Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » étiquettes élection
étiquettes élection [message n° 1199237] mer. 16 septembre 2020 10:34 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2071
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Première année de direction...
Avez-vous une astuce papier pour les étiquettes des élections ?
J'ai vu que sur Onde, nous pouvons personnaliser les étiquettes.
J'envisage d'acheter des étiquettes Avery autocollantes mais j'aimerais avoir votre avis pour faire au plus rapide..

Merci à vous !



"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : étiquettes élection [message n° 1199248 est une réponse au message n° 1199237] mer. 16 septembre 2020 11:24 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5399
Inscrit(e) : juillet 2004
il existe la fonction "publi-postage" (fusion de données) dans Publisher et Word, mais pas certain que cela soit plus rapide, à voir.


http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : étiquettes élection [message n° 1199309 est une réponse au message n° 1199248] jeu. 17 septembre 2020 09:38 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
messages : 6771
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
oui, sur ondes, tu peux sortir des pages prêtes à être imprimées sur des étiquettes. Je crois qu'on avait galéré car le format de nos étiquettes n'était pas pré défini (une histoire de marge) et ça décalait tout.
Essaie de sortir une page sur feuille blanche, et tu vois quelles étiquettes acheter.



Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Rapporter un message au modérateur

Re : étiquettes élection [message n° 1199474 est une réponse au message n° 1199309] sam. 19 septembre 2020 14:42 Message précédent
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
messages : 2109
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
C'est très facile sur Onde (je teste sur une feuille blanche pour ajuster), mais à chaque fois, les étiquettes de la dernière ligne ne sont pas imprimées. Comme tous les noms sont imprimés, ce n'est pas grave, mais il me reste donc 24 feuilles avec simplement 4 étiquettes non utilisées sur chacune.


Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : ENT
Fil suivant : Elections
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 22:08:39 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software