Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Fin d'année
Fin d'année [message n° 1192233] mer. 10 juin 2020 18:29 Message suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je ne verrai pas une grande partie de mes élèves avant la fin d'année. Sauf pour leur rendre leurs affaires...
D'habitude la fête de l'école avec danses et tutti quanti nous fait pester mais finalement ça clôture bien l'année...Je cherche donc une idée pour "marquer le coup" qui ne demande pas trop de travail aux parents. J'ai pensé à faire un montage photo (j'aurai demandé à chaque parent de prendre son enfant en photo habillé d'une certaine façon ou en tenant une pancart "bonne vacances") mais 27 élèves pour un montage photo ça fait beaucoup et...Je sais pas faire.
Celles et ceux qui sont dans la même situation que moi, avez-vous pensé à qq chose pour "fêter" la fin de l'année scolaire?

Rapporter un message au modérateur

Re : Fin d'année [message n° 1192237 est une réponse au message n° 1192233] mer. 10 juin 2020 18:36 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
messages : 1371
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Avec le logiciel photorécit, le montage photo est très facile: tu sélectionnes les 27 photos et le montage est fait tout seul. Libre à toi d'ajouter des effets de tranition, le temps d'affichage, une musique, ... Dans un fil informatique un autre logiciel est aussi proposé.

Rapporter un message au modérateur

Re : Fin d'année [message n° 1192696 est une réponse au message n° 1192237] lun. 15 juin 2020 21:37 Message précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2878
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Youpi j'ai plus besoin de penser à un souvenir de l'année Mad

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Fêtes des mères / pères
Fil suivant : les 3 petits cochons
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 11:32:11 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software