui est venue en remplacement dans mon école aussi... êtes-vous la même personne ??



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268548 est une réponse au message n° 1268489] sam. 27 janvier 2024 18:50 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
kirikette a écrit le mer. 24 janvier 2024 20:01
selena a écrit le mer. 24 janvier 2024 13:23
En ce moment on a un vrai souci avec les objets... Hier j'ai oublié mon portable à l'école où je remplaçais et bien sûr panne d'internet depuis hier soir jusqu'à maintenant où c'est revenu. J'avais acheté une souris sans fil mais ai jeté l'emballage et le truc qu'on branche normalement sur l'ordi le jour où Zhom a tout vidé (ce qu'il ne fait jamais !), il a abîmé le petit robot en mixant du liquide qui a dû noyer le moteur... j'attends le prochain !
tu es sure que le truc était dans l'emballage ? Parfois, ils sont cachés dans la souris.

Tu avais raison merci bisous. bon entre temps Z'hom en a racheté une mais avec batterie. On la donnera à Fiston !



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268594 est une réponse au message n° 1268548] lun. 29 janvier 2024 11:38 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Je sors de chez ma dentiste, pas de carie depuis l'année dernière (c'est un petit plaisir). Pat contre, j'ai peut être une infection sous une couronne qui pourrait expliquer mes sinusites. Elle me fait un scanner pendant les vacances (qd j'ai rdv avec les petits) pour vérifier


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268846 est une réponse au message n° 418788] mer. 07 février 2024 11:58 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2140
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Devoir déjà relancer la tondeuse ! Entre chaleur, humidité, redoux et le peu de gel ...la pelouse ne s'est pas arrêtée longtemps de pousser cette année ...


"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268848 est une réponse au message n° 1268846] mer. 07 février 2024 12:06 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Passer la soirée d'hier soir à attendre dans la salle d'attente du médecin de garde pour une otite de Mini...
La médecin m'a appris que pour les enfants de plus de 2 ans, il n'est pas nécessaire de consulter avant 3 jours de fièvre, et que ça passe souvent tout seul.
Mini va déjà mieux ce matin...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268850 est une réponse au message n° 1268848] mer. 07 février 2024 13:02 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6399
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
lucette-alanis a écrit le mer. 07 février 2024 12:06
Passer la soirée d'hier soir à attendre dans la salle d'attente du médecin de garde pour une otite de Mini...
La médecin m'a appris que pour les enfants de plus de 2 ans, il n'est pas nécessaire de consulter avant 3 jours de fièvre, et que ça passe souvent tout seul.
Mini va déjà mieux ce matin...
Mouais ... quand une bactérie à méningocoque se développe, plus tu réagis vite, plus ton enfant a de chances ! Écoute le témoignage de Théo Curin.
Certes elle avait moins de deux ans, c'est arrivé l'an passé à Petite-Fille des hauteurs, bien que vaccinée, heureusement que ses parents n'ont pas attendu 3 jours ! La vaccination l'a sûrement protégée d'une forme plus grave, mais le lendemain elle avait le genou bloqué. Au final, vaccinée avant la campagne de vaccination, les médecins pensent qu'elle n'a pas eu la bonne souche et elle va bien depuis.




Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268856 est une réponse au message n° 1268848] mer. 07 février 2024 14:20 Message précédentMessage suivant
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 723
Inscrit(e) : juillet 2004
lucette-alanis a écrit le mer. 07 février 2024 12:06
Passer la soirée d'hier soir à attendre dans la salle d'attente du médecin de garde pour une otite de Mini...
La médecin m'a appris que pour les enfants de plus de 2 ans, il n'est pas nécessaire de consulter avant 3 jours de fièvre, et que ça passe souvent tout seul.
Mini va déjà mieux ce matin...
Mwouais.... c'est facile pour eux de dire ça...
On culpabilise les parents quand soi-disant on vient trop tôt ou trop vite, mais si ça devient grave c'est de notre faute parce qu'on n'est pas venus assez vite. Les médecins c'est quand même eux, pas nous...

et pour l'anecdote, il y a 6 ans je suis allée deux fois aux urgences avec ma fille. Deux fois on nous a renvoyées à la maison, la deuxième en m'engu... parce que je n'avais pas à revenir et qu'il fallait attendre la date de l'irm un mois plus tard.
Trois jours après elle était hospitalisé en urgence, 40 de fièvre, ça avait commencé à toucher plusieurs articulations et elle hurlait de douleur.
Aujourd'hui elle est en situation de handicap.
Si elle avait été prise en charge correctement et normalement, ce ne serait pas arrivé ; c'est ce qu'ont reconnu (à mots couverts) les médecins de l'hôpital parisien qui la suivent aujourd'hui.

Donc ce n'est pas la peine de culpabiliser : toi tu fais ton travail de parent en prenant soin de lui, et le médecin de garde fait son travail en le soignant. Point.


Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268872 est une réponse au message n° 1268856] mer. 07 février 2024 19:50 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Oui...
J'ai compris que c'était surtout une question de moyens: il y a quelques années, ils pouvaient voir toutes les suspicions d'otites, mais plus maintenant. C'est bien triste. Il y a quelques années, j'aurais pu aller chez mon médecin traitant sans rendez-vous le mercredi matin, quitte à attendre un moment dans la salle d'attente. Maintenant il faut un rendez-vous, qu'on obtient difficilement...
Et je comprends aussi un peu mieux pourquoi tant d'enfants sont envoyés malades, fiévreux à l'école : pas de consultation = pas de jours enfant malade pour que les parents puissent les garder...



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1268880 est une réponse au message n° 1268872] mer. 07 février 2024 21:19 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6399
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Qui plus est, une otite ça fait souffrir.

@ Ubiki, pas si léger comme anecdote.
Bon courage



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269005 est une réponse au message n° 1268880] dim. 11 février 2024 19:10 Message précédentMessage suivant
sandrine2
messages : 874
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
Séquence nostalgie... après une longue coupure avec la fréquentation du forum pour plein de bonnes et mauvaises raisons, je suis passée " faire un petit tour" et suis à la fois surprise et heureuse d'y croiser les pseudos connus qui m'ont accompagnée pendant des années, et une " ambiance" toujours aussi agréable ! In Love


Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269009 est une réponse au message n° 1269005] dim. 11 février 2024 20:36 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 3876
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : Maternelle
Bon retour ! bisous


Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269010 est une réponse au message n° 418788] dim. 11 février 2024 20:37 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3280
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

bisous Yes ! Bon retour ⏮️
Moins de messages mais passages très réguliers pour ma part.



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269028 est une réponse au message n° 418788] lun. 12 février 2024 16:50 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3226
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Avez vous des conseils pour aspirer de façon nickel les moquettes de la voiture ? Je ne suis jamais satisfaite du résultat.


“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269032 est une réponse au message n° 418788] lun. 12 février 2024 17:25 Message précédentMessage suivant
vivonne est en ligne vivonne
messages : 4927
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Quand je le fais, je n'utilise que le suceur. C'est long et fastidieux, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace.


Vivonne

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269044 est une réponse au message n° 1269028] lun. 12 février 2024 20:30 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
lerval a écrit le lun. 12 février 2024 16:50
Avez vous des conseils pour aspirer de façon nickel les moquettes de la voiture ? Je ne suis jamais satisfaite du résultat.
Tu n'as pas de tapis ?
Je les retire et je les brosse.

Pas très souvent.



auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269045 est une réponse au message n° 1269044] lun. 12 février 2024 20:42 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2893
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
licoupeille54 a écrit le lun. 12 février 2024 20:30
lerval a écrit le lun. 12 février 2024 16:50
Avez vous des conseils pour aspirer de façon nickel les moquettes de la voiture ? Je ne suis jamais satisfaite du résultat.
Tu n'as pas de tapis ?
Je les retire et je les brosse.

Pas très souvent.
Je tape les tapis avec le tuyau de l'aspi Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269046 est une réponse au message n° 1269028] lun. 12 février 2024 20:43 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2918
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
lerval a écrit le lun. 12 février 2024 16:50
Avez vous des conseils pour aspirer de façon nickel les moquettes de la voiture ? Je ne suis jamais satisfaite du résultat.
Les vibrations donnent apparemment de bons résultats mais je n'ai jamais essayé...

https://www.tiktok.com/@tomswash91/video/7159898553811275014?lang=fr



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269052 est une réponse au message n° 1269044] lun. 12 février 2024 22:44 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
licoupeille54 a écrit le lun. 12 février 2024 20:30
lerval a écrit le lun. 12 février 2024 16:50
Avez vous des conseils pour aspirer de façon nickel les moquettes de la voiture ? Je ne suis jamais satisfaite du résultat.
Tu n'as pas de tapis ?
Je les retire et je les brosse.

Pas très souvent.
Je n'ai plus de tapis depuis, qu'à la voiture de mes parents, le tapis s'est relevé et a coincé la pédale de frein (j'étais jeune permis, c'était à un stop et j'ai eu bien peur, heureusement que ça n'avait pas coincé l'accélérateur)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269053 est une réponse au message n° 418788] lun. 12 février 2024 22:52 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Ma nouvelle élève, en 2e année (CE1) ne sait pas lire ni écrire, et connait environ la moitié des lettres de l'alphabet et leurs sons... On a du pain sur la planche !! (déjà que j'étais pas contente qu'elle vienne dans ma classe et pas l'autre...) Elle semble être correcte en maths, a l'air de pouvoir compter jusqu'à 100... Mais j'ai des doutes pour la résolution de problèmes et ce qui n'est pas de la numération ! Confused


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269055 est une réponse au message n° 1269052] mar. 13 février 2024 14:54 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
messages : 2389
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
armelle a écrit le lun. 12 février 2024 22:44
licoupeille54 a écrit le lun. 12 février 2024 20:30
lerval a écrit le lun. 12 février 2024 16:50
Avez vous des conseils pour aspirer de façon nickel les moquettes de la voiture ? Je ne suis jamais satisfaite du résultat.
Tu n'as pas de tapis ?
Je les retire et je les brosse.

