Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Échanges et petites annonces » Cartouches HP
Cartouches HP [message n° 1215190] sam. 27 mars 2021 21:10 Message suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Mon imprimante vient de rendre l'âme. Evidemment, je venais juste d'acheter des cartouches d'encre (sinon, c'est pas drôle...).

Il y a 4 cartouches noires et 1 jeu de cartouches couleur.
Ce sont des cartouches compatibles, pas des cartouches de marque et ce sont celles là :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01JIINCBS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title _o01_s01?ie=UTF8&psc=1

Je les donne à qui les veut.

Faites moi signe Wink

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Cartouches HP [message n° 1215201 est une réponse au message n° 1215190] sam. 27 mars 2021 23:56 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
Merci Encre bleue de ta proposition.
Je t'aurais bien offert des feutres de tous les couleurs et du chocolat (vu le profil que tu indiques) en échange...
mais je suis trop loin pour venir les chercher.

Quelqu'un de ton département peut-être aura cette chance de faire un "troc" avec toi.

Re : Cartouches HP [message n° 1215205 est une réponse au message n° 1215201] dim. 28 mars 2021 09:30 Message précédentMessage suivant
bijcap a écrit le sam. 27 mars 2021 23:56
Merci Encre bleue de ta proposition.
Je t'aurais bien offert des feutres de tous les couleurs et du chocolat (vu le profil que tu indiques) en échange...
mais je suis trop loin pour venir les chercher.

Quelqu'un de ton département peut-être aura cette chance de faire un "troc" avec toi.

Je te les envoie, y'a pas de souci (je ne l'ai pas précisé mais c'était l'idée Wink).
Donne moi ton adresse postale en MP !

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re : Cartouches HP [message n° 1215215 est une réponse au message n° 1215205] dim. 28 mars 2021 11:15 Message précédentMessage suivant
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
Merci Encre Bleue, mais dès que tu envoies un colis par la poste, cela te coûte dans les 15 euros. (j'ai déjà fait récemment, et c'est hallucinant)

Il faut que cela soit quelqu'un de ta région proche.

Dès que l'on pourra faire des réunions (pédagogiques, syndicales), tu les mettras à l'entrée de la "conférence"...

et elles partiront de suite.

(bon, à pratiquement minuit, j'ai fait une inférence d'accord étrange.... avec "feutres"
toutes les couleurs c'est mieux que "tous les couleurs").

Merci encore.

Re : Cartouches HP [message n° 1215246 est une réponse au message n° 1215190] dim. 28 mars 2021 18:56 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Sinon il faut passer par Mondial Relay c'est un peu moins cher

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière"

Re : Cartouches HP [message n° 1217821 est une réponse au message n° 1215215] ven. 23 avril 2021 16:10 Message précédent
bijcap a écrit le dim. 28 mars 2021 11:15
Merci Encre Bleue, mais dès que tu envoies un colis par la poste, cela te coûte dans les 15 euros. (j'ai déjà fait récemment, et c'est hallucinant)

Il faut que cela soit quelqu'un de ta région proche.

Dès que l'on pourra faire des réunions (pédagogiques, syndicales), tu les mettras à l'entrée de la "conférence"...

et elles partiront de suite.

(bon, à pratiquement minuit, j'ai fait une inférence d'accord étrange.... avec "feutres"
toutes les couleurs c'est mieux que "tous les couleurs").

Merci encore.

Je suis allée à la Poste pour demander: si j'envoie les 7 cartouches en tarif lettre sans suivi ça coute 5,50 € environ. Il faut rajouter 40c si on veut un suivi.

Fil précédent : Cartouches EPSON « fraise »
Fil suivant : Aménager sa classe
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 18 sept. 15:12:42 2021

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software