Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Transat Jacques Vabre 21/22 [PUB]
Transat Jacques Vabre 21/22 [PUB] [message n° 1223585] ven. 02 juillet 2021 11:09 Message suivant
Moustache
messages : 5395
Inscrit(e) : juillet 2004
Citation :
Pour découvrir le monde des océans et la Transat Jacques Vabre avec Louis Burton
Le navigateur Louis Burton prendra le départ de la prochaine Transat Jacques Vabre, le dimanche 7 novembre 2021. Nous vous proposons de l'accompagner dans sa course avec des ressources pédagogiques élaborées par des enseignants pour les cycles 2 & 3.
Grâce à cet outil, les élèves étudieront le monde des océans à travers différentes matières (histoire, géographie, anglais...).

Chaque année, de nouveaux contenus viennent enrichir ce kit pédagogique.

Je m'inscris pour récupérer le kit GRATUIT
A récupérer dans l'un des magasins de notre partenaire Bureau Vallée le plus proche de chez vous à partir du 28 septembre 2021. Dans la limite des 2000 kits imprimés.

Contenu

19 fiches pédagogiques pour les élèves
(contenant un plateau de jeu)
1 manuel pour accompagner chaque séance
Des brochures pour informer les parents
1 poster pour suivre la course
De nombreux échantillons offerts*
https://louisburton.mybic.eu/accueil

* pour rappel, la distribution d'échantillons des marques n'est pas autorisée à l'école, perso, je pense aux petits tubes de dentifrices par exemple, je les refilais aux restos du coeur ou autre.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Transat Jacques Vabre 21/22 [PUB] [message n° 1223586 est une réponse au message n° 1223585] ven. 02 juillet 2021 12:31 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4106
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Surtout si ce sont des échantillons de café...Pas top à essayer en classe... Juste dans la salle des maîtres...

Rapporter un message au modérateur

Re : Transat Jacques Vabre 21/22 [PUB] [message n° 1223587 est une réponse au message n° 1223586] ven. 02 juillet 2021 13:01 Message précédentMessage suivant
Moustache
messages : 5395
Inscrit(e) : juillet 2004
vitamine a écrit le ven. 02 juillet 2021 12:31
Surtout si ce sont des échantillons de café...Pas top à essayer en classe... Juste dans la salle des maîtres...
ou alors du déca, pour pas énerver les gamins plus qu'ils ne le sont habituellement Razz
Pas d'échantillon Jacques Vabre, mais potentiellement : Bureau Vallée, BIC, Exacompta-Clairefontaine-Quo Vadis, Appli-Agipa, Fellowes
cela leur permet aussi de se créer une bonne base de données pour envoyer des pubs ultérieurement.
A chacun de voir si ça vaut le coup... à une époque, il y avait le kit Bonne-Maman... trop de pub pour que les gamins en profite... Cool moi j'aimais bien Embarassed



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

Re : Transat Jacques Vabre 21/22 [PUB] [message n° 1230220 est une réponse au message n° 1223585] lun. 25 octobre 2021 20:35 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
messages : 1442
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Je suis allée chercher mon kit tout à l'heure! Sympa... il y a un grand poster pour suivre la course, un jeu qui a l'air sympa.
Les fiches d'activités sont intéressantes (fiches enseignants + fiches élèves) et le tout est accompagné d'échantillons divers : trousse avec quelques crayons Bic, une grande pochette à fermeture, des feuilles de dessins, des pochettes de plastification , ...
En plus, le magasin bureau vallée où j'ai retiré tout ça espère faire venir Louis Burton et du coup, ils ont pris mes coordonnées pour que je puisse être là quand il viendra !
Un grand merci pour ce bon plan !!



madile

Rapporter un message au modérateur

Re : Transat Jacques Vabre 21/22 [PUB] [message n° 1230222 est une réponse au message n° 1230220] lun. 25 octobre 2021 21:11 Message précédent
minehb n'est pas connecté minehb
messages : 1371
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
mcolin23 a écrit le lun. 25 octobre 2021 20:35
Je suis allée chercher mon kit tout à l'heure! Sympa... il y a un grand poster pour suivre la course, un jeu qui a l'air sympa.
Les fiches d'activités sont intéressantes (fiches enseignants + fiches élèves) et le tout est accompagné d'échantillons divers : trousse avec quelques crayons Bic, une grande pochette à fermeture, des feuilles de dessins, des pochettes de plastification , ...
En plus, le magasin bureau vallée où j'ai retiré tout ça espère faire venir Louis Burton et du coup, ils ont pris mes coordonnées pour que je puisse être là quand il viendra !
Un grand merci pour ce bon plan !!
Je suis allée le chercher cet après-midi.
Le plus : il n'y a pas de pub sur les documents pédagogiques. Les échantillons rejoindront les fournitures de la classe. Il y a un flyer en 30 exemplaires avec de la pub, je ne la donnerai pas aux enfants.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : [PUB] Kits gratuits, albums filmés de l'école des Loisirs
Fil suivant : Jeu La Sorcière Dans Les Airs gratuit sur iOS, Android & Mac
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 28 mars 14:25:28 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software