Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » En attendant les résultats du mouvement...
En attendant les résultats du mouvement... [message n° 1191695] mer. 03 juin 2020 19:46 Message suivant
ptitschapeaux
messages : 2385
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
D'ici 15 jours, je devrais connaitre mon poste pour l'année prochaine...
J'ai l'impression d'être complètement à la ramasse, et de ne plus savoir comment travailler !
Je voudrais commencer à regarder ce qui est innovant ou juste ce qui vous a simplifié la vie ces dernières années au niveau pédagogique !
Est ce qu'on pourrait répertorier ce qui vous aide au quotidien, pour que chacun ensuite puisse trouver ce qui lui convient ?
c'est un peu large comme idée, mais c'est fait exprès !

Je pense à des choses comme Twitter, Edumoov, MHM...

Merci d'avance



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re : En attendant les résultats du mouvement... [message n° 1191802 est une réponse au message n° 1191695] ven. 05 juin 2020 06:34 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Twitter est d'une richesse incroyable. Il y a beaucoup de projets et des ressources didactiques selon qui tu suis . Mikado t'en parlera mieux que moi ! Ma collègue est plus sur Instagram et vois beaucoup de trucs sympas. On partage nos tuyaux toutes les deux. Edumoov aussi poiur les livrets , j'arrête le lsu trop trop galère . Ah et je te conseille math-en-vie , un site où tu travailles les problèmes math avec des photos de situations de vie quotidienne. En plus tu peux en faire un projet de correspondance. Mhm , en double niveau, j'ai eu du mal à suivre le rythme mais je garde les jeux et les fichiers . Mathador aussi poiur le calcul mental.

Rapporter un message au modérateur

Re : En attendant les résultats du mouvement... [message n° 1191852 est une réponse au message n° 1191802] sam. 06 juin 2020 13:10 Message précédent
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Un seul conseil: coooollll et confiance!!!!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Reprise école- ressources pedagogiques
Fil suivant : dernier protocole (enfin j'espère ! celui pour le 22 juin !)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 09:38:11 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software