Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Mise à jour office
Mise à jour office [message n° 1219463] ven. 07 mai 2021 17:56 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Mauvaise surprise ce soir : mon ordi veut mettre à jour Office, du coup impossible d'ouvrir mes docs word car ça ne fonctionne pas ! Difficile de travailler du coup Confused
Que puis-je faire ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Mise à jour office [message n° 1219464 est une réponse au message n° 1219463] ven. 07 mai 2021 18:05 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5394
Inscrit(e) : juillet 2004
Dans l'urgence, tu peux utiliser Libre Office.
Sinon, tu ne donnes pas assez d'infos, quelle version de Microsoft Office et de Windows ? tu peux aller voir dans les mises à jours et revenir en arrière, voire, faire une restauration système, mais là... pas assez d'infos.
Quels messages apparaissent ?



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Mise à jour office [message n° 1219467 est une réponse au message n° 1219463] ven. 07 mai 2021 18:27 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Ah les questions pointues de Moustache Cool

L'ordi est sous windows 7 après la version du pack office c'est Microsoft Office 365 Proplus
Le message dit : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (Oxc0000142) et en haut c'est écrit Winword EXE...

J'ai du mal avec Libre office, pas habituée.

J'ai cherché sur internet mais ce qu'ils proposent ne fonctionnent pas... Ma connexion n'est pas terrible ça vient peut-être de là ?



Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Mise à jour office [message n° 1219474 est une réponse au message n° 1219467] ven. 07 mai 2021 19:15 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5394
Inscrit(e) : juillet 2004
selena a écrit le ven. 07 mai 2021 18:27
J'ai cherché sur internet mais ce qu'ils proposent ne fonctionnent pas... Ma connexion n'est pas terrible ça vient peut-être de là ?
Tout à fait possible, Office 365 est un abonnement dont certains services sont très liés au cloud.
Possible que tout rentre dans l'ordre lors d'une prochaine tentative de mise à jour, si la connexion est meilleure.
Peut-être...



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Mise à jour office [message n° 1219475 est une réponse au message n° 1219474] ven. 07 mai 2021 19:17 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Moustache a écrit le ven. 07 mai 2021 19:15
selena a écrit le ven. 07 mai 2021 18:27
Ah les questions pointues de Moustache Cool

L'ordi est sous windows 7 après la version du pack office c'est Microsoft Office 365 Proplus
Le message dit : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (Oxc0000142) et en haut c'est écrit Winword EXE...

J'ai du mal avec Libre office, pas habituée.

J'ai cherché sur internet mais ce qu'ils proposent ne fonctionnent pas... Ma connexion n'est pas terrible ça vient peut-être de là ?
Ah pour le coup ça lui a coupé le sifflet ! Il est resté sans voix ! Laughing



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mise à jour office [message n° 1219478 est une réponse au message n° 1219475] ven. 07 mai 2021 19:24 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5394
Inscrit(e) : juillet 2004
jackym. a écrit le ven. 07 mai 2021 19:17

Ah pour le coup ça lui a coupé le sifflet ! Il est resté sans voix ! Laughing
Nan, c'est Cartable qui m'a censuré, cela ne t'est jamais arrivé ? tu tapes ton texte, tu choisis bien tes mots, tu vérifies sur le net que tu ne racontes pas de bêtises, et tu cliques sur "répondre"... et là Cartables te demande de te reconnecter avec ton mot de passe et bien sûr, rien n'a été conservé...
Alors, quand tu recommences, tu vas à l'essentiel... Laughing
Pas la première fois, en général, je fais CTRL A et CTRL C, mais pas cette fois...



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Mise à jour office [message n° 1219534 est une réponse au message n° 1219478] sam. 08 mai 2021 08:01 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
messages : 1297
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Cela m'est arrivé plusieurs fois après avoir tapé une longue réponse ; depuis (ne maîtrisant pas les raccourcis à partir de CTRL) je copie au fur et à mesure ce que j'écris au cas où mon ordi, la connexion ou ma bêtise effacent tout ce que je viens de faire !
Bon weekend.



Jacky M.

Rapporter un message au modérateur

Re : Mise à jour office [message n° 1219704 est une réponse au message n° 1219463] dim. 09 mai 2021 20:53 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
messages : 4902
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Effectivement ce soir tout est rentré dans l'ordre ! Pas de mise à jour intempestive, c'était sans doute un départ en WE !


Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : filmer, montage vidéo
Fil suivant : Cours en visio : la CNIL déconseille certaines applis
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 11:31:08 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software