Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » dernier rendez-vous de carrière
dernier rendez-vous de carrière [message n° 1224300] jeu. 15 juillet 2021 14:26 Message suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Voilà le dernier rendez-vous de carrière arrive cette année!

J'ai déjà été visitée il y a 2 ans. Néanmoins j'ai changé beaucoup de choses dans ma façon de faire, puisque je suis passée à un fonctionnement flexible.

Dans mon dernier tableau, toutes les croix sont dans "très satisfaisant" et "excellent". Sauf une!

J'ai une croix dans "satisfaisant" pour l'item "Accompagner les élèves dans leur parcours de formation".

Je ne comprends pas très bien ce que cela veut dire? Comment faire pour m'améliorer dans cet item??

Merci pour vos conseils!! Smile



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : dernier rendez-vous de carrière [message n° 1224327 est une réponse au message n° 1224300] jeu. 15 juillet 2021 17:37 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2410
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
En rapport avec les évaluations ?
Cahier de réussite/ ceintures de compétences ?

Rapporter un message au modérateur

Re : dernier rendez-vous de carrière [message n° 1224344 est une réponse au message n° 1224327] jeu. 15 juillet 2021 21:09 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2071
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Ppre... suivi avec aesh, HP, ...


"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : dernier rendez-vous de carrière [message n° 1224366 est une réponse au message n° 1224300] ven. 16 juillet 2021 09:50 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
messages : 1425
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
Comment tu différencies pour permettre à chaque élève de progresser . Explique comment ton dispositif flexible peut être un levier de réussite pour tes élèves. Ceinture, cahier de réussite, plan de travail peuvent être des pistes intéressantes. J'ai été inspectée cette année après 2 ans comme toi et j'avais une super pression car j'avais eu tout excellent et je n'avais pas changé beaucoup de choses mis à part le fait d'être MAT. Si tu mets bien en avant que depuis ce ppcr tu t'es interrogé sur cet aspect là et que tu as modifié ta pratique c'est tout bon surtout si c'est le même ien.

Rapporter un message au modérateur

Re : dernier rendez-vous de carrière [message n° 1224389 est une réponse au message n° 1224366] ven. 16 juillet 2021 13:53 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
messages : 3498
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Des PPRE j'en fais tous les ans.
J'ai des cahiers de réussite pour les GS, pas pour les CP.

Maintenant j'ai en plus des feuilles de route pour tous, pour les AIM.

Et oui c'est la même IEN. Bon ben on verra bien!! Merci!! Smile



Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Re : dernier rendez-vous de carrière [message n° 1224416 est une réponse au message n° 1224389] ven. 16 juillet 2021 21:59 Message précédent
cathy n'est pas connecté cathy
messages : 2071
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Écris- le dans ton doc préparatoire, comme ca, elle le saura😄


"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Klassboard
Fil suivant : ballons de récré
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 00:19:33 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software