Pas très souvent.
Je n'ai plus de tapis depuis, qu'à la voiture de mes parents, le tapis s'est relevé et a coincé la pédale de frein (j'étais jeune permis, c'était à un stop et j'ai eu bien peur, heureusement que ça n'avait pas coincé l'accélérateur)
idem, mon tapis bloquait la pédale d'accélérateur de temps en temps. Je me suis fait quelques grosses frayeurs.



"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269057 est une réponse au message n° 1269055] mar. 13 février 2024 17:50 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
messages : 3162
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
Mes tapis étant accrochés, j'ai jamais eu ce genre de souci.


auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269151 est une réponse au message n° 1269057] jeu. 15 février 2024 21:22 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3813
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Ce matin,des parents sont venus me dire qu'ils avaient annoncé hier soir à leur enfant qu'ils se séparaient.
J'ai trouvé le choix de la date peu approprié.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269231 est une réponse au message n° 1269151] dim. 18 février 2024 21:11 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1943
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
babaub a écrit le jeu. 15 février 2024 21:22
Ce matin,des parents sont venus me dire qu'ils avaient annoncé hier soir à leur enfant qu'ils se séparaient.
J'ai trouvé le choix de la date peu approprié.
En effet! Embarassed



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269241 est une réponse au message n° 418788] lun. 19 février 2024 09:02 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Pourquoi inappropriée ?


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269242 est une réponse au message n° 1269241] lun. 19 février 2024 09:25 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
messages : 3280
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

selena a écrit le lun. 19 février 2024 09:02
Pourquoi inappropriée ?
Parce que c'était la Saint Valentin ?



Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269243 est une réponse au message n° 418788] lun. 19 février 2024 09:57 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4919
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
J'y ai pensé puis plus


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269325 est une réponse au message n° 418788] mer. 21 février 2024 17:57 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2073
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Petite question du jour : Lors de vos conseils d'école, est-ce que le représentant municipal assiste à tout le conseil ?


"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269326 est une réponse au message n° 1269325] mer. 21 février 2024 18:00 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Oui


Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269327 est une réponse au message n° 418788] mer. 21 février 2024 18:04 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
messages : 1881
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Non mais il y a beaucoup d'écoles sur ma commune et on se retrouve souvent avec les mêmes dates que d'autres école.

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269335 est une réponse au message n° 1269325] mer. 21 février 2024 19:14 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
cathy a écrit le mer. 21 février 2024 17:57
Petite question du jour : Lors de vos conseils d'école, est-ce que le représentant municipal assiste à tout le conseil ?
Oui
Il y a trois écoles publiques dans ma commune. Les directrices se coordonnent pour les dates.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269337 est une réponse au message n° 1269335] mer. 21 février 2024 19:21 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2918
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
airelle a écrit le mer. 21 février 2024 19:14
cathy a écrit le mer. 21 février 2024 17:57
Petite question du jour : Lors de vos conseils d'école, est-ce que le représentant municipal assiste à tout le conseil ?
Oui
Il y a trois écoles publiques dans ma commune. Les directrices se coordonnent pour les dates.
Pareil



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269395 est une réponse au message n° 418788] jeu. 22 février 2024 23:17 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Les rencontres de parents en visioconférence, c'est quand même génial ! Une des bonnes choses à être ressortie de la pandémie !! Je suis chez moi, dans le confort de mon foyer (avec un joli chandail... et de vieux leggings mous ! Laughing), je peux faire des trucs pour ma maison entre les rencontres... Et quand c'est fini, je suis chez moi tout de suite !! Et les parents n'ont pas à perdre beaucoup de temps de leur soirée/après-midi pour venir rencontrer un enseignant 10 minutes à l'école, parfois en trainant tous leurs enfants avec eux... ça se fait très bien de la maison !


Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269451 est une réponse au message n° 1269395] sam. 24 février 2024 17:41 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6399
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Peu vous chaut mais nous sommes le 24 février et, c'est une journée palindrome.
24-02-2024

Rendez-vous dans un an et un jour .....



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269453 est une réponse au message n° 1269451] sam. 24 février 2024 18:35 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1943
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Là tu triches un peu parce que tu groupes les chiffres par 2.
La dernière vraie date palindromique pour moi était le 22 02 2022.



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Re : Peu me chaut [message n° 1269454 est une réponse au message n° 1269451] sam. 24 février 2024 18:35 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1943
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Là tu triches un peu parce que tu groupes les chiffres par 2.
La dernière vraie date palindromique (heuuuu ça se dit?) pour moi était le 22 02 2022.



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Vos coups de coeur cinéma
Fil suivant : Bonnes vacances
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 08:55:15 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software