Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » réussir son entrée... - nouvelle édition
réussir son entrée... - nouvelle édition [message n° 1194187] sam. 04 juillet 2020 09:45 Message suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6784
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
quelqu'un l'a-t-il consulté ? il y a-t-il beaucoup de différences ? Le CD-rom me parait + utilisable avec un vidéoprojecteur.
J'ai vu aussi qu'il y avait un cahier élève (que 4 CE1 l'année prochaine, je peux l'ajouter au budget sans problème)

Qui a utilisé "réussir son entrée en production d'écrits" ? J'ai toujours du mal à trouver des idées donc ça pourrait m'aider. Comme je vais prendre les GS en décloisonnement, bien envie de tester aussi (en l'adaptant pour les CE1)



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : réussir son entrée... - nouvelle édition [message n° 1194227 est une réponse au message n° 1194187] sam. 04 juillet 2020 15:52 Message précédent
cartej
messages : 944
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Bonjour, je n'ai pas vu qu'il y avait une nouvelle édition. Le cahier de l'élève, la représentante me l'a offert: je l'ai trouvé bien surtout pour le texte de départ qui est illustré et écrit légèrement plus gros.
Sinon pas essayé en production d'écrits. J'utilise Ludo que j'aime beaucoup. Je ne sais si tu connais. Et j'ai investi dans histoires à écrire Retz qui a l'air génial.
Ma collègue avait investi dans mes premiers écrits au cp. Bien mais très cloisonné donc je l'utilise peu.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : film fin d'année CP
Fil suivant : CP-CE2, vos expériences?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 avril 10:24:47 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